cure sans injections

loki

New Member
Hello,

J'ai 39 ans, commencé la musculation il y a 2 ans. quand j'ai commencé je faisais 72 kilo (pour 1m82), maintenant je fais 87 kg mais je n'arrive plus a grossir :(

je fais de la muscu 5 fois par semaine (2h) et je me goinfre du matin au soir (gainer, protéine, acide aminés + nourriture classique)

je cherche donc des produits pour m'aider a prendre du muscles (et donc du poids). mon objectif est d'arriver a 95 kg.

je ne veux pas prendre d'injection (trop compliqué et pas prêt psychologiquement pour cela)

que me conseillez vous ?
 
Salut,

T'aider oui, te faire une cure clé en main non.

Tu a je ne sais combien de feed de journeaux de cycle sur les oraux, les bonnes mauvaise sources il te suffit simplement... de lire !!!

PS : 2 ans de muscu 5 fois par semaine tu n'évolue plus, donc tu veux passer au dopage, je ne trouve pas sa judicieux de par ta jeune expérience.

Un entrainement sur au moins 3-4 ans me parait plus judicieux mais rien ne t'empeche de te documenter pendant le laps de temps qu'il te reste.
 
Salut,
PS : 2 ans de muscu 5 fois par semaine tu n'évolue plus, donc tu veux passer au dopage, je ne trouve pas sa judicieux de par ta jeune expérience.

ben non, j'ai fait énormément de muscu étant plus jeune (22 ans), j’étais monté à 95 kg naturellement. Je connais plus ou moins mes capacités. je sais que je ne progresserais pas plus que ce que je fais en ce moment suis à mon max.

actuellement on me propose:

TURINABOL / ANAVAR 4 – 6 semaines
• Prendre 3 cachets (140mg / tabs) par jour de Samarin (semaine 1 a 8)
• Prendre 5 cachets (10mg / tabs) de Turinabol par jour (semaine 2 a 7)
• Prendre 3 cachets (10mg/tabs) d’Anavar par jour (semaine 3 a 7)
• prendre 1 Clomid par jour pendant 20 jours (semaine 8 a 12)

qu'en pensez vous ?
 
Tu peux améliorer pour moi. Il y a bcp de feed sur des cures comme la tienne.
Lecture lecture...
 
Google traduction !!

Sinon ta cure ne vaut vraiment pas grand chose !!!

comme dit si bien r270, tu a beaucoups a apprendre et a lire sa prend du temps mais sa évite de faire n'importe quoi
 
Modération :
ben alors dites moi quoi faire sinon a quoi cela sert un forum ou pour réponse c'est "demerde toi a chercher par toi même" :(
Ici, toutes les personnes qui ont mené un projet a terme se sont résolus a lire les exemples, les retours des membres et aussi fait leur propres recherches.
Je n'apprécie pas le ton que tu emploies pour obtenir ce que tu veux.
Contrains toi a faire tes recherches et améliorer ton sujet et tes connaissances.

Il n'y aura pas d'autre avertissement compte tenu de la teneur de ton dernier message.
 
Modération :
Ici, toutes les personnes qui ont mené un projet a terme se sont résolus a lire les exemples
je veux bien, pouvez vous me donner un lien ?

les retours des membres
oui, mais sans être méchant, si les membres répondent "cherche sur internet" ca n'aide pas beaucoups hihi :) :)

et aussi fait leur propres recherches.

je suis d'accord, c'est pour cela que je vous demandais l'avis sur la cure que que j'ai pu trouver ...

Je n'apprécie pas le ton que tu emploies pour obtenir ce que tu veux.
Contrains toi a faire tes recherches et améliorer ton sujet et tes connaissances.

Il n'y aura pas d'autre avertissement compte tenu de la teneur de ton dernier message.

excuse moi, mais j'ai rien dis de méchant, et je n'ai pas employé de ton particuliers! si j'ai choqué quelqu'un alors je m'en excuse mais je crois vraiment pas avoir employé le ton pour cela ... c'est juste qu'il est frustrant d'avoir une reponse du style "cherche par toi même sur Internet" sur un forum (a la limite aucune reponse c'est mieu) ... surtout sur un sujet comme celui-ci ou il y a vraiment de tout et n'importe quoi sur internet ! moi a la base je cherche plutot un retour d'experience (positive ou negative).
 
je relis mes réponse, je tiens vraiment a m'excuser si j'ai choqué quelqu'un ! personne n'est obligé de répondre a qui que ce soit, et un question ne donne aucun droit à une réponse !
 
ben alors dites moi quoi faire sinon a quoi cela sert un forum ou pour réponse c'est "demerde toi a chercher par toi même" :(

En première page du forum,tu as des titres pour les sources d'un côté et les cures de l'autres
Même dans les derniers messages,tu as des exemples de cure
Je connaissais pas grand chose il y a quelques semaines...Je suis allé d'abord lire les rubriques en haut de page dans un premier temps sur les stéroïdes

Le forum est de qualité en tous cas.Tu as tout ici
 
désolé du détérage mais 1m82 et 87kg en naturel a coup de gainer ça fait un BF assez haut et tu veut monter a 95kg ? les produits ne risquent pas de t'aider beaucoup a ce BF je pense
 
Faudrait voir une photo pour juger, mais 5 kg de plus que sa taille, il peut être propre.

Et un bf haut n'empêchent pas de prendre de la masse quand on passe ON.

Juste qu'il sera aussi gras à la fin qu'au début de cure mais avec 10kg de plus en moyenne.
S'il ne veut pas être sec, ou rester à son bf, ce n'est absolument pas un problème.
 
Dernière édition:
je pensais a ça parcequ'il y as des body qui a poids=taille sont monstrueux et même moins mais bon c'est des très secs

et merci pour la précision ON/OFF
 
Dernière édition:
désolé du détérage mais 1m82 et 87kg en naturel a coup de gainer ça fait un BF assez haut et tu veut monter a 95kg ? les produits ne risquent pas de t'aider beaucoup a ce BF je pense

bf cela veux dire quoi ? oui idéalement je voudrais monter à 95 kg ... mais la j'en peux plus de bouffer comme un âne et de ne pas pouvoir dormir une nuit sans me réveiller 2 ou 3 fois pour allez pisser :(

la je fais 89 kilo maintenant, mais j'ai pris du gras par contre :(
en fait je voudrais monter a 95 pour ensuite me stabiliser dans les 92 kilo sans trop de gras.

j'en demande pas beaucoups, donc je pense pas avoir besoin de truc trop fort ... enfin en même temps j'y connais rien ...
 
Faudrait voir une photo pour juger, mais 5 kg de plus que sa taille, il peut être propre.

en photo me voila a 82 kilo il y a 6 mois (faut que je fasse des photos plus récentes)

https://c4.staticflickr.com/8/7485/15992423652_00d444bcc4.jpg

Et un bf haut n'empêchent pas de prendre de la masse quand on passe ON.

Juste qu'il sera aussi gras à la fin qu'au début de cure mais avec 10kg de plus en moyenne.
S'il ne veut pas être sec, ou rester à son bf, ce n'est absolument pas un problème.

je veux pas gras bien sure, ni très sec (enfin si idéalement mais ne rêvons pas), disons comme je suis a 82 kilo, mais dans les 92-95 kilo
 

Publicité Stéroïdes

Haut