cure PUMPINGIRON

PumpingIron

Member
Merci pour votre accueil et vos messages de bienvenue :)

Pour être honnête je me doute qu'Arnold était ON bien plus qu'il ne veut l'admettre, mais j'aime entretenir la légende le concernant dans ma tête ça me motive ;)

Sinon après recherches, concernant ma première cure j'aurai aimé ne me servir que de stéroides ORAUX, pour cela je me renseigne sur l'ANADROL en complément d'un autre stéroides, ou bien pour rester classique pour ma 1ère prendre uniquement de la TESTOSTERONE sous forme de tablettes pour atteindre les 300 MilliGrammes/semaines (dose minimale recommandée par Bill Roberts).

Une question me viens alors, à ce dosage de testo est-ce que je dois tout de même faire une relance avec 2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex?

(PS: je suis ouvert à toutes suggestions thanks guys)

Thanks

(Repost d'une réponse qui s'est effacée)

Merci à tous pour votre accueil et vos messages de bienvenue :)

Je me doute qu'Arnold a bien plus souvent usé des anabolisants qu'il ne veut le laisser croire, mais j'aime entretenir sa légende dans ma tête ça me booste et me motive :cool:

De mon côté j'essaye d'établir ma première cure que je souhaiterais exclusivement à base de stéroides ORAUX si possibles. Pour celà j'ai pensé opter pour un cycle classique de testostérone a 300 mg/semaine sous forme de tablettes (comprimés). Question: est-ce que celà est plus nocif pour le foie?

D'autres questions me viennent notamment concernant la relance, à ce faible dosage de testo est ce que les 2 semaines de clomid est les 3 semaines de Nolvadex sont-elles nécessaires?

Merci :cool:

(Ps: je suis preneur de vos conseils et expériences concernant cette 1ére cure thanks guys)

Tu devrais ouvrir un sujet car tu n'es pas dans la bonne section du fofo et tu vas te l'entendre dire :)
Pour faire simple, si tu veux faire une 1ère cure avec uniquement des oraux, je te conseille plutot : TURINABOL ;) d'une bonne source (en fonction de ton poids tu peux envisager de 50 mg/j à 80-90 mg/j mais pour un première je pense que tester à 50 mg/j serait plus raisonnable).... tu seras pas deçu si ton training, ta diète et tes phases de repos sont bien calibrées. Pour la relance, une petite relance classique suffit avec le turinabol seul (ou pour certains moins sensibles une bonne relance avec uniquement du Tribulus bien dosé suffit amplement aussi .. 4 à 5 gr/j sur 4 semaines).

lire et relire

Avec turinabol à ton besoin de protection de foie pendant et après?

sans hésiter,la cure oral de turinabol,est une des plus présente,en retour de feed,dans journaux des cycles
je t'invite a le parcourir et tu auras ta réponse:)

Publicité Stéroïdes