Cure qu'on m'a conseillée

Raff

Member
J'ai changé la cure sur les conseils d'une personne avisée !
Je post ici ma diète et ma cure pour d'éventuels avis et discussions:
J'ai 30 ans. Je mesure 183 et je pèse 74kg.
Je m'entraine 4 fois par semaine + du cardio et du renforcement au poids du corps. Ma masse grasse est à 11% environ.

Voici ma diète :

Petit dej : 1 Café sans sucre; 1 orange ; 2 tranches de jambon ; 300 grs de fromage blanc 0%; 3 omégas 3 ; acides aminés
Collation : 3 tranches de pain complet ; 15 grs de whey+15 grs de caseine ; 1 pomme granny
Déjeuné : 120 grs de riz complet ; 200 grs de blanc de poulet; 1 Cas d'huile de noix; acides aminés
Collation : 60 Grs d'avoine ; 15 grs de whey+15 grs de caseine ; 1 Banane
Pré w.o : Café ; Bcaa
Post w.o : Bcaa ; 5 grs de glutamine ; 30 grs de whey ; 80 grs de pain d'épice.
Diner ( entre 1h et 1h30 après training ) : 100 grs de riz complet; Haricot vert + brocolis ; 200 grs de colin, saumon ou tilapia ; 2 oméga 3; acides aminés
Au coucher : 30 grs de caseine ; 1/2 pomme granny ; 3 grs de glutamine

Et voici ma cure:
S1 à S10: - Sustanon 250 mg E3D
S 11 : - Sustanon 250 mg ( 250 jeudi , amorce relance)

Protection durant cure : 0.25 mg d'anastrozole / jours ( si tendance à la gynéco )
hcg : A partir de s3 jusqu'à début relance : 250 ui tout les 3 jours

PCT : 18 jours après dernière injection sustanon
Jour 1 : 150mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

ton susta tu vas faire 250 a chaque injection ou c'est ta moyenne par semaine ?

sinon niveau cure et relance c'est tout bon il me semble ;)

ton susta tu vas faire 250 a chaque injection ou c'est ta moyenne par semaine ?

sinon niveau cure et relance c'est tout bon il me semble ;)

Pour le sustanon c'est 250 par injection ! Normalement on me conseille de coupler avec le déca-durabolin mais honnêtement je préfère commencer par susta tout seul. Je le prends chez genesis.
Par contre je vais légèrement adapté légèrement le régime alimentaire à cause de mes allergies alimentaires mais je vais rester le plus fidèle à ça !

Super pour une première !
Les résultats devraient suivre et je l'espère à la hauteur de tes espérances.
Tu tes fixé quel objectif en therme de gains ?
Franchement tout me semble ok , la diète est ok par rapport a ton poid de corps . Good job

Super pour une première !
Les résultats devraient suivre et je l'espère à la hauteur de tes espérances.
Tu tes fixé quel objectif en therme de gains ?
Franchement tout me semble ok , la diète est ok par rapport a ton poid de corps . Good job

Je ne me suis pas fixé d'objectif, je ne préfère pas je veux juste rester rigoureux. Je veux prendre en masse pour l'instant. Apparemment on m'a très très bien conseillé.

slt moi j'ai toujours eu de bon resultat avec le susta ,mon seul probleme c'est la gyneco ,meme a 250 mg par semaine ,je suis obligé de prendre du nolvadex des la premiere semaine de cure pour assuré.C'est chiant

Maj Privilégie larimidex en cure plutôt que le nolva . Pour faire simple le premier baisse ton taux doestrogenes alors que le dernier ne fait que bloquer les récepteurs d'où le risque de rebond a l'arrêt du produit .
En gros adex : cure
Nolva : relance

Maj Privilégie larimidex en cure plutôt que le nolva . Pour faire simple le premier baisse ton taux doestrogenes alors que le dernier ne fait que bloquer les récepteurs d'où le risque de rebond a l'arrêt du produit .
En gros adex : cure
Nolva : relance

ok merçi pour l'info

slt moi j'ai toujours eu de bon resultat avec le susta ,mon seul probleme c'est la gyneco ,meme a 250 mg par semaine ,je suis obligé de prendre du nolvadex des la premiere semaine de cure pour assuré.C'est chiant

si probleme de gyneco cela s'atenue avec le temps egalement?? on peut y remedier une fois que le mal est fait

Par contre il y' a une question que je me pose.
Au vue de la demie- vie de l'anastrozole ( 3 jours), 0,25mg tout les deux jours devrait être suffisant ?

Tu as raison pour une premiere cure de faire testo seule , tu verras plus tard pour le déca selon ta reaction à cette premiere cure.

Bonne cure à toi

bonjour à tous que pensez vous de cette cure que l on m'a conseiller pour une premiere cure
S1: 50mg Turinabol/jour (divisé sur les 3 repas principaux 20/10/20)
S2: 50mg Turinabol/jour ""
S3: 50mg Turinabol/jour ""
S4: 50mg Turinabol/jour ""
S5: 50mg Turinabol/jour ""
S6: 50mg Turinabol/jour ""
S7: 50mg Clomid/jour (divisé matin et soir 25/25)
S8: 50mg Clomid/jour ""
Crée un post l'ours ;)

Je trouve que pour une première cure ....250mg de susta 3eod cela fait un peu beaucoup ,pour une personne qui a l habitude des roids oui pas de souci.
Plus ne veut pas dire mieux ,il faut savoir être raisonnable ,surtout au début
Pour l arimidex ,le top comme je le disais c est de doser son oestradiol pendant la cure pour adapter son dosage,le taux d oestrogène ne remonte pas d un coup aprés l arrêt du médicament,comme lorsque l on a un rebond d oestrogène ,le taux va redescendre doucement sans aide

le taux d oestrogène ne remonte pas d un coup aprés l arrêt du médicament,comme lorsque l on a un rebond d oestrogène ,le taux va redescendre doucement sans aide
Il va remonter tout doucement plutôt, non ?
Pour ceux qui n auraient pas bien interprété mes dires ......
Je cite un exemple ici,je me cite "comme lorsque l on a un rebond oestrogène ,le taux va redescendre doucement" ,ce qui veut dire dans mon exemple que si on a un rebond d oetrogène ,il faudra un laps de temps nécessaire avant que le taux d oestrogène redescendre dans la norme

Je trouve que pour une première cure ....250mg de susta 3eod cela fait un peu beaucoup ,pour une personne qui a l habitude des roids oui pas de souci.
Plus ne veut pas dire mieux ,il faut savoir être raisonnable ,surtout au début
Pour l arimidex ,le top comme je le disais c est de doser son oestradiol pendant la cure pour adapter son dosage,le taux d oestrogène ne remonte pas d un coup aprés l arrêt du médicament,comme lorsque l on a un rebond d oestrogène ,le taux va redescendre doucement sans aide

Dans ce cas, peut-on faire 250mg 2 fois par semaine seulement?

Publicité Stéroïdes