Cure sèche Albuterol

Nyto

Well-Known Member
Slt les gars,
suite a une grosse sèche pour degraisser au maximum les graisses accumulaient a cause de plusieurs annes de malbouffe et arret total de sport, mais les résultat ne progressant plus, je suis passer il y a quelques mois sur une prise de masse légère étant très fin de base, pdm qui ma permis de prendre presque 8kg avec très peu de gras.
Cependant, restant tout de même fin malgré cette pdm mais ayant toujours cette graisse récalcitrante au niveau de la sangle abdominale et surtout au niveau des poignées d'amour (un peu sur les pecs egalement) et cette dernière étant devenu ma priorité, je souhaiterais entamer une sèche a l'aide de l'albu afin de pouvoir conserver un maximum de muscles (n'ayant pas énormément de masse déjà je ne peut vraiment me permettre d'en perdre trop en séchant naturellement).

Alors voilà, après m'être renseigner et effectuer des recherches, je n'ai pas trouver de posologie "universelle" donc j'ai mis celle-ci au point a l'aide des infos trouvees par ci par la:
J1: 1 comprimé de 4mg/J2 et 3: 8 mg/ J4 et 5: 12mg/ J6 et 7: 16mg
S2: 16mg par jour
S3: 16mg 2j ON/2j OFF avec 1,5 comprime de nautamine le soir
S4 et 5: idem que S2
S6: idem que S3
S8: idem que S1 mais en sens inverse (dégressif)

Je pense également rajouter 300mg de magnésium par jour ainsi que 4g de taurine (2g le midi et 2 en pré training)

Cependant voilà, il reste plusieurs éléments en suspens:
- premièrement, est-ce grave si la première prise a 8h est faite a jeun et ce jusqu'à la prise suivante a 12h (pour les infos, les autres se feront a 16h soit 1h avant le training et la dernière a 20h) car pratiquant le jeun intermittent, je me mange qu'entre 12h et 20h;
- ensuite, au niveau des sources j'ai lu le thread dédié a EKG cependant je n'ai pas bien compris l'histoire avec le ticket pour changer la destination de shipping, la liste deroulante ne contenant pas la France si je me trompe pas, donc si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer si c'est pas trop demander (sinon je pourrais également demander directement sur le thread concerné si cela est plus dans les règles) ou sinon si quelqu'un dispose d'une source fiable pour l'albu en évitant au maxi les risques de douanes (steel gear peut être?);
- enfin, j'ai lu sur un article que l'albu serait légèrement anabolique et qu'il permettrait ainsi de prendre un peu de muscle tout en séchant au contraire du clen, même si je prend cette info avec méfiance, quelqu'un pourrait-il affirmé ou non cette dernière car cela pourrait etre utile a d'autres membres aussi je pense? Si quelqu'un ayant teste ces deux produits pourrait les comparer se serait pas mal aussi☺

Voilà, n'importe quelle remarque (bonne ou mauvaise) et aide, que ce soit au niveau de la posologie, de l'expérience vis-à-vis du produit ou bien encore pour éclairer ma lanterne par rapport a mes interrogations sont bien évidemment les bienvenue.

Merci d'avance a tous!
 
Albuterol est très très doux
Efficace uniquement si tu fait du cardio pour ma part, très différent du clen
Pour perdre ce que tu veut, soit tu part d une mauvaise diète, ou d un mauvais training
Soit tu rétablis, soit tu part sur du clen, mais dans tout les cas, perte de gras =diète ?
 
21 ans (1m74 pour 62kg) et pratique de la musculation depuis environ 2 ans.
et si tu postais ta diète et on training??
crois moi,bien géré cela serra autrement efficace que compter sur ce produit.
 
Tout d'abord merci a vous pour votre intérêt et ces réponses très rapide.

Alors, niveau diète je pratique le jeun intermittent en cyclant glucides et lipides, les premiers étant haut les jours de training (l'essentiel de mon apport calorique journalier en post-T) et bas les jours de repos, et inversement pour les lipides. Je respecte un apport d'environ 1,5-2g de protéines/poids de corps.

