Cure safe PRIMO HCG.

Clairement la combo tèsto master tren primo c envoi en qualité.
Ses pour cela mon prochain cycle seras celui si...
Après la découpe puis context

Pour te répondre j'ai + kiff le masteron p que le primo.

Pour le masteron :
certains décrivent aussi un effet "boost" et un sentiment d'être plus en forme, tu l'as ressenti ?
Le masteron est supérieur pour ce qui est de la densité et de la dureté musculaire

Le primo est vraiment top pour acquérir du muscle de qualité, mais surtout pour acquérir des gains durables

Masteron : plus adapté pour sèche voire body recomp
Primo : plus pour une pdm légère lean mass, à ton ressenti ?

Pour le masteron :
certains décrivent aussi un effet "boost" et un sentiment d'être plus en forme, tu l'as ressenti ?

Masteron : plus adapté pour sèche voire body recomp
Primo : plus pour une pdm légère lean mass, à ton ressenti ?

Non le masteron ne me boost pas plus que ça
C'est surtout bien pour la dureté, pour finir plein et veineux
C'est top pour une me fin de prépa

Le primo est très bien pour la construction.
Tu prends moins de poids qu'avec un déca ou une boldo, mais tu fais moins de retention et tu gardes mieux tes gains

Je lis qu'il y a plus de chances de déclarer des ES style : chute de cheveux ou hypertrophie prostate, avec le Masteron qu'avec le Primo ?
(même si je sais bien que la prédisposition génétique et les dosages aussi sont des variables importantes dans la manifestation de ces ES).

Les 2 sont des dérivés de DHT et pourtant quand je compare le ratio anabolique/androgénique des 2 composés :
- Maste : 62/25
- Primo : 88/44
Le second est doublement androgénique (même si ça reste faible comparé à de la Testo).

C'est là que je suis dubitatif.

A moins que ce ne soit dû à la structure chimique ? Ou peut être simplement une mauvaise réputation ?

Salut,
Pour ma prochaine justement j'envisagé ( ce n'est qu'en réflexion pour le moment )
Sur 8 semaines

300mg primo par semaines combiné à
300mg masteron énanthate semaines
1500 ui Hcg Semaines
1proviron jour

Comme dis au début du post je ne souhaite pas utiliser de testo ( pour le moment )
Je ne vois pas trop d'autre combinaison possible.

Vous en pensez quoi svp ?

Publicité Stéroïdes