Cure sans testo

Deadmau

Active Member
Bonsoir a tous! Il y a une question que je me pose depuis un moment, sachant que la testo a quand même de gros effets secondaires je voudrais savoir si il est forcé
de la prendre pendant un cycle de AAS?!

A la base je comptais faire testo propio et nandro pp
mais finalement je souhaiterai, si je peux, éviter la testo...

A la base je comptais faire testo propio et nandro pp
mais finalement je souhaiterai, si je peux, éviter la testo...

C'est pas recommandé pour la fonction utile de la testo dans le corps, mais tu peux si tu le souhaites. Tu veux cycler combien de temps? Sinon tu prends 5-10 mg de diana par jours à la place de la propio

Indispensable? Non pas vraiment mec!
Le diana je veux bien mais si il y a autant d'effets secondaires...

5-10mg de Diana ?? Inutile a ce dosage .
Après il y a des molécules qui on des particularités , effets anti œstrogène si je ne me trompe pas, mais léger , et d'autre qui ne convertisse pas ou presque pas .
Exemple : cycle boldenone + primo
Après si tu part sur du rapide , avec la nandrolone , effectivement une testo sera très fortement conseiller.

Merci jose54, est ce que un cycle boldenone + primo donne de bons résultats, comparable a testo + nandro?

En toute honnêteté je demanderais aux plus expérimenté sur ce sujet qui on peut être déjà testé. Le seul soucis est que le primo , il faut monter assez haut en dosage pour avoir des résultats et au prix des 10ml , il faut prévoir sa :)

De plus pour avoir de bons résultats avec ce genre de molécule, il faut faire un cycle plutôt long (12-16semaines) comparé à testo propio et npp.

5-10mg de Diana ?? Inutile a ce dosage .
Après il y a des molécules qui on des particularités , effets anti œstrogène si je ne me trompe pas, mais léger , et d'autre qui ne convertisse pas ou presque pas .
Exemple : cycle boldenone + primo
Après si tu part sur du rapide , avec la nandrolone , effectivement une testo sera très fortement conseiller.

Dire que 5-10 mg de Diana par jours n'est pas utile, puis axer un membre sur boldo + primo sans testo... Ok je vois le genre.

Pour ma part je peux dire que 15-20mg mini de diana ou 75-100mg d'oxy feraient l'affaire..
maitenant DEADMAU explique nous pourquoi tu ne veux pas de testo?
Je suis tres curieux de ta reponse.
Merci

Parce que:
"Si aucun autre médicament n’est utilisé pour contrôler l’oestrogène, toutefois, les effets secondaires tel que la gynécomastie sont assez probables. L’élargissement de la prostate, l’acné ou l’aggravation de l’acné, et l’accélération de la calvitie masculine (pour ceux qui y sont génétiquement susceptibles) sont plus problématiques avec la testostérone "
Bizarrement a chaque fois qu'on parle de testo on met bien en avant les E.S
Alors que pour la nandro (qui est surtout suppressive) on ne parle pas d'autant d'E.S

+1000 ELMYT , la boldenone agit au bout de 5s pleinement, il faut au moins la faire sur 12 semaine

Lol c bien ce que je me disais....
Bon courage avec ta libido/erection sans testo pendant ton cycle nandro ...
Et vive la relance...,pourquoi ne pas faire un cycle classique avec protecs?
Pour ma part en dessous de 500mg de test / semaine aucun ES.

Tu devrai commander du couilloxifen histoire de moins te prendre la tete...

Parce que:
"Si aucun autre médicament n’est utilisé pour contrôler l’oestrogène, toutefois, les effets secondaires tel que la gynécomastie sont assez probables. L’élargissement de la prostate, l’acné ou l’aggravation de l’acné, et l’accélération de la calvitie masculine (pour ceux qui y sont génétiquement susceptibles) sont plus problématiques avec la testostérone "
Bizarrement a chaque fois qu'on parle de testo on met bien en avant les E.S
Alors que pour la nandro (qui est surtout suppressive) on ne parle pas d'autant d'E.S

Tu devrais retourner à la lecture, ça serait plus sage. Je pensais que tu n'étais pas novice en AAS, contente toi d'une première avec de la testo e ou susta

Lol c bien ce que je me disais....
Bon courage avec ta libido/erection sans testo pendant ton cycle nandro ...
Et vive la relance...,pourquoi ne pas faire un cycle classique avec protecs?
Pour ma part en dessous de 500mg de test / semaine aucun ES.

Tu devrai commander du couilloxifen histoire de moins te prendre la tete...

Tu as mille fois raison, je plussoie totalement.

Mais apparament nous avons à faire à un newbite qui se prend pour un kékétus sciensus infusius.

Publicité Stéroïdes