Cure Rich Piana

Ben franchement ca me rend triste .... mettons de côté le fait que ils étaient dans l'abus totale et que ils faut une part de folie ... ce n'était finalement que des accros à la fonte probablement atteint de dysmorphobie musculaire tout comme nous autres ( du moins moi ) ... et ca me désole...
 
Ben franchement ca me rend triste .... mettons de côté le fait que ils étaient dans l'abus totale et que ils faut une part de folie ... ce n'était finalement que des accros à la fonte probablement atteint de dysmorphobie musculaire tout comme nous autres ... et ca me désole...

Le problème c'est que aux états-unis ils sont tous dans l'excès, à part se faire du mal à lui il n'en a fait à personne d'autre.. la plupart des pratiquants dans ce sport ne sont jamais satisfaits de leur poids et se trouve toujours maigre c'était aussi certainement le cas de rich Piana il n'avait pas le regard extérieur que les autres ont de lui.
En tout cas je pense qu'il a marqué une génération, il était le maître et l'artiste de son propre corps de par son physique hors norme et ses tatouages.
 
Ben franchement ca me rend triste .... mettons de côté le fait que ils étaient dans l'abus totale et que ils faut une part de folie ... ce n'était finalement que des accros à la fonte probablement atteint de dysmorphobie musculaire tout comme nous autres ( du moins moi ) ... et ca me désole...

( non pas que ce soit important mais c'est dysmorphophobie, j'en ai vu plein se tromper :p)
 
Dernière modification par un modérateur:
MERCI KALO :



coeur agrandi (et une "maladie cardiaque importante"

athérosclérose coronaire légère (accumulation de plaque sur les parois artérielles

foie gras

thyroïde congestionnée

reins congestionné

reins décolorés

tissu cérébral ischémique (c.-à-d. tissu cérébral ayant perdu son apport sanguin)

tissu cérébral nécrotique (c.-à-d. cellules mortes)

œdème cérébral (gonflement)

ascite (accumulation de liquide contenant des protéines dans l'abdomen)
 
et aussi épanchement pleural + bronchopneumonie :eek:

conclusion : cause de la mort indéterminée car son coma de plusieurs jours a pu entrainer tous ces problèmes et il n'a pas été réalisé de tests toxicologiques
 
L'oedème cérébral c'est l'accident lors de sa chute.

@havah quel est ton avis en tant que médecin sur les multipathologies engendrées par l'utilisation de chimie chez Piana ?
 
L'oedème cérébral c'est l'accident lors de sa chute.

@havah quel est ton avis en tant que médecin sur les multipathologies engendrées par l'utilisation de chimie chez Piana ?

en fait il a qu'une pathologie cardiovasculaire probablement, un cœur déguelasse hypertrophié à cause des AAS, des artères sclérosées à cause des AAS (impact lipidique etc), et ça te déglingue le reste des organes petit à petit..

edit:et la GH qui hypertrophie les viscères par dessus ça
 
Dernière modification par un modérateur:
Alors je peux me tromper, mais une petite question me taraude l'esprit.

Le fait qu'aucune analyse toxicologique post mortem n'ait été effectuée n'est pas un moyen détourné de laisser planer le doute sur l'imputabilite du décès aux aas?

Ou suis je parano?
 
Alors je peux me tromper, mais une petite question me taraude l'esprit.

Le fait qu'aucune analyse toxicologique post mortem n'ait été effectuée n'est pas un moyen détourné de laisser planer le doute sur l'imputabilite du décès aux aas?

Ou suis je parano?
Andreas munzer autopsie :



A l'âge de 31 ans, après plusieurs jours à supporter des maux d'estomac intenses il est admis à l'hôpital mais il décède le matin du 14 Mars 1996. L'autopsie révèlera qu'il est mort d'une défaillance multiviscérale dystrophique.



Andrej Gajdos (19 ans) autopsie :


Il s'entraînait deux fois par jour à la salle de musculation. Parallèlement, ce jeune homme prenait des quantités importantes de stéroïdes anabolisants. Il ambitionnait de devenir le prochain "The Rock". Son rêve lui a coûté la vie, comme le rapportent The Mirror et The Bristol Times.

Andrej Gajdos, 19 ans, rêvait de devenir le prochain "The Rock" (Dwayne Johnson). Pour arriver à ses fins, ce jeune homme, né en Slovaquie, s'entraînait comme un forcené. Mesurant plus de deux mètres et pesant 130 kilos, il prenait chaque jour des quantités industrielles de stéroïdes anabolisants. Il s'est subitement effondré devant un centre commercial à Weston-super-Mare (sud-ouest de l'Angleterre).

L'aorte thoracique d'Andrej Gajdos a explosé et la victime n'a pas pu être réanimée à temps. L'autopsie a révélé des résultats étonnants: des traces de stéroïdes, un taux anormalement élevé de testostérone et son cœur était deux fois plus massif qu'un cœur normal (idem pour d'autres de ses organes). Quatre types de stéroïdes anabolisants ont été retrouvés au domicile d'Andrej Gajdos.

"Un coeur de 680 grammes"
Le docteur John Oxley n'a connu qu'un cas identique en quinze ans de carrière.
 
Je pensais justement au cas Münzer quand j'ai posté mon message précédent.

Les anabos sont à l'origine de son décès et tout le monde le sait, je me disais que le fait de ne pas évoquer l'usage des drogues chez piana faisait de aas un coupable tout trouvé.
 
Pour Andreas Munzer il y a les photos de l'autopsie de son foie , c'est vraiment horrible et ils disent qu'il a une texture de polystirene.
 
Dans les rapports d'autopsies pratiquées sur quelques pro, l'hypertrophie des organes et leurs usures est commune.

Après on peut toujours chercher une faille, les pds d'amateurs ici même sur le forum avec des ALAT à 10 fois la norme parlent d'elles même en définitive.

Et rien ne vaut d'ouvrir les trippes pour y voir ce qu'il s'y passe même quand tout à l'air de bien aller ça c'est certain.

J'avais fait un sujet sur l'importance de l'échographie pour ceux concernés par la chimie j'en vois nulle part dans les journaux ou presque [emoji52]
 
la GH hypertrophie tout le bordel

un examen morphologique est en effet irremplaçable, y'a des foies cirrhotiques à PDS normales
 
la GH hypertrophie tout le bordel

un examen morphologique est en effet irremplaçable, y'a des foies cirrhotiques à PDS normales
Pour l'examen du foie, et le problème des pds hépatiques à valeurs normales, il existe un nouveau test sanguin, le Cirrhomètre[emoji768], permet le diagnostic de la cirrhose. Rendez-vous dans un laboratoire habituel, à jeun, comme pour une prise de sang. Plusieurs marqueurs sanguins sont sélectionnés et analysés par un ordinateur. Ce test permet d’affirmer ou d’exclure et la probabilité d’une cirrhose dans 75 % des cas.

Je n'ai jamais pratiqué cet examen.
 
Alors je peux me tromper, mais une petite question me taraude l'esprit.

Le fait qu'aucune analyse toxicologique post mortem n'ait été effectuée n'est pas un moyen détourné de laisser planer le doute sur l'imputabilite du décès aux aas?

Ou suis je parano?
Comment ça ?
Ce qui est indiqué, en tout cas, c'est que les prélèvements ont été jetés par l'hôpital malgré une demande explicite de les conserver.. erreur ou volontaire, mystère. Mais ils auraient probablement trouvé des stéroïdes à haute doses et des drogues dures dans son sang ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut