cure ROMS

Roms

New Member
plus 3 séances musculation/semaine mais vais passer à 2)

Vu le rythme sportif du à mon métier , j'en ai marre des blessures et par la même occasion, je voudrais exploser en natation (je ne suis pas bodybuilder)

Boldenone me semble le plus approprié dans mon cas mais je veux user des produits mais pas forcément abuser ...

Donc je prévois ma première cure de la sorte (sur 12semaines) :
250mg/semaine : boldenone
250mg/semaine : testo cypionate
(Car je sais qu'il faut les associer)

Conseillez-vous de rajouter quelque chose pour l'endurance et le renforcement musculaire??

Aussi pour ce qui est de la protection et de la relance :
Quand, comment et quel dosage pour
- Nolvadex
- proviron
- clomid

Beaucoup de questions et j'en suis dsl, merci d'avance pour votre aide
 
Dernière modification par un modérateur:
Ton projet de cure est assez moyen. Quelqu'un te l'a donné ou tu la vu quelque part?

Pour tout ce qui est relance et protection il y a tout ce qu'il faut sur le forum, à toi de bosser.
 
Comme dit SAM.P, on peux t'aider, mais en aucun cas bosser pour toi !!

Quel est ton but ? uniquement souffle endurance ? ou bien de la puissance, résistance a l'effort

Tu ne cherche pas a prendre de masse ?

tu parle de blessures, dit nous en plus.
 
Merci encore d'avance pour votre aide

Une déchirure due à une importante douleur musculaire. Tendinites, douleurs articulaire ... Il y en a marre

J'envisage par la suite de changer de voies et me recycler dans la natation mais mes douleurs n'arrêtent pas et diminuent mes perf et me fatigue moralement et je veux mettre les bouchées doubles, travailler et par le biais des cures m'aider ( récupérer musculaire et en endurence ) pas forcément en prise de masse même si je souhaiterais garder mes acquis

Donc oui cette cure a pour but , endurence, résistance, souffle, récuperation et renforcement

Si jsuis la ce n'est pour ne pas prendre n'importe quoi, n.importe quand et n'importe comment ...
J'ai aussi une super hygiène de vie sur le plan alimentaire

Que pensez vous alors des produits que souhaite utiliser et concernant le dosage.
Merci
 
ATTENTION
il te faut poster pour un minimum de illisibilité
ta diète dans le topique nutrition
ton training dans entrainement
je déplace cette conversation dans le bon topique
de plus ton premier message a disparu en l'absence de presentation tout simplement
 
Pour te repondre j'attends de cette cure : récuperation et renforcement , endurence, résistance, souffle...
 
La boldenone peut être une bonne idée dans ce cas.

250mg par semaine ce n'est pas assez en revanche.

C'est une molécule aux effets "léger" par rapport à sa quantité et qui commence à faire effet au bout d'un certain temps (même avec un frontload).

Partir sur 250mg de testo et 500mg de testo, sur 16 semaines pour véritablement en profiter, ne me semble pas une folie.
 
Merci the law, donc toi tu dirais 250mg de testo et 500mg de boldenone ...
Ok est-il utile de prendre autre chose ? Ou dans mon cas c'est suffisant ??
Amitiés
 
Pour ce qui est de la prise ?
250 mg de testo + 500mg de boldo ça fait 3ml
Tout prendre en une seule fois posé un problème ??
Ou faut dissocier le boldo et et la testo ou encore dispatcher le boldo en 2prises/semaine

Merci
 
A vrai dire, je suis assez fan des cure en sous cutanée avec seringue adapté, en injection tout les jours, ce qui permet de faire de petites injections facile.

Bref tu peux de toute façon passer par l'intramusculaire classique, 2 fois par semaine c'est bien.

Si tes produits sont à 250mg/ml alors tu peux prendre 0.5ml de testo et 1ml de boldo dans chaque seringue le lundi et jeudi par exemple.

Voilà voilà...

C'est une base, maintenant pour le reste, moi j'ai lu le forum en long en large et travers pour apprendre PCT et tout le reste.

Bonne lecture à toi :)
 
Comme on dit les autres passe a au moins 500 mg de boldenone 250 c'est vraiment super light,
Par contre gaffe avec cette molécule personnellement j'ai eu le souffle court et une bonne fatigue même combiner a 100 mcg de t3 donc pour l'endurance euhh :rolleyes:
 
:) il te faut du muscle sec , si trop de volume et de masse tu n avanceras pas dans l eau a moins que tu fasses 2m !!! dis nous ton poids ta taille et tu es musculeux, gras......?
 
renseignements

:) il te faut du muscle sec , si trop de volume et de masse tu n avanceras pas dans l eau a moins que tu fasses 2m !!! dis nous ton poids ta taille et tu es musculeux, gras......?

et si tu lisais sa présentation plutôt que................
elle sert a cella:rolleyes:
 
Merci les gars pour vos réponses, c'est vraiment très gentil. j'suis plutôt inquiet pour utiliser le boldenone vu la réponse de prophet . L'objectif n'est justement de ne pas avoir le souffle court . Peut être as-tu mal réagit ??
 
Moi avec la boldo j'ai au contraire explosé des records sur séries longues (je bosse principalement au poids de corps) et fait des séries de 35/40 là où je m'arrêtais à 16 avant cure...

Et avec des temps de récupération court (25 secondes) je pouvais réenchainer sur une série de 30.

Perso donc et d'après ce que j'ai lu, la boldo est très bien pour des perfs plus grande même en endurance explosive.
 
je bosse principalement au poids de corps) et fait des séries de 35/40 là où je m'arrêtais à 16 avant cure...

Et avec des temps de récupération court (25 secondes) je pouvais réenchainer sur une série de 30.

HS on

40 rep, 25 secondes de recup puis 30 reps ??
Sur combien de série ?
Quel intérêt ?

Sa m'intrigue bien la.

HS off


Sinon Prophet a parfaitement raison pour la Boldo :

Inconvenient : souffle court fatigue présente
Avantage: sa t'ouvre l’appétit idéal pour les début de pdm en sortie de sèche, de plus peu d'ES et peu d'aromatisation, idéal aussi pour éviter les augmentation de posologie d'autre molécules afin d'avoir un meilleur effet synergique.

Pour moi ce n'est pas la molécules la mieux adapté à ton metier
 
Alors je suis perdu !

Prendre quoi alors à la place de la boldo (sachant que je ne suis pas forcément pour EPO)

Quoi prendre à la place de la boldo?
 

Publicité Stéroïdes

Haut