cure ROMS

Testosterone tu peux, si ton but et de te renforcer musculairement

EPO, oui bien sur mais sa reste peu accessible et tout le monde n'est pas pret pour ce genre de molécules.

Albutérol - clenbuterol - Ventoline pour le souffle l'endurance

Stack ECA pour l'oxygenation, l'energie

Nandrolone si tu veux lubrifier tes tendons, mais sur du dosage ultra light 150mg semaine pas plus car très suppressif et pas mal d'ES dont la rétention d'eau, cependant avec une diète correcte pas de problème.

Peptides pour la réparation TB-500 - HGH, a faible poso bien entendu

Sinon tu n'est absolument pas obliger de passer par du dopages, pas mal de complément pour l’oxygénation.

Méga arginine de chez scitec fonctionne très très bien chez moi :

Mega Arginine - 90 gélules - Toute la nutrition
 
On doit vraiment tous réagir différemment aux molécules :)

J'ai lu sur le thread consacré aux sport d'endurance que JRC3PO avait posé un lien sur un article avec des marathoniens et sportifs d'endurance contrôlés à la boldo.

Moi ça m'a fait un bon effet sur l'endurance juste petite fatigue, contrable aisément avec T3 ou T4.

Quand à mon entraînement, je doute que ce soit le lieu pour en parler, on verra ça en PM si tu veux :)
 
Et je pense que les conseils de Stooba sont très bien.

L'important dans une cure c'est d'avoir confiance en ta cure et tes produits.

On voir beaucoup de cure car le côté psychologique et confiance ne suivent pas.
Ça peut te pourrir.

Prends ce qui t'inspire et en quoi tu as confiance :)
 
Avoir le souffle court sous cure de boldo c'est extrêmement rare et pour la plupart des utilisateurs c'est plutôt le contraire.

Une augmentation de la résistance à l'effort, une meilleure capacité de récupération sont les principaux effets de cette molécule. Sans compter une prise de muscle de qualité si la diète est faite pour, une augmentation de la vascularité dut à l'augmentation des globules rouges.
D'ailleurs sur les cycles long de boldo, il serait raisonnable de contrôler ses taux d'hématocrites et d'hémoglobines sont peuvent monter en flèches avec. Garder aussi un œil sur sa tension.
 
Dernière édition:
Merci les gars vraiment pour votre science:
Oui moi c'est plus en récupération et renforcement... Même si j'aimerais exploser en endurence (natation)

Alors je supprime le boldenone et voici ma proposition de cure (sur 12 semaines) :
-Testostérone (Sustanon) 1X250mg ou 2X250mg (suivant vos conseils)

- 2jours clenbuterol (2 cuillères à café) puis off sur 2jours
- 2jours ephedrine (50mg /jour)
Soit alterner clembu et ephedrine

- 600mg de caféine par jour

Pour ce qui du Sustanon :
- NOLVADEX : 20 mg par jour (après manger) pendant toute la durée du cycle sont nécessaires pour éviter les effets de gynécomastie, la stérilité et la rétention d’eau.

- PROVIRON : 1comprimé de 25 mg par jour (après manger) pendant toute la durée du cycle sont nécessaires pour éviter les effets de gynécomastie, la stérilité et la rétention d’eau.

CLOMID : 50mg par jour (après manger) pendant 3 semaines sont nécessaires pour rétablir le taux normal de testostérone dans le corps.
MAIS JE NE SAIS PAS A PARTIR DE QUEL JOUR IL FAUT COMMENCER APRÈS LA DERNIÈRE INJECTION -> JE DIRAIS HUIT JOURS .

Merci d'avance... Vous êtes énormes
 
Dernière édition:
sustanon une fois par semaine, aucun intérêt !!

Pour ce qui est du clenbu déja c'est a 95% proposé en tabs.
Pour ce qui est de l'ephedrine 50mg, c'est pour les cheveaux, et pas d'aspirine avec ?

Y'à tout a revoir, 3 options pour toi.

1. soit tu fais du n'importe quoi
2.Tu t'informe durant de long mois, tu apprend, les stéro ce n'est pas anodin
3. Tu prend un coach qui te formera.


