Cure Recomp Tren/Test/Masteron Leaneur

Leaneur

Active Member
Hello les amis,

Je crée ce nouveau sujet suite à ma cure de Déca/testo/anadrol.

Je suis à ma cinquième semaine de Deca/testo/anadrol 250/250/100mg par semaine. J'ai cut l'anadrol S4 et je suis actuellement à 83kg stabilisé, poids de départ 78kg, pour 1m77. Je vais couper également le déca à la fin de la S7.

Je trouve que j'ai atteint un bon physique pour ma taille et je souhaite faire une recomp de la S8 à la S16. Histoire de perdre un peu de gras tout en maintenant mon poids. Je dois être à 14%BF mais avec beaucoup d'eau. Je partirais donc sur une cure de 8 semaines avec :

- Tren E MR Pharma : 250mg/week
- Test E MR Pharma : 500mg/week
- Masteron E Valkyrie : 250mg/week

Arimidex 0.5 E3D et dostinex sous la main selon PDS.

J'ai choisis de partir sur une cure avec un dosage léger de Tren vu que c'est ma première, et avoir un bon dosage de testo comme base, avec du masteron en soutien pour sa synergie avec la tren, histoire de perdre la flotte que je stocke surtout au niveau du visage et avoir un look découpé.

Cependant j'ai besoin de conseils sur la diète avant de commencer. J'ai une maintenance à 3100kcal et je ne sais pas si je dois faire un surplus, un déficit, ou une diète cyclique (déficit les jours off et surplus les jour on?). Mettre 70% des glucides autour du training vous paraît-il utile ?

Voilà je n'ai pas trop détaillé alors si vous avez des questions allez-y! Pareil si vous avez des conseils sur les recomp à la tren.

Un peu light tren E et Masteron, c’est bien dommage pour une cure de 8 sem pars sur des esters courts c’est plus adapte

je touve le masteron un peut low dose

Je vais voir pour faire sur 10 semaines alors, pour le dosage j'ai peur d'avoir un peu trop d'effets secondaires de la tren si j'augmente au delà de 300 vu que j'ai du sport style aérobie 2h par semaine et ça m'embêterait de plus avoir de souffle avec la tren, mais masta je passe sans soucis à 400mg

Ester courts sont plus approprié à tes objectifs, moin de flotte et 8 semaines conviendront ... par contre la relance avec tes deux cures dans les jambes risque d'être compliqué...

Ester courts ça ne m’enchante pas tellement de piquer EOD ou ED c’est pour ça que je reste pour l’instant sur l’enanthate..

Pour le boldo ça peut être une bonne idée mais le temps qu’il fasse effet je serai déjà à S5.. Je pense qu’à 250mg de tren je serai vraiment tranquille niveau ES, par contre j’ai vu qu’avec une testo plus haute que la tren les effets secondaires étaient beaucoup plus présents ???

Sous trèn si tu fait régulièrement du cardio ça ira pour l'endurance.
Perso je préfère le combo trèn Masta que trèn boldo.
Le dosage de tren est un peu léger surtout pour de la e.
Le soucis de la tren c'est que même à faible dosage on se tape vite les es mais pour avoir les avantages de cette molécule il faut un dosage cohérent.
250 300mg pour une trèn à c'est bien pour une première mais pour une trèn e je serais plus davis de monter à 400 pour en tirer les avantages.

Enchaîner deux cures de la sorte sans avoir stabiliser les gains n’est pas d’une grande utilité.
(Long terme-conservation des gains moindre)

Pareil comme déjà dit le choix des Esther n’est pas bon au vu de la durée.

Je laisserai minimum 6-8 semaine testo only en low dose pour stabiliser les gains de la première cure tout en amorçant la décharge calorique doucement au fil des semaines sur la diète avant de repartir sur le second cycle.

Le tout en prenant bien en compte que la relance devra être adapter à la durée et aux différentes molécules relativement supressive.

Après dernière parenthèse les gars parler d’essouflement avec la Tren E à 250mg semaine Ça sera sûrement pas un Effet secondaire. D’autant plus qu’il a pas un gros poids de corps.

Des nouvelles de ta progression ?

