Cure seche 16 semaines valkyrie sparta

Lol sa depend des gens moi sa va tranquil dans le delto et oui j ai des bonnes epaules
Dans le cucu tu peut mettre bien plus mais je n aime pas le faire tt seul
 
Max epaule 2 mililitre il me semble jusqu'à 5 dans le fessier et 1 ml dans les autres muscles trap mollet biceps..
 
A lepoque ou jetais massif, 100kg pr 1m69 pr 15 de bf, je piquais dans les epaules à base de 5/6 ml également, mais pas tout le temps.
Mes spots c'était uniquement les epaules et les trapezes.
 
Apres ma petite pause des delto c est reparti nikel toujours -1kg sur la balance mais sa progresse devant le miroir
Tout se passe bien bonne congestion
Je ressend moins de prise de force que avec de l enantate
Toujours pas de ressenti de la boldo je trouve sa bizar vu le dosage plus elevé qu a mes derniere cure et pourtant j avais le coeur qui tapé et une odeur de transpi tipique et la rien du tout donc je suis septique
 
Coeur qui tape
Odeur de transpi typique et grosse faim tout simplement les es de la boldo quoi lol
C est sur que si tu tourne a moins de 500 tu sent pas mais au dessus ces es sont bien connu
 
La force commence bien evoluer hier bras en superset congestion de malade sa fait plaisir
Si seulement mes bras avait la taille qu il on congestionné au repos sniff
 
Bon j ai readapter ma diete en baissant les carbs et ajouter 30 min de cardio par jour en plus des 1h deja prevu par semaine
Grosse progression dans le miroir et -3kg sur la balance
Forme au top progression en force meme si la faim se fait sentir un poil muscle plus dur
Je m autorise 2 écart le week end
 
Debut de l anavar aujourdhui a 60mg
Toujours en evolution niveau force les tendons commence a souffrir donc je me limite
Tout se passe bien les kilo tombe tout doucement mais sa bouge bien dans le miroir
 
Super ressenti avec anavar
Force toujours au top deja -6kg sur la balance
Et garder pas mal de ma viande aquise durement cet hiver
Sa commence a strier et bien veineux
Mais je commence a avoir du lal a respecter ma diete
 
Sacré cure de bien belle molécules de coupler, ou en et tu ? Quelle on était tes résultats?
y a deux à trois trucs que je n'aurais pas fait comme ca.
 
Je viens de finir tres bon resultat malgres quelques bobos et -10kg sur la balance belle progression en force et dans le miroir c est le jour et la nuit tres content de musclefax et de mon choix de molecules, seul bémol trop de ml a injecter tout les 2j sa a été dur dur mais les résulat sont la
je pense etre a 10% je vais chez le nutri tres bientot histoire de verifier tout sa
 
Suite a cet cure qui c été super bien passer j été desendu a 7% et 14 kilo de moins sur la balance avec un super physique et une force au top.Mais un gros accident de travail debut de l hiver et des mois d arret de train. J ai repris le trainning il y a deux mois et je repart sur la meme cur le mois prochain mais avec une diete plus riche je ferais un feed biensur
 
Suite a cet cure qui c été super bien passer j été desendu a 7% et 14 kilo de moins sur la balance avec un super physique et une force au top.Mais un gros accident de travail debut de l hiver et des mois d arret de train. J ai repris le trainning il y a deux mois et je repart sur la meme cur le mois prochain mais avec une diete plus riche je ferais un feed biensur

Quel labo ton anavar stp?
 

Publicité Stéroïdes

Haut