A toi de voir :)
 
Je le met juste en garde pour avoir fait un cycle de 12 s de boldo un amis a moi a eu aussi le souffle court et un autre rien a part un peut de fatigue passagère... on est tous différent et on réagit différemment au molécule.
Partir sur de la testo c'est plus sage mais j'ai l'impression que tu va a la pêche aux infos et que tu ne connais vraiment pas ton sujet
Le susta c'est mini deux injections par semaine , pas de nolva en cure.. le clomid verifie les dosages et pareil sur les durée de vie des molécule hummm je dirais 15-18 jours pour le susta... c'est pas sorcier de feuilleter le fofo;)
 
Stooba 84 tu as raison et je ne vais pas te contredire , je ne suis pas connaisseur sinon je ne poserais pas ces questions et je compte bien m'informer avant d'attaquer quoi que ce soit ...c'est ce que je fais avec vous justement.
Je comprends que mes questions puissent vous faire ch.. Et j'en suis dsl .
Je suis usé de partout et je le répète je veux mettre les bouchés double pour me reconvertir c'est pour ça c'est sur un an ou deux ... Je ne suis pas body builder
Amitiés
 
Prophet toi aussi tu as raison , mais avec une petite tablette de mer.. C'est galère... Je vais faire l'effort et proposer une cure abouti et sans que vous la validiez je n'entamerais rien !
 
Voici ma nouvelle proposition de cure (sur 12 semaines) :
-Testostérone (Sustanon) 2X250mg
1x250mg le lundi
1X250mg le jeudi

- 2jours clenbuterol (100mcg/jour) puis off sur 2jours
- 2jours ephedrine (32mg /jour) puis off sur 2jours
Alterner clembu et ephedrine

- 600mg de caféine par jour

J'ai lu qu'il n'était plus conseiller d'associer ephedrine+caféine avec de l'aspirine ??

Pour ce qui est du Sustanon :

- PROVIRON : 1comprimé de 25 mg par jour (après manger) pendant toute la durée du cycle sont nécessaires pour éviter les effets de gynécomastie, la stérilité et la rétention d’eau.

relance 18 jours après la derniere injection
Jour 1 : clomid 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : clomid 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : clomid 50mg + 20mg Nolva

Peut-être que vous validerez celle-ci ?
 
Dans ce cas prend un coach d'urgence si tu ne veux pas "attendre pour t'informer"

On peut t'aider quand tu a un minimum de connaissance, la c'est clair aucune maîtrise !!

tu veux te reconvertir mais si tu fais n'importe quoi tu va surtout tout arrêter car tu sera au devant de gros problème de santé depression libido 0, pour au final très peu de gains et de sensation durant tes 10 semaines de cycle mal monté
 
Tu changes d'avis comme de chemises, avec toi c'est le dernier qui a parlé qui a raison. T'arrivera à rien comme ça.
 
Oui je n'en doute pas qu'il y a encore du boulot avant de me lancer!
Si je pose toutes ces questions c'est justement que je ne veux pas commencer quoi que ce soit en faisant n'importe quoi!

J'suis pas forcément pressé mais plus tout jeune non plus et je le répète , je ne veux pas faire carrière dans le bodybuilding mais prévoir 2cycles jusqu'à mes concours .

Pour ce qui est de me renseigner correctement, ok mais où?
Vous êtes expert pas moi et comprenez le.
Merci quand même
 
Choupi , Suis pas expert je le rappelle ;)
Pas d'expérience non plus ... Et à l'écoute aussi des critiques mais il faut qu'elles soient constructives ...
 
Pour te renseigner, il y a tout sur le forum. Il faut juste prendre du temps à lire et à comprendre. Mois j ai lu pendant 3 mois avant de poster quoique ce soit. Et j ai encore bcp a apprendre et a comprendre. Bonne lecture...[emoji6]
 
"Salut les gars,

je me reconverti je suis blessé j'en est marre et je veux vite une cure clé en main pour mes concour alors depecher vous de me faire un truc tout fait"


C'est un peu comme si tu disais sa, personne ne t'aideras comme sa, et tu n'arrivera a rien.

Je tes donner tes 3 options possibles c'est a toi de voir mais ne tente pas qu'on te fasse un truc tout pret tout cuit, tu fonce droit dans le mur.
 
"Salut les gars,

je me reconverti je suis blessé j'en est marre et je veux vite une cure clé en main pour mes concour alors depecher vous de me faire un truc tout fait"


C'est un peu comme si tu disais sa, personne ne t'aideras comme sa, et tu n'arrivera a rien.

Je tes donner tes 3 options possibles c'est a toi de voir mais ne tente pas qu'on te fasse un truc tout pret tout cuit, tu fonce droit dans le mur.


EN EFFET, ça peut être vu de la sorte mais dans ma tête, j'ai demandé de l'aide et pensais avoir des réponses simplement ... Je ne suis pas du milieu !
Mais je comprends sans trop comprendre mais je respecte
 

Publicité Stéroïdes

Haut