Cure Rich Piana

c'est drôle aujourd'hui je me faisais la même réflexion sur kali muscle toujours sec , space et speed
je me disais qu'il avait fait un choix mais qu' un jour il aurait un soucis
c'est vrai qu' en comparaison il est moins "freak"

Les gars on aime ou on aime pas RICH , mais déjà par respect ce n'est pas la peine de commencer à se lâcher en disant voilà je le savais avec tout ce qu'il a pris bla-bla-bla

Après perso bien sûr ce n'est pas mon genre de physique en revanche on est mon aime pas le gars mais il fait parler de lui il faut reconnaître qu'il est unique dans son genre
Bien sure il est dans l'excès de tout sort de produits mais après tout il est libre de faire ce qu'il veut de sa vie nous sommes qui pour juger?

Perso j'ai mis un petit coup de nuit il se cache pas de prendre les stéroïdes même s'il ne dis pas tout qu'un espèce de culturisme de 80 kilos , qui manque sur les planches en criant haut et fort qu'il est naturel alors qu'il est chargé comme un mulet la vrai hypocrisie pour moi elle est là..

Au-delà du produit, les charges très lourdes, les quantités de bouffe avaler font que le body-building n'est pas forcément bon pour la santé

Après il faut bien faire la différence entre faire un peu de musculation en salle et avoir une hygiène de vie irréprochable et sacrifier sa vie au body
Beaucoup de body de gros niveau en France ont sacrifié leur vie de famille une grosse partie de leur argent pour au final ne même pas être connu

Et là on entend personne s'acharner sur eux ?

Alors ayons au moins le respect dans les circonstances actuelles de ne pas s'acharner sur lui en ce moment à titre perso je lui souhaite un bon rétablissement à plus vite

Les gars on aime ou on aime pas RICH , mais déjà par respect ce n'est pas la peine de commencer à se lâcher en disant voilà je le savais avec tout ce qu'il a pris bla-bla-bla

Après perso bien sûr ce n'est pas mon genre de physique en revanche on est mon aime pas le gars mais il fait parler de lui il faut reconnaître qu'il est unique dans son genre
Bien sure il est dans l'excès de tout sort de produits mais après tout il est libre de faire ce qu'il veut de sa vie nous sommes qui pour juger?

Perso j'ai mis un petit coup de nuit il se cache pas de prendre les stéroïdes même s'il ne dis pas tout qu'un espèce de culturisme de 80 kilos , qui manque sur les planches en criant haut et fort qu'il est naturel alors qu'il est chargé comme un mulet la vrai hypocrisie pour moi elle est là..

Au-delà du produit, les charges très lourdes, les quantités de bouffe avaler font que le body-building n'est pas forcément bon pour la santé

Après il faut bien faire la différence entre faire un peu de musculation en salle et avoir une hygiène de vie irréprochable et sacrifier sa vie au body
Beaucoup de body de gros niveau en France ont sacrifié leur vie de famille une grosse partie de leur argent pour au final ne même pas être connu

Alors ayons au moins le respect dans les circonstances actuelles de ne pas s'acharner sur lui en ce moment à titre perso je lui souhaite un bon rétablissement à plus vite

Sages paroles.. il est dans le coma artificiel donc c'est vraiment chaud..
En espérant qu'il s'en remette, je suis ce type depuis un moment, j'aime beaucoup ce qu'il fait.

Dans la mesure ou tu t'exposes publiquement faut accepter le jugement des autres ( surtout quand c'est ton fond de commerce ).

Après tu as raison il avait une certaine franchise mais il me semble qu'il faut souligner les excès pour préserver certains de le prendre comme exemple.

Pour moi la musculation et le bodybuilding avec ce que ça implique sont deux choses totalement différentes.

chacun sa vie mais que chacun garde ses conseils pourris.

