Cure Rich Piana

Kalo

Well-Known Member
Voila je sais pas si vous avez vu, Rich Piana à décidé de crée " un projet " avec ses followers.

Ca consiste a faire une cure sur 3 mois en même temps que lui, il va donné toute les infos pour la suivre avec lui, Nutrition, Entraînements, Cardio, Produits...
Et tout ca sera mis sur Youtube sur sa chaine avec des videos quotidiennes.

Il a deja posté la cure a suivre sur son instagram et sa premiere injection et sa premiere video sur youtube se fera le 31 a minuit.

Voila la cure en détail qu'il a posté :

454134IMG0977.png


360437IMG0976.png


Personnellement je trouve que ça devient n'importe quoi.. Quand on pense que n'importe qu'elle novice soit disant parce que grâce a ca il garanti un gains de 15kg vont suivre la même cure que lui..
C'est complètement inconscient..
Fin je vous laisse réagir.
 
Clair que c'est inconscient comme tu dis, et encore le mot reste limite faible tellement c'est abusé...c'est pas pour rien qu'un minimum de connaissances est exigé avant de recevoir de l'aide, que ce soit ici ou sur d'autres forums, mais bon apparemment lui il s'en fout un peu de mettre en jeu la santé d'autres personnes qui n'ont même pas idée de ce qu'ils vont utiliser :/
 
J'ai pas regardé en détails mais c'est clair que c'est pas du tout pour débutants...
 
Perso j'aime bien cette cure, ça a du sens ;) , mais clairement c'est d'un niveau de compétition a part de monter sur les planches 20 semaine de cure avec autant de molécules c'est suicidaire dans de mauvaises mains....
 
C'est clair.

Par contre il le dit il n'est pas ON toute l'année il fait des relances et des pauses. Et il précise que c'est très important, pour la santé et tout ça de ne pas resté ON à l'année.
Ca c'est bien !

Et quand on voit le gabarit, ne pas resté ON et faire des pauses n'influence pas sur les gains. Meme lui le dit
 
Moi perso je la trouve pourris sa cure . Melanger du masteron propio avec du deca sachant que la masteron propio devient intéressant en fin de sèche quand tu es déjà bien sec . Ensuite pour la GH , j'ai pu entendre récemment qu'il valait mieux faire varier les dosage de mois en mois car il pourrait y avoir les récepteurs qui s'habitue à la meme doses de gh et du coup saturerais . Puis taper de lanavar à 100-150mg jours va falloir avoir de la tunes aussi et sa fait quand même beaucoup d'oraux la pour le coup .
J'aurais plus mis le propio primo et masteron ensemble et faire juste testo deca et un oral classique , mais bon en temps le mec a de la gh sûrement de la t3 aussi par la qu'il na pas mis . Enfin bref je pense que tout sa pour dire que à leurs niveaux tu peux te foutre tout ce que tu veux et manger tranquillement du gras tu ne fera pas .
( mais sa reste un peu n'importe quoi pour nous amateur )
 
  • Like
Réactions: Xus
physiquement jle trouve disgracieux c'est du volume pur sans définition Enfait il cure pour rester à ce niveau .. Et je suis casi sure que a l'année il est sous testo pour garder un tel volume
 
physiquement jle trouve disgracieux c'est du volume pur sans définition Enfait il cure pour rester à ce niveau .. Et je suis casi sure que a l'année il est sous testo pour garder un tel volume

C'est clair que son physique n'a aucune forme fin je trouve, mais son but est D être le plus gros possible. Il a sorti une vidéo hier sur sa chaîne où il explique tout et sa cure. Il ne reste pas on a l année car il dit que son corps s habitue au produit et Ca diminue l efficacité. Donc il cure 3 mois puis relance pensant 2 mois sous hcg reste 1 mois sans rien et recommence. D après lui comme Ca il conserve tout ses gains et ne perds rien Entre chaque cure
 
C'est vrai qu'un tel partage est à double tranchant. D'un côté il va intéresser les "curieux" si je peux me permettre. Dans le sens où nous sommes tous intéressés par le montage des gros. Bien entendu on s'imagine bien que le secret n'est pas totalement dévoilé. Mais la démarche est appréciable de ce côté.
Mais a côté de ça un partage publique, hyper accessible est hyper dangereux... Le mec qui commence la muscu qui fait du couché tous les jours sans être capable de mettre au point un plan d'entraînement logique ( dans la répartition) même si il n'est pas correct. Lui risque de s'envoyer a la mine !!!

Après il es ON a l'année si il dit le contraire c'est pour avoir bonne conscience ! J'en connais des mecs qui prennent rien et pour eux rien prendre c'est 3ml d'enanthate par semaine !
 
Ben ON a l année je ne sais pas car il insiste sur ce fait de tout arrêté 3 mois et de faire sa relance les 2 premiers mois d'ailleurs lui, la fait et la mise dans sa cure.
Si il restait sous testo il ne ferait pas de relance à 5000ui semaine ?
 
Jpense pas que ces niveau naturel hormonaux lui permette de maintenir Ca masse.. En étant off pendant une certaine période .. En gros il est off pas très longtemps entre ces cure des quil finit une pct il enchaine
 
Évidemment et tu as totalement raison.

Mais bon honnêtement, j'y crois pas trop.

Je cherche pas absolument le débat interminable avec toi pour savoir qui dit vrai ou pas. Je suis pas comme ça ...

De toute façon ils sont tous natty les gros !!! :)

Merci pour ta réponse en tout cas
 
Évidemment et tu as totalement raison.

Mais bon honnêtement, j'y crois pas trop.

Je cherche pas absolument le débat interminable avec toi pour savoir qui dit vrai ou pas. Je suis pas comme ça ...

De toute façon ils sont tous natty les gros !!! :)

Merci pour ta réponse en tout cas

On ne sauras jamais la vrai vérité de toute façon :( .

C'est clair tous natty comme Kali muscle mdr
 
Par contre j'ai vu que presque tout les gros BB tourne a la Gh Serotism, je n'ai jamais vu cette Gh en vente sur internet, quelqu un connait ? Elle a quelque chose de particulier ?
 
Je ne connais pas... Je ferais une recherche demain au taf si je trouve quelque chose je partagerai.

Au fait, merci pour le partage :)
 
Ca marche :) ! Je vais essayé de trouvé aussi de mon coté mais je trouve pas grand chose :s .

De rien pour le partage avec plaisir :)
 
physiquement jle trouve disgracieux c'est du volume pur sans définition Enfait il cure pour rester à ce niveau .. Et je suis casi sure que a l'année il est sous testo pour garder un tel volume
je crois aussi qu'il a beaucoup d'huiles dans les muscles, ça se voit dans ses bras (gros biceps et gros triceps en forme de gros paquet comme les brésiliens fous) mais ça il n'arrete sans doute pas ;)

pour moi ce gars est un "freak" dans le mauvais sens du terme (alors que Ronnie était un "freak" dans le bon sens)
 

Publicité Stéroïdes

Haut