cure seb

seb

Well-Known Member
Salut à vous !

Justement, j'utilise ce prod pour la premiere fois ! j'ai attaqué lundi , mais moi je stack d'autres anabos avec à cotés (inject)

Mais pour le turi je fait : 1 au levé, 2 avant l'entrainement, (fin d'aprem) et 1 le soir .. soir 40mg, tt les jours sauf le dimanche , je ne fait que 4semaines car j'ai qu'une boite, mais au pire j'en rachetrai si 4semaines est trop cour, je sais pas encore ...
quelques truc de pharma pour le foie mais pas de clomid

pourquoi pas le dimanche?

c'est tout les jour qu'il faut en prendre

4 semaines c'est un peu court.. tu prends quoi comme autre aas à coté?

je veux pas saturer mes recepteurs on sais jamais, je laisse toujours le dimanche OFF ..
a coté jmets susta , bold, et trenbo enanthate . à raison de 2ml de chaque/semaine

c'est bien ou pas de couper le dimanche ? J'aimerais d'autres avis si possible, de toute façon c'est un prod rapide style dianabol non ?
donc je vois pas trop le prob...

il ne faut pas couper le dimanche.. j'ai jamais compris l'intérêt de faire ça.
au bout de 4 semaines tu ne seras jamais saturé avec du turi

et puis un jour de pause par semaine ne permettra pas d'éviter la saturation

oui mais c'est rapide non ?
ba quand tu prends du diana tu coupe le dimanche !
quand tu prends du clen tu coupe aussi..

donc je me disais que c'etais la meme chose

appart pour le clembu ou c'est bien de faire des jours on / des jour off pour pas saturer les récepteurs et encore si on prends du ketotifen, je vois pas non plus l'intérêt de faire un jour off

Non le Turi n'a rien a voir avec le Dia. Si tu veux des resultats, c'est 8 semaines de cure dans l'ideal !

ça agit pas direct ? je pensais, comme bcp d'oraux ! mais merci des conseils

au debut je pensais que c'etais comme du pantestone .... (dailleurs vraiment light ce truc) je recommande pas !

j'ai déplacè tes messages
car tu étais trop parti en HS,et polluer grave le feed,d'un autre.
le turi,c'est non stop!

Par contre je ne comprend pas trop , ta cure est sur 4 semaines avec turi boldo susta et trenbo ?

Je vais detaillé ma cure precise pour que ce soit plus simple à comprendre, et merci d'avoir deplacé le message ...

lundi : 250mg bolde, 250mg susta, et 200mg trenbo enanthate .
jeudi : la meme chose . et tous les jours (on vas rajouter le dimanche du coup) 40mg de turi .

Non, la cure des inject va durée plus longtemps, mais le turi je n'avais qu'une boite je n'avais jamais essayé ce prod donc j'attendais deja de voir ....

Publicité Stéroïdes