Rich piana fais ce qu'il veux mais dès lors que c'est une personne d'influence sur un certains groupes , qu'il fasse gaffe à ce qu'il sort comme conseils car le jour ou un jeune va claquer à cause de certains comme piana, zyzz en faisant l'apologie d'une hygiène de vie de merde accompagné d'une mentalité à la con ,philosophie kéké, boire fumer sniffer niquer et malbouffe, à ce moment la c'est tout le monde du body qui est salis car les syllogisme de débile en phase terminale ne manque ne manque du style tous les gens qui font du body se pique donc mon fils qui fais du body se pique forcément, ce qui ne m'étonne pas avec les sciences infuse planté par professeur tf1 ,france 2, tout le monde s'y connais en body comme dire que la whey est un dopant ... Just die motherf******

Après on dis que c'est la faute des roro qu'il y a des catastrophes et des drames alors qu'utiliser à bonne escient et de manière optimale, c'est tout le contraire.

Après on dis que c'est la faute des roro qu'il y a des catastrophes et des drames alors qu'utiliser à bonne escient et de manière optimale, c'est tout le contraire.

Salut, c'est pas parcequ'il n'y a pas d'accident que le corps "vit bien" la prise d'aas, vu dans quelles conditions les aas sont faits ("laboratoire stérile" = sous-sol), vu le nombre de problèmes infectieux qu'on peut voir dans la section médicale, perturbation des hormones, conséquences sur le cœur (développement irréversible du muscle cardiaque), les reins sur le long terme etc..
Après chacun assume ses choix, mais le problème supplémentaire avec Rich c'est que des gens l'adorent et le prennent en exemple

chacun sa vie mais que chacun garde ses conseils pourris.

Rich piana fais ce qu'il veux mais dès lors que c'est une personne d'influence sur un certains groupes , qu'il fasse gaffe à ce qu'il sort comme conseils car le jour ou un jeune va claquer à cause de certains comme piana, zyzz en faisant l'apologie d'une hygiène de vie de merde accompagné d'une mentalité à la con ,philosophie kéké, boire fumer sniffer niquer et malbouffe, à ce moment la c'est tout le monde du body qui est salis car les syllogisme de débile en phase terminale ne manque ne manque du style tous les gens qui font du body se pique donc mon fils qui fais du body se pique forcément, ce qui ne m'étonne pas avec les sciences infuse planté par professeur tf1 ,france 2, tout le monde s'y connais en body comme dire que la whey est un dopant ... Just die motherf******

En parlant de conseils venant de Rich Piana : “If you have the choice to stay natural or do steroids, stay natural. There’s no reason to do steroids, you’re only hurting your body, you’re hurting yourself.”
C'est mieux de bien connaître de quoi on parle ...

"Faites ce que je dis mais ne faites ce que je fais '

non ca va , pas du tout paradoxal le mec
Tu continues de parler sans savoir en fait... Il explique que faut le faire uniquement si t'as pas le choix, donc pour des compet ou en vivre. En l'occurrence il en vie et + que bien...

En plus venant de quelqu'un voulant prendre des produits 2 mois après avoir repris la muscu, j'adore.
Je sais même pas si ça vaut la peine que j'argumente.
Pour le coup, tu ferais bien d'écouter les conseils de Rich.

En parlant de conseils venant de Rich Piana : “If you have the choice to stay natural or do steroids, stay natural. There’s no reason to do steroids, you’re only hurting your body, you’re hurting yourself.”
C'est mieux de bien connaître de quoi on parle ...

le problème c est que ce genre de message n est plus ni audible ni credible quand tu balances a la face du monde via les réseaux sociaux ta réussite tant sur le plan financier que sur ton physique hors norme.

Merci Ducateam de nous rappeler où la connerie peut mener potentiellement.

C'est tout à fait de la connerie, mais aussi un buziness : il doit garder ses "fans", donc il doit faire le buzz, il doit impérativement garder ses gros muscles (il vieillit ? il perd de la masse ? alors il a -j'en suis sûr- recours de plus en plus au synthol pour gonfler les muscles etc etc) C'est une sorte de cercle vicieux..

Tu continues de parler sans savoir en fait...