Pour info, j'ai ajouter un jour de repos a la place d'un jour de muscu afin d'en de favoriser la récupération et également diminuer les glucides (un jour quasi sans glucides de plus par semaine ne peut que m'aider a sécher je pense, surtout que les poignées d'amour sont liées il me semble a trop d'insuline).
Je me retrouve donc actuellement avec 4 training par semaine, soit le lundi epaules avec 3 sets deadlift, mercredi pecs/bras, jeudi jambes avec également 3 set deadlift et le samedi dos (je rajoute actuellement 3 drop set élévation latérale et parfois si j'ai le temps un petit circuit training de 10min pour les abdos)

Étant sur tablette actuellement, je galère a écrire, je posterai donc demain les détails de la diète et du training si j'ai le temps en cours, sinon je pourrais au plus tôt faire cela vendredi. Voilà☺.
 
Ok flex, alors voici mon training (je posterai dans un second post la diete si j'ai le temps en suivant pour pas que ca paraisse trop long). A noter que je m'est entre parenthèse a la suite de l'éxo que j'utilise habituellement celui qui le remplace lorsque je fait mes séances à domicile quand je n'ai pas la chance de pouvoir allé à la salle, comme c'est le cas actuellement :/.

Lundi: Epaules
4 sets Développé Arnold: 8-10 reps
3sets Elévation postérieur: 8-10 reps
3 sets Elévation latérale: 8-10 reps
3 sets Elévation postérieur assis:8-10 reps (j'utilise un poids moindre ici afin de bien me concentrer et sentir le deltoide postérieur car j'ai l'impression généralement de plus ressentir le dos pourtant un coach m'a dis que l'éxecution était bonne...)
3 sets Développé militaire avec haltères: 8-10 reps
3 sets Deadlift (avec haltères si a domicile): 8-10 reps

Mercredi: Pecs/Bras
4 sets Développé incliné avec haltères (pompes pieds surélévés avec Push-up bars): 8-10 reps
3 sets Développé couché (avec haltères si dom): 8-10 reps
3 sets Développé écarté: 8-10 reps
3 sets Dips pec (Pompes mains écartées avec Push-up bars): jusqu'à l'échec
3 super sets Curl marteau/Barre au front: 8-10 reps
3 drop sets Curl au pupitre barre Ez (curl concentré): 8-10 reps

Jeudi: Jambes
4 sets Squat: 8-10 reps
3 sets Fente avec haltères
3 sets Leg extension: jusqu'à l'échec
3 sets Leg curl: 8-10 reps
3 sets Leg press: 8-10 reps
3 sets Extension mollets: 8-10 reps
Actuellement, faisant la séance à domicile il m'est pas possible de faire les 3 éxos Leg, c'est pour cela que je rajoute 3 sets de Deadlift (ayant des grandes jambes, je suis obliger de plier les genoux pour atteindre la barre, bien sur je garde une position du dos adéquate mais du coup je bosse également les jambes un peu). Je fait également 3 sets de gainage "chaise", 1min chacun et les squat ce font avec haltères du coup (comme les deadlift)

Samedi: Dos/Epaules
3 sets Traction pronation: 8-10 reps
3 sets Rowing à un bras: 8-10 reps
3 sets Traction supination: 8-10 reps
3 sets Rowing T-bar prise pronation:8-10 reps mais pas actuellement ne pouvant allé à la salle donc j'ai mis a la place les drop sets du dessous
3 drop sets Elévation latérale avec Kettlebell de 8 puis 4kg: 8-10 reps (j'ai mis cette exos il y a peu car j'aimerais bien développer les deltoides latéraux pour la carrure, et la technique du drop set à bien marché pour moi vis-a-vis des biceps, a voir donc si le résultat sera aussi satisfaisant pour ce muscle)
un circuit training que je réalise 3 fois composé de crunch lesté, relevé de jambes à la barre (8-10 reps pour chacun en resentant bien la contraction), gainage 1min et Kettlebell Swing 25 reps.

Voilà pour le training
 
Je passe maintenant a la diète:

Jour de training:
12h premier repas : -1 pomme
-1 kiwi/clémentine (pour la vitamine C)
-1 pancake 30g whey+20g caseine+50g flocons d'avoine+10g de caco van houten, il suffit de mélanger le tout dans un récipient avec environ 100ml d'eau et bien sur le cuir par la suite, petite recette cadeau ;) (a noter que j'ai rajouter la caseine ici car le protocole du jeun intermittent prévoit de s'entrainer à jeun pour libérer les alpha-2 mais avec prise de BCAA 20min avant afin que les muscles disposent d'acide aminé pendant le training, cependant ces derniers me revenaient trop cher pour mon budget étudiant je pense donc que la caseine, se diffusant sur 8h, peut jouer le rôle des BCAA, peut-être que je me trompe). Je rajoute un peu de miel dessus (environ 3 cuillères a café)
-10g de beurre de cacahuete (100% cacahuete, pas d'huiles hydrogénées ou sucres rajoutés)
-1 multivitamines

