Cure sans testo

Non mais vous êtes sérieux la? Je dit ma cure vous me prenez pour un con ou quoi?! Bien sur que il y aura les relances... Je vais pas déballer ma cure maintenant, c'est pas parce que la je parle pas de relance que j'ai pas prévue d'en faire, je prendrai nolva, clomid et hcg.

Et Kepou je t'emmerde et ca ne m'étonne pas qu'un type comme toi ce soit fait ban de l'autre forum. Tu pue le troll :D

Et Bulkman tu t'es bien lâché aussi la :eek: c'est la testo qui te monte a la tête?!
Restez correcte putain.

Non mais vous êtes sérieux la? Je dit ma cure vous me prenez pour un con ou quoi?! Bien sur que il y aura les relances... Je vais pas déballer ma cure maintenant, c'est pas parce que la je parle pas de relance que j'ai pas prévue d'en faire, je prendrai nolva, clomid et hcg.

Ce ne sera pas suffisant.

Reste lucide aussi!
Et regarde tes post 80% c du troll,alors avant de traiter les anciens fais du menage...
Toi il faut tout te pondre en te disant merci ... Pas pour moi.
Et je suis de paris si tu veux voir les effet de la testo ya pas de soucis.
kiss

Reste lucide aussi!
Et regarde tes post 80% c du troll,alors avant de traiter les anciens fais du menage...
Toi il faut tout te pondre en te disant merci ... Pas pour moi.
Et je suis de paris si tu veux voir les effet de la testo ya pas de soucis.
kiss

Mais :eek: je troll pas XD c'est fauuux omg :X
Bref tu est dans quel arrondissement?

Scitec comment sa le genre ?
Il y en qui tournent sans testo , c'est déjà vu , uniquement deca ou primo + boldo , si la personne n'a pas de soucis pour relancer je vois pas pas ou est le problème . Seul le boldo et un petit peu supressif , a voir s'il relance bien c'est tout . C'est bien pour sa que j'ai rajouté , que des avis de plus expérimenté serait un plus :)

Scitec comment sa le genre ?
Il y en qui tournent sans testo , c'est déjà vu , uniquement deca ou primo + boldo , si la personne n'a pas de soucis pour relancer je vois pas pas ou est le problème . Seul le boldo et un petit peu supressif , a voir s'il relance bien c'est tout . C'est bien pour sa que j'ai rajouté , que des avis de plus expérimenté serait un plus :)

J'apporte mon avis expérimenté et je peux te dire que nandro sans testo c'est pas bon du tout, mais alors du tout.

Après faites comme bon vous semble, c'est pas moi qui viendrais vous border avant de dormir.

Kepou je parle bien de boldo et primo. Le deca seul , sur je ne le conseillerais pas , trop de risque .
Mais primo bold , tu en pense quoi ??

Kepou je parle bien de boldo et primo. Le deca seul , sur je ne le conseillerais pas , trop de risque .
Mais primo bold , tu en pense quoi ??

Excuse moi, je t'avais mal compris.

Le bold est légèrement suppréssif, bien moins que DK ou NPP mais je ne sais pas si je prendrai le risque...

Primo seul, aucun soucis.

Après je vois pas pourquoi s'emmerder à monter un cycle sans testo, hormis pour une première.

La testo est la BASE du cycle, c'est dit, dit et redit ici et la.

Niveau ES tu charges bien plus avec une trenbo qu'avec une testo.

Je trouve que la testo limite les ES des autres produits, surtout des produits moléculés 19-nor.

Bon ok je partirai bien sur:
Testo p 100mg EOD et 50mg NPP EOD

Relance:
Jour1
-300mg de clomid + 10mg nolva
Jour2 à 11:
-100mg clomid + 10mg nolva
Jour 12 à 22 :
-50mg + 10mg Nolva
et hcg

Oui Hcg! Je prend la nandro alors bon...
Et non cycle de 10 semaines pour la propio et 8 semaines la nandro pp

Publicité Stéroïdes