Salut poto, j’ai plutôt bien réagi je suis content d’avoir laissé le deca, je suis à 82kg actuellement pour 9% BF, et tous mes max ont augmentés de 25% à peu près. Ma meilleure cure a l’heure actuelle, le masteron est vraiment incroyable en terme de sèche, il découpe vraiment bien et inhibe l’aromatisation monstre que j’ai avec la testo en temps normal.

Au final je suis parti sur : 175mg Test E / 350mg tren E/ 250 masta E.
1mg d’arimidex tous les 2 jours.

Niveau diète, c’était de l’IIFYM, vraiment la tren permet de cut tout en mangeant ce qu’on veut. Je tournais à 300g G - 190g P - 30g L. Je jeûnais aussi toute la nuit jusqu’au midi.

Si j’avais pu rajouter quelque chose ça aurait été du T3 car au bout de 4 semaines je me sentais assez faible, flemme d’aller au training, plus envie de sexe. J’ai pris du dostinex mais rien n’y a fait pour la libido donc je pense que c’etait de l’«Adrenal fatigue » (je ne connais pas le terme français). Une fois la tren arrêtée c’est reparti comme en 40 bien sûr.

Désormais je resterai uniquement sur ces molécules : Masteron, Testo, Boldo, T3. La tren m’a plu mais je tiens trop à mon sommeil pour en reprendre. Je dormais 7h par nuit alors que j’ai besoin d’environ 9h, grosses cernes durant toute la durée de la cure et insomnies fréquentes.

1 mg d'arimidex tout les 2 jours ça peut tuer ta libido, donc pas forcément de la tren. Avec la tren j'avais un très bon sommeil (avec des cauchemars chaque jour) et la libido était parfaite. Par contre je prenais pas d'AI.

Content pour toi poto, 9% c'est beau, dommage l'été c'est encore loin ahaa :D

1 mg d'arimidex tout les 2 jours ça peut tuer ta libido, donc pas forcément de la tren. Avec la tren j'avais un très bon sommeil (avec des cauchemars chaque jour) et la libido était parfaite. Par contre je prenais pas d'AI.

Content pour toi poto, 9% c'est beau, dommage l'été c'est encore loin ahaa :D

Effectivement c’est beaucoup mais bizarrement une fois que je laisse l’arimidex les tétons redeviennent gonflés et rouges, et je fais de l’eau, je suis vraiment sensible aux E2 c’est assez embêtant pour le coup!
Pour ton sommeil ça montre que chacun réagit différemment, par contre je confirme pour les cauchemars : moi je rêvais que ma femme me trompait chaque soir, ça m’a rendu pas mal jaloux aussi :eek:

Merci poto, pour l’été on va essayer de consolider tout ça en restant dans ce BF là, à suivre :D

C’est cool sa c’est bien passé c’est le principal, Pour ta libido, comme l’a dit simo, c’est peut-être le fait d’etre à 1mg d’ari tout les 2 jours qui a fais une chute de libido

Pourquoit avoir choisi de toucher à la tren alors que tu et à seulement poids taille +5 ? Car c'est assez hard quand même comme molécule, ou c'etais juste lenvie de teste la tren ?

Pourquoit avoir choisi de toucher à la tren alors que tu et à seulement poids taille +5 ? Car c'est assez hard quand même comme molécule, ou c'etais juste lenvie de teste la tren ?

Principalement pour la rapidité, à vrai dire mon objectif est au maximum PDC+8, mais très sec, en ayant un physique polyvalent/esthétique (=David Laid). La tren était la solution de la facilité mais je ne regrette pas du tout, ça m’a évité plusieurs mois sous d’autres molécules pour le même résultat au final

ÉDIT : Et aussi pour tester je t’avoue, on en parle beaucoup comme la molécule miracle et effectivement. Cependant je pense que c’est une molécule à prendre avec des pincettes niveau dosage

Ça marche :) merci de ton retour alors top ! Tu relance du coup ?

Pas pour l’instant, je vais laisser les NOR-19 sortir de mon corps complètement en restant en TRT améliorée jusqu’à cet été, ensuite je relancerai. Mais je t’avoue que j’y songe encore. Cela dépend entièrement de mon métier futur, car je fais énormément de sport et ça fera partie de mon métier, alors si je peux améliorer la récupération et les perfs en restant en TRT améliorée je ne vais pas hésiter;)

Publicité Stéroïdes