Cure Rich Piana

Pour l'examen du foie, et le problème des pds hépatiques à valeurs normales, il existe un nouveau test sanguin, le Cirrhomètre[emoji768], permet le diagnostic de la cirrhose. Rendez-vous dans un laboratoire habituel, à jeun, comme pour une prise de sang. Plusieurs marqueurs sanguins sont sélectionnés et analysés par un ordinateur. Ce test permet d’affirmer ou d’exclure et la probabilité d’une cirrhose dans 75 % des cas.

Je n'ai jamais pratiqué cet examen.

après 75% de sensibilité sur un truc aussi sévère que la cirrhose, ça me convient pas trop perso :D
 
je sais pas combien coûte une écho où un fibroscan/test voir même un scanner, mais je vois mal un médecin généraliste pas prescrire une imagerie si t'arrives et que tu dis t'envoyer des stéroides hépato toxiques depuis des années

je passerais par là en premier je pense :D
 
je sais pas combien coûte une écho où un fibroscan/test voir même un scanner, mais je vois mal un médecin généraliste pas prescrire une imagerie si t'arrives et que tu dis t'envoyer des stéroides hépato toxiques depuis des années

je passerais par là en premier je pense :D
Mais toi poto si je venais tu me la ferai la prescription hein :p ;)

À part ça sans rigoler je vais tenter d'en toucher un mot à mon toubib, je dois tjrs prendre RDV
 
Oui cest certain.

Pour les anabos il n'y avait pas de soupçon possible, pour les drogues c'est autre chose. Certains vont défendre le fait qu'en étant bodybuilder il n'y touchait pas (même s'il ne s'en cachait pas).

Dans l'opinion publique chez nous, le coupable idéal ce sont les aas.

Un bodybuilder énorme qui meurt? C'est les produits c'est évident, les français aiment les raccourcis faciles, ça évite de réfléchir.
 
Oui cest certain.

Pour les anabos il n'y avait pas de soupçon possible, pour les drogues c'est autre chose. Certains vont défendre le fait qu'en étant bodybuilder il n'y touchait pas (même s'il ne s'en cachait pas).

Dans l'opinion publique chez nous, le coupable idéal ce sont les aas.

Un bodybuilder énorme qui meurt? C'est les produits c'est évident, les français aiment les raccourcis faciles, ça évite de réfléchir.
Jai pas vraiment suivi la vie du mec mais de ce que jen ai lu ici, il avait plutot lair excessif dans tout non ?

Les cures quil exposait ouvertement etc, est ce quil faisait tout pour ce proteger comme il fallait ?

Sur un body "classique" peut etre quon peut emettre des doutes sans papier qui dit que ce sont les aas la cause du deces. Mais dans le cas du bonhomme...si cest pas les aas je me demande bien ce que cest

Je veux bien quon defende la cause, et le sport, mais la ca va etre rude...
 
après que la famille demande à ce que les infos le concernant soient filtrés ça me paraît pas dingue non plus (si c'est d'eux que ça émane)
 
En 2013 un jeune candidat qui avait pris des aas qui avait un corps de body est décédé de malaises cardiaques en plein tournage de koh lanta 2013

Meme avec les analyses négatives l'idée génerale était que ca l'avait fragilisé et les journaux s'en sont régalé
 
A dans Génération Iron, il disais qu'il était sous trt, il était très essoufflé sans rien faire parfois, il transpiré beaucoup après ça c'est peut être la chaleur de Los angles, il palais aussi je crois qu'il ne prenais pas des hormones de croissance pharmaceutique car trop chers.

J'ai questions y a un mec de 22 ans dans ma salle qui s'entraîner depuis 3ans à déjà le physique d'un gorille et quand il respire il fait beaucoup de bruit comme quelqu'un qui de l'asme. C'est grave à votre avis ?
 
Dernière édition:
J'ai questions y a merci de 22 ans dans ma salle qui s'entraîner depuis 3ans à déjà le physique d'un gorille et quand il respire il fait beaucoup de bruit comme quelqu'un qui de l'asme. C'est grave à votre avis ?

Ca vous rappelle pas le gérant de salle sous tren dans le reportage qui se piquait devant la caméra et qui s'essouflait meme sans rien faire?
 
Ils doivent avoir un petit coeur comparé à la masse à porter comme les obèses d'où l'importance de qdmm entraîner la pompe
Mais après je peux me gourrer
 
pour la recherche de drogue, ca n a pas été fait durant l autopsie (si on en croit le rapport officiel), parce qu il est fort probable que ca ait deja été fait quand il était hospitalisé.
 
Concernant l'hypertrophie cardiaque dus aux AAS. Quelqu'un connaît un moyen de limiter voir de limiter cet ES, plutôt gênant avouons le ?
Est-ce que le fait de faire du cardio sous AAS limite ou alors accentue ce phénomène ?
On en parle pas assez je pense, pourtant c'est le plus gros soucis avec les produits sur le long terme.
 

Publicité Stéroïdes

Haut