Cure Rich Piana

Petit déterrage de circonstance car pour moi ce type ne mérite pas un sujet dédié.

Toujours est il que notre cher abruti ne va pas fort... à trop jouer les junkees y'a forcément un moment où on paie les pots cassés:
http://m.tmz.com/2017/08/10/rich-piana-medically-induced-coma/
Et SVP pas de réponse débile du genre : "Oui mais faut mieux vivre un an comme un lion que 100 ans comme un mouton." :rolleyes:

Et perso moi je préfère vivre 80 ans comme un chat que 1 an comme un lion...:D

je crois aussi qu'il a beaucoup d'huiles dans les muscles, ça se voit dans ses bras (gros biceps et gros triceps en forme de gros paquet comme les brésiliens fous) mais ça il n'arrete sans doute pas ;)

pour moi ce gars est un "freak" dans le mauvais sens du terme (alors que Ronnie était un "freak" dans le bon sens)
C'est pec sont orible des nichon

mouais........off lui même de temps en temps, j'y crois pas trop....et malheureusement il a fait un choix de vie qu'il va devoir payer très cher je le crains.

C'est que des mitos tous ca me dégoûte, meme ton propre pote que tu as mis dedans on va dire, un jour tu le vois plus pdt longtemps et tu le revois en super forme quoi, tu lui demande tu es sous quoi la en ce moment... il te sort normal " ah rien depuis l'autre fois deja quand j'ai essayé ton truc...je prends plus rien depuis " :confused::(

Je ne suis pas sûr que la mentalité américaine, consistant à miser tout sur l'argent, l'apparence et prendre -dans le cas de Rich au moins- tous les risques pour y arriver, soit meilleure que la nôtre.
Rich Piana est pour moi un kamikaze, dans l'esprit "get rich or die trying".. Je lui souhaite evidemment de s'en sortir

je ne vois ce qu il y a de choquant dans le post de @Ducateam , il ne lui souhaite pas d y rester, il souligne juste le fait qu a force de jouer avec sa santé on finit par en payer le prix.
Bon la en l occurence, les flics "auraient" (au conditionnel donc) retrouvé de la poudre blanche avec a coté une carte de credit et une paille :rolleyes:

Ou
je ne vois ce qu il y a de choquant dans le post de @Ducateam , il ne lui souhaite pas d y rester, il souligne juste le fait qu a force de jouer avec sa santé on finit par en payer le prix.
Bon la en l occurence, les flics "auraient" (au conditionnel donc) retrouvé de la poudre blanche avec a coté une carte de credit et une paille :rolleyes:
Oui mais la je crois qu'ont est tous mal placé pour dire ça

on n est pas dans la meme catégorie, on utilise pas les meme dosages, pas depuis aussi longtemps, on a pas de chaine youtube et pour ma part je ne me met rien dans le pif a part mon auriculaire une fois de temps en temps...

salut Magique, perso je ne cure pas, et ça fait 10 ans que je ne pratique plus la muscul.. Pourtant je viens ici car le bodybuilding de haut niveau me fascine. Il y a aussi plein de gens qui lisent ce forum, sans participer (de toutes sortes : curieux, pratiquants, enquêteurs qui sait etc..)

@Magique tu pourrais étayer quelque peu ta réponse "mentalité française"?

Non parce que ça me fait gentiment sourire les "bien pensant" qui nous font une leçon de morale concernant ce qui arrive à un type qui est aux antipodes de ce que représente le bodybuilding et le côté préventif de ce forum.

C'est bien joli de jouer le gentil qui veut le bien de l'humanité ("j'espère qu'il va s'en sortir") mais es tu capable de faire preuve d'autant d'empathie lorsque tu croises un sdf dans la rue? Connais tu seulement le nom de tes voisins? Donc ton refrain sur la mentalité française tu nous le ressortira une autre fois.

Je ne suis même pas convaincu que ce cher @Czaroy ait lu (compris...) l'article mais il y ait fait mention d'une overdose.
Donc se permettre de parler " mentalité" quand on conseille de la cure bidon et qu'on est à la limite de faire l'apologie des anabos c'est un peu hypocrite.

Le mec joue carrément avec le feu en se chargeant comme une mule et a cote prends des drogue recreative et encore il faudrait le plaindre.
Vous etes serieux la.
Bien évidemment je lui douhaite de sen sortir mais je sais meme pas si il retiendra la lecon.

Je trouve rien de choquant dans les propos de @Ducateam , a force de jouer avec le feu on finit par se bruler les ailes.

Publicité Stéroïdes