C'est vrai que toi tu sais pourquoi on parle de piana dans ce post ...:confused:

Ce topic a été crée kalo car ce mec a lancer une espece de mode qui est de le suivre pendant un certains temps en faisant ce qu'il fais niveau diète et roro. Le gars balance une cure d'ogre et propose aux gens de le suivre ? c'est lui qui est à l'envers ou c'est les gens qui le suivent ? mais oui normal tout ca , il va dire aux gens bouffer du cactus et vous allez sécher mais oui il a raison parce que c'est Piana qui le dis

ok si t'avais lu correctement le topic, normalement ça tu sais à moins que tu dois relire plusieurs fois pour comprendre ( surement un effet secondaire de la cure faite par ton pote Professeur Piana)

Le mec balance ca sur Youtube au calme en sachant que tout le monde veux devenir musclé etc et la plupart des néophytes ne sachant rien niveau hormone recup nutrition vont se dire ok , il a pris ce chemin pour arriver à être un monstre , on va aussi le faire et a coup sur on sera comme lui ...

Quand quelqu'un explique quelque chose , il est responsable de sa parole et de ses conseils , tu pense qu'en suivant sa cure et qu'il t'arrive un truc grave( ce que je ne te souhaite en aucun cas) tu verras piana venir te rendre visite à l'hopital avec des fleurs en consolant ta famille ? Si oui, mon cul c'est du poulet alors.

La facon dont tu rebondis sur les messages des autres étant contre la mentalité de piana en dis long sur ton suivi aveugle de la mode piana, c'est tout à ton honneur de suivre qui tu veux et d'essayer d'etre meilleur qu'hier mais on vois que tu réagis mal quand on critique piana .

Je savais pas que tu me portais autant d'interet , ca me fais plaisir que t'ai fouiller mes postes pour me connaitre amplement , merci hein, j'espere ne pas remplacer piana dans ton coeur :p

En plus venant de quelqu'un voulant prendre des produits 2 mois après avoir repris la muscu, j'adore.
Je sais même pas si ça vaut la peine que j'argumente.
Pour le coup, tu ferais bien d'écouter les conseils de Rich.

Encore une chance que j'ai connu meso et l'équipe avant ton pote piana haha

C'est en écoutant des mecs comme lui qu'on a envie de curer après une semaine de salle avec 20 kilos au DC

à bon entendeur ;)

P.S : J'ai toujours envie de curer , tu sais demander à ton pote Piana si y a moyen d'avoir un prix pour son coaching ?

C'est tout à fait de la connerie, mais aussi un buziness : il doit garder ses "fans", donc il doit faire le buzz, il doit impérativement garder ses gros muscles (il vieillit ? il perd de la masse ? alors il a -j'en suis sûr- recours de plus en plus au synthol pour gonfler les muscles etc etc) C'est une sorte de cercle vicieux..
C'est le fléau du putisme à like et à vue des réseaux sociaux "m'as tu vus" prêt à tout pour l'argent et la notoriété.

Vous parler de la cure de piana qui vous choque ,
J ai vue des cure faite par des preparateur pour un niveau france amateur , je crois que beaucoup ne se rende pas compte ce que sont capable de se mettre les mecs pour au final pas grand chose.
On est loin du susta deca diana.
Piana c est son font de commerce il gagne ca vie avec son physique , donc ca cure pour son niveau rien d exceptionel .

Vous parler de la cure de piana qui vous choque ,
J ai vue des cure faite par des preparateur pour un niveau france amateur , je crois que beaucoup ne se rende pas compte ce que sont capable de se mettre les mecs pour au final pas grand chose.
On est loin du susta deca diana.
Piana c est son font de commerce il gagne ca vie avec son physique , donc ca cure pour son niveau rien d exceptionel .
Et pour "seulement" les cures de Piana et son hygiène de vie, sa facture est malheureusement lourde à payer, ouvre un nouveau thread si t'as des infos à nous partager sur les coaching que tu évoques.

Publicité Stéroïdes