Cure Sarms lgd 4033

Petit coucou.

Je commande ce soir ligandrol lgd 4033 magnus que je vais stacker (si cest utile) avec du Endurobol gw 501516.

Je.commande tout ça sur le coq musclé.

Ma relance sera au clomid
Semaine 1 50
Semaine 2 25
Semaine 3 25
Semaine 4 25

Hâte de voir tes ressentis sur cette marque, bonne cure

Alors ma cure de ligandrol a ete decevante.
Il ne faut pas s attendre a un résultat spectaculaire.
C est light. Très light...
Quitte à faire une cure light autant passer au turi.

Seul effet sur mon corps, une libido morte durant toute la cure.

Salut Surveille bien tes fonctions hépatiques c est important avec LGD tout comme ostarine (mais moindre) d ailleurs meme si les produits du coq sont très bien, endurobol c est bien pour sécher à partir de 25 mg et 10 mg pour l endurance et bien être et remonter l HDL par contre celui-ci n est pas hépatoxique…. pour moi l endurobol ne sera pas indispensable++

Ha oui donc ta quand meme fais une PDS total shake up j avais pas vu que ca datait d avril. lol

Alors ma cure de ligandrol a ete decevante.
Il ne faut pas s attendre a un résultat spectaculaire.
C est light. Très light...
Quitte à faire une cure light autant passer au turi.

Seul effet sur mon corps, une libido morte durant toute la cure.
Le turi est très hepa-toxique mieux vaut une bonne T E ou T P ou susta solo limite pour commencer après il y a des caps à passer mais je ne t encourage à rien ce n est que mon opinion.

@Isis51 t’as l’air de pas trop mal connaître les sarms, que penses tu du RAD 140 qui promet d’avoir un ratio anabo/Andro très élevé ?

Salut moi je pense que tu ne maitrise pas la diète du tout et tu n'a pas l'air de ty intéresser plus que ça sinon depuis 3ans que tu as acheté cette diète ridicule à un escroc tu aurais du déjà la changer si l'entraînement est aussi abouti ca promet... alors pourquoi partir sur de la chimie quand je pense tu peux progresser enormement juste avec une meilleur diète?? Le terme de "macro" ne te parle pas mais par contre "endurobol gw 501516 etc" ca te parle.. Les gars je suis seul à halluciner la ??

Publicité Stéroïdes