cure ROMS

Je crois juste que les gars en ont marre car depuis des mois/années, c'est toujours les mêmes questions qui apparaissent sans cesse.

Je crois que la plupart des gens ici ont soit des années d'expérience, soit des mois de lectures.

Et c'est vrai qu'en lisant le forum, sérieusement, tu lis tout et n'importe quoi au hasard ici, et tu en sauras beaucoup et en apprendra beaucoup.

Alors ton cas est un peu spécial et je pense que c'est pour ça que tu as des réponses à tes questions malgré tout ;-)

Mais tout de même, lis encore pas mal et tu sauras au moins monté une cure.

Pour les détails et les produits, ils se feront une joie de t'aider :)
 
On aide avec plaisir, mais enseigner non il y à le coaching pour sa.

Les mecs veulents les infos sans chercher sans le moindre efforts sans lecture tout et tout cuit.

C'est en opposition même avec le sens de notre discipline.

No pain no gain :cool:
 
On aide avec plaisir, mais enseigner non il y à le coaching pour sa.

Les mecs veulents les infos sans chercher sans le moindre efforts sans lecture tout et tout cuit.

C'est en opposition même avec le sens de notre discipline.

No pain no gain :cool:

C'est ma devise stooba84 : NO PAIN NO GAIN
(4h de sport par jour si ce n'est pas du mental avec des douleurs partout si ça ce n'est pas du mental... Peux même pas me permettre d'être en arrêt !) d'où le fait de se projet de reconversion !! Et je pense que vous comprenez)

TU DIS LES MECS VEULENT LES INFO SANS CHERCHER !
Tu as raison mais c'est humain, qui ne tente rien à rien !

Mais je vais prouver que j'ai bûcher (je précise encore une fois que je ne compte pas me précipiter) une fois ma cure validé (si elle l'est) je demanderais conseils pour ma diète car elle est indissociable !

Puis les gars je ne veux pas vous concurrencer , je ne suis pas bodybuilder! Moi c'est plus le fitness lol Je plaisante

PRÉ CYCLE :
Je vais faire une prise de sang afin de surveiller la récupération de mes niveaux de testostérone naturelle

MON PREMIER CYCLE :

La seule androgènes utilisé sera testostérone. Afin de voir comment mon corps réagit aux androgènes exogènes et comment mon corps est sujet aux divers effets secondaires.

Je commence :

INJECTIONS :
Pour un premier cycle (sachant que je compte en faire que deux), il est préférable que je m'en tienne aux fessiers et les quadriceps.
"Il y a même des vidéos sur la façon d'injecter correctement"

MON CYCLE :
- Testostérone énanthate 500mg par semaine (le lundi et 250mg 250 mg jeudi) pendant 12 semaines
- Aromasine 12.5mg quotidien 15 semaines (selon la façon dont je suis , je peux augmenter la dose à 25 mg ed ou le ramener à 12,5 NEM)
- 500 UI d'hCG par semaine ( à partir de la semaine 5)
- 1000iu HCG tous les jours pour 10 jours précédant ma PCT

- Toutes mes injections seront administrés par voie intramusculaire
- HCG peut être administré par voie sous cutanée
NOTE: si la testostérone énanthate n'est pas disponible la cypionate peut être utilisée à sa place les esters sont presque identiques

Après mon dernier coup je devrais attendre pendant 2,5 semaines pour laisser la testostérone s'effacer de mon système avant de commencer la partie la plus importante de mon cycle LE POST CYCLE thérapie ou PCT pour faire court.

LA PCT
- Clomid 50mg citrate de tous les jours pendant 4 semaines
- Novaldex 40mg tous les jours 2 semaines, suivi par 20 mg tous les jours pendant 2 semaines

POST CYCLE :
Après mes 3 semaines de PCT, Je compte faire une prise de sang pour voir comment ma convalescence se passera (comparant les niveaux hormonaux AVANT/APRES)

DONC J'AI SUPPRIMER LE BOLDENONE!
- d'un c'est une premier cure donc sagesse !
- de deux peur, vu certains commentaires !
- de trois, j'ai encore beaucoup à apprendre et dois apprendre à connaître les effets pas à pas !

EN PLUS POUR LES PERFORMANCES :
Bonne diète à la base !

Et comme me l'a conseillé Stooba84 :
- Albutérol - clenbuterol - Ventoline pour le souffle l'endurance
- Stack ECA pour l'oxygenation,
- Mega Arginine
 
Dernière édition:
Alors pour un première -> basé principalement sur le renforcement , c'est good ou pas ?
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut