Cure Rich Piana

Concernant l'hypertrophie cardiaque dus aux AAS. Quelqu'un connaît un moyen de limiter voir de limiter cet ES, plutôt gênant avouons le ?
Est-ce que le fait de faire du cardio sous AAS limite ou alors accentue ce phénomène ?
On en parle pas assez je pense, pourtant c'est le plus gros soucis avec les produits sur le long terme.
L'hypertrophie cardiaque et aussi ce qui me fait surtout peur c'est le chamboulement du cholestérol , a long therme quand on voit les plaques qui s'accumulent on se dit qu'on est loin de la pratique de sport pour un corps sain.

D'ailleurs est ce que vous connaissez des body qui portent des stent ou ce genre de choses a cause d'un mauvais état des artères?
 
les stents c'est lors d'une occlusion totale ou partielle d'une artère, c'est en prévention secondaire

pour l'hypertrophie cardiaque il y a celle due à l'effort (le cœur d'athlète) qui ne s'accompagne pas de complications cardio vasculaires, et celle due aux AAS (qui s'accompagne d'insuffisance cardiaque gauche puis globale sur le long terme)
cette dernière est potentiellement réversible, les études sont évidemment compliquées à mettre en place, mais ça nécessite de rester OFF un temps raisonnable (plus que 3 mois comme on peut le voir de temps en temps) entre chaque cure

pour les plaques d'athéromes avec le cholesterol elles se forment sur la durée, c'est pas 12 semaines d'AAS qui vont massacrer les artères, mais il faut de la même façon respecter un temps off entre chaque cure
les anticholesterolemiants servent pas à grand chose sur ça, c'est un peu une goutte d'eau dans la mare

edit: et franchement la GH quand je vois le physique de duca qui y a pas touché je me vois pas y toucher un jour, sans vouloir mettre la langue trop loin dans ses fesses
 
Dernière modification par un modérateur:
Je pense plutot que le mec dont parle le cowboy doit etre sous tren d'ou la transpiration excessive et l'essouflement

Ps : Dallas j'espere que c'est pas de toi que tu parles on sait jamais avec toi t'es capable de tout

Nan c'est pas mois en plus le mec ça lui donne une allure dégueulasse il a un corps floteux et on dirais qu'il le vissage gonfler
j'ai le droit de poster une photo de son instagram pour que vous voyer ?

Moi je veux c'est le physique de Scott Herman

scott-herman-10-090811mdh.jpg
 
Ton objectif c'est comme il est sur la photo?
Parce que je viens de voir des photos ou il est bien mieux afuté et parait plus musclé .

Edit : Si en photo c'est l'objectif dont tu parlais a ton coach je comprends qu'il etait contre l'usage des AAS dans ton cas

Pour le mec de ta salle je sais pas si tu as le droit de poster faut demander aux modos;)
 
Ton objectif c'est comme il est sur la photo?
Parce que je viens de voir des photos ou il est bien mieux afuté et parait plus musclé .

Pour le mec de ta salle je sais pas si tu as le droit de poster faut demander aux modos;)
Sur les autres photos j'ai l'impression que c'est cheat car sus ses videos il paraît moins gros que sur ses photos

 
Dernière édition:
@dallas.cowboys > si ton objectif c'est le mec en photo, je pense que sans stéro tu peux l'obtenir...si tu est en dessous de la quarantaine.
Entierrement d'accord pour l'exemple en photo

J'ai vu d'autres photos de ce mec je ne sais pas de quand elles datent, mais il y en a ou il a un corps se rapprochant d'un body mais aussi beaucoup ou il a juste une shape de mannequins pour les slips dim
 
Je suis tombé sur une vidéo de "the blade " jackson
49 ans
Je me dis que ce ne sont pas les stéroïdes qui ont tué Rich
Ou une mauvaise association avec une drogue récréative



Il ne cheat jamais ,
je pense que c'est le secret de sa longévité. ...
 
Tu étais fan de Rich Piana @Colson ?

je le trouvais fascinant, mais pas dans le bon sens (dans le sens : comment peut-on être aussi excessif (malsain) ? : bouffe "i looove to eat" , AAS et autres drogues variées, synthol)
 
il kiffait la life à l'américaine

et surtout pas avare de partager son quotidien
et honnête,
car non sponsorisé par des marques extérieures
il promouvait uniquement sa marque 5%

tenor-44.gif

tenor-54.gif

trop excessif dans sa passion
et/ou atteint de bigorexie.
 
Dernière édition:
Ok, mon "idole" c'était plutôt Dallas "big country" ^^

c'est normal que Rich partage son quotidien, c'était son "metier".. c'était un chef d'entreprise et le produit à vendre c'était lui-même.. moi je pense qu'il en rajoutait, qu'il faisait exprès de se mettre en danger dans ses video, par exemple quand il faisait du developpé couché et entre chaque serie une bouteille de bière..
 
C'est de l'abus la
Full medoc de partout

"you'll take 2 oxys ?" j'ai cru comprendre de la femme

Et il avait une carte de banque ou quoi comme s'il sniffait certains medocs !
 

Publicité Stéroïdes

Haut