Cure Rich Piana

C'est le fléau du putisme à like et à vue des réseaux sociaux "m'as tu vus" prêt à tout pour l'argent et la notoriété.
Je corrige, OU de la notoriété simple sans évoquer l'argent.

Spectateur malheureux très près de moi d'enfants obnubilés par le nombre de vues et de j'aime (le pouce bleu)...

Perdants dans la vie réelle, gagnant sur la notoriété du facebookisme, Instagram, snapchatte....

La seule solution :

Le portable et un bon Marteau. [emoji1]

Desole j'ai ouvert un sujet alors que cela ce passe ici...
Perso je l'aime bien tout simplement parce que il est charismatique. J'aime bien ses videos qui parlent de ses journees ou tu le vois manger des pizzas, mexicains, chinois etc...apres il parle de lui et de sa visions des aas. C'est vrai que cela peut influencer des personnes de " sauter le pas". Mais c'est une partie de la realite du bodybuilding...je comprend que ceux qui ont une vision naturel du sport n'adhere pas.

Quelqu'un comprend les grande lignes du discours de Mike Ohearn sur le sujet ?
Il vien de faire une video intituler "Steroids "suite au coma de Rich Piana.... aller si j'ai bien compris....

En gros "soyez honnêtes envers vous-mêmes", "croyez en vos rêves" "soyez forts" "prenez plus de temps, mais de manière saine" <- comme si quelqu'un de natty pouvait faire des compets de BB de manière "saine"..

Il dit aussi, de façon contradictoire, qu'il adore sa vie, qu'il fait des show de BB depuis l'âge de 16ans.. comprenne qui pourra le message mais perso, j'ai rien compris !!!!

Hasard ou pas, YouTube déciderai de censurer certaines chaines parlant entre autre de dopage

Concernant rich Piana, le synthol à répétition aurait fini par endommager ses reins.
Simple réflexion de ma part, si intoxication aux mélanges de produits il y avait, j'imagine comme les médecins en charge de le soigner seraient face à la complexité de la tâche avec ce patient, tant différents produits causent diffèrents effets secondaires sur l'organisme.

Très attachant, un peu too much dans sa façon d'être, on aime ou on déteste mais il ne laisse personne indifférent.

Jamo à néanmoins l'air assez critique a son égard il semblerait.

Concernant rich Piana, le synthol à répétition aurait fini par endommager ses reins.
Simple réflexion de ma part, si intoxication aux mélanges de produits il y avait, j'imagine comme les médecins en charge de le soigner seraient face à la complexité de la tâche avec ce patient, tant différents produits causent diffèrents effets secondaires sur l'organisme.

Très attachant, un peu too much dans sa façon d'être, on aime ou on déteste mais il ne laisse personne indifférent.

Jamo à néanmoins l'air assez critique a son égard il semblerait.

En tout cas jamo je suis tomber dessus y a pas longtemps et hors mis son petit cote JCVD qui me tue xD, quand il parle de steroide je suis plutot daccord avec ce qu'il dit et ca doit en eviter a plus d'un de faire de sacrer conneries...meme si dans labsolu le guss qui veut se doper le fera malgre les mises en garde des connaisseurs

Oui comme tu dit Kgil il laisse personne indifferent. Il incarne un peu le reve americain en ayant reussi financierement grace a sa personnalite. Il le paye de sa personne car pour sortir du lot, il faut en faire des tonnes... steros, tatouages a outrances, botox et...drogues dures. Pas du tout un exemple mais on aime ou on deteste comme tu dit!

De toute manière , on peux conseiller mais au fond chacun fera ce qu'il veux surtout que quand quelqu'un veux se charger pour x raisons, il restera borné et au final nul ne portera le fardeau d'autrui.

Oui vraiment aucun respect @dallas.cowboys.

En ce qui concerne Rich je trouve dans l'ensemble vos propos dure, tout simplement car son lifestyle le regarde mais il engraine personne dedans si vous prenez le temps de regarder ses videos ok ils se chargent comme un inconscient mais il donne aussi des conseils et dis au gens de pas faire comme lui.

Puis il est inconscient mais tres loin d'etre bete, pour preuve sa marque et son buisness plutot bien pensee.

Bref que ce soit lui ou CT Fletcher egalement c'est toujours triste. Ici on se dope pour la plupart, ce qu'on dis de ses mecs d'autre le dise sur nous.

Enfin au final c'est bien triste

Dernière édition:
Puis il est inconscient mais tres loin d'etre bete, pour preuve sa marque et son buisness plutot bien pensee.
Je ne regarde jamais ses videos depuis que j'en ai vu une où il disait qu'il adorait manger tout en ingurgitant son repas, ça m'a suffit. Il a surement une personnalité et un physique hors norme pour plaire/fasciner autant de monde. Après, oui, il n'est pas idiot mais la question n'est pas là. Est-ce que c'est critiquable en soi de prendre des steroides ? La reponse est oui, étant donné qu'on prend des risques pour son corps, c'est pas anodin comme soulever de la fonte ou prendre un shake de proteines. On ne critique pas l'homme qui est libre de faire se qu'il veut, mais ce qu'il fait et c'est assez extrème faut l'avouer. J'ai vu sur youtube une capture d'ecran où il leve les bras en croix : eh bien je peux te dire que ses triceps qui pendouillent comme des poches de perfusion ressemblent à ceux des brésiliens remplis d'huiles...

En ce qui me concerne j'aime pas ces trainings mais j'adore les videos" one day in the life" . Mais bon apres j'aime bien le personnage que je vois en videos, mais on connait rien de la personne.

En ce qui me concerne j'aime pas ces trainings mais j'adore les videos" one day in the life" . Mais bon apres j'aime bien le personnage que je vois en videos, mais on connait rien de la personne.

Les gouts et le couleurs, pour moi c'est too much : quand je le vois manger j'ai l'appetit coupé lol.
Je suis plutôt les videos de Dallas MacCarver, qui prend sans doute autant -voire plus- de steros que Rich, mais qui a une bonne personnalité et un physique de compet' et qui va peut-être arriver à la masse de Ronnie.. Depuis le depart de Ronnie, je pense qu'on est beaucoup à attendre son successeur et Heath ne l'est pas du tout :)

Publicité Stéroïdes