17h training donc la collation a 18h: -1 shaker 40g whey+50g malto

19h: dernier repas que je commence par une assiette de légumes crus (généralement 1 concombre entier avec 150g d'haricots verts/asperges/brocolis et 100g d'haricots blancs) assaisonnait avec 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pommes (bio et non pasteurisé) et du curcuma/paprika

Je poursuis avec une assiette composé de 150g de riz basmati avec beaucoup de curry (cuit pas plus de 5min dans l'eau, ce qui doit impacter positivement l'IG logiquement, et oui pour infos il est mangeable même cuit si peu de temps^^) accompagné de 100g de viande blanches (très souvent poulet, parfois dinde ou canard) et 1 steack 5% (parfois 15%, mais rarement, quand le budget est un peu plus sérré). Je termine le repas avec 200g de fromage blanc 0%

Jour de repos:
12h premier repas: une assiette de légumes crus assaisonnée de 2 cuillères à café d'huilde de lin/noix, 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre et épices, accompagnée de 100g de poisson ou viande blanche (colin ou poulet en générale) et d'un oeuf au plat (j'utilise exclusivement de l'huilde d'olive vierge extra pour la cuisson de n'importe quel aliment).
Je rajoute également 10g de beurre de cacahuete ou amandes et 1 multivitamine

vers 15-16h: collation avec 1 shaker de 40g whey ou 100g de poulet/colin et 20g de beurre de cacahuète ou amandes

19h: dernier repas qui commence aussi par une assiette de légumes crus identique mis a part le fait que je remplace les 100g d'haricots blancs par 100g d'olive verte et que je rajoute 2 cuillère à café d'huilde de lin/noix.
L'assiette suivante se compose d'un peu de légumes crus avec 1 steack 5% et 100g de saumon, 4 oeufs au plat.
Je finis également ce repas par 200g de fromage blanc 0% avec parfois une petite poignée d'amandes.

Je prend avec plaisir toute correction, je précise que c'est le plan alimentaire que je suivait pendant ma légère prise de masse mais avec le repas training 5j/semaine, contrairement a actuellement (depusi la smeiane denrière précisément) ou je suis passé à 4 training par semaine donc par conséquent, vous l'aurez compris^^, 4 repas training soit 1 repas de plus par semaine sans glucides ce qui peut être va pas mal changer de chose niveau graisses récalcitrantes.
 
Bon j ai bien tout lu, mais en gros :

3 à 4 exercice par muscle, pas plus
Le deadlift c'est pour le dos, donc garde le pour sa en base
Squat, fente, extension presse, démarre les squat, presse, ensuite fente, puis extension

Whey +caseine non ,de plus sa augmente les depenses

A ta place j utiliserai la whey pour le post training, et entre les repas, avec une poignée d amande

Bcaa pendant le training, avec la Maltodextrine
Mange normalement, par exemple pour une athlète en sèche

Petit dejeuner : 5 oeuf entier ou 5 blanc et 1 jaune, 40 à 80g d avoine (souvent myprotein pour ma part)

10h whey, une poignée d amande

13h : 80 g riz thai pèse cru, 150g viande blanche (jour de repos prend de la rouge)

Pré training : si tu t entraîne vers 14 ou 15h pas la peine sinon
40g d avoine avec de la whey

Training 10g bcaa 50g maltodextrine

Post training whey

Soir : legume vert à volonté, 200g viande blanche

C'est déjà une base pas trop haute en glucide qui devraient faire sécher sans perdre trop de muscle
Ensuite si tu t entraîne pas en salle sans trop de matos c'est difficile
 
D'accord, donc niveau training sa passe (même si bien entendu c'est pas optimal en ce moment)? Bien entendu je tiens compte de tes recommandation pour le nombre d'exos et l'ordre pour les jambes, d'ailleurs c'est quoi la différence par rapport a ce dernier?

Après, je comprend ton point de vue niveau diète cependant je n'arrive pas a manger le matin et ce depuis toujours, déjà car je dois me forcer car pas faim mais surtout car ça me fait mal au ventre par la suite :/. Ne serait-il pas possible d'améliorer la diète actuelle, donc en restant en mode IF?
Au niveau des BCAA je me doute que c'est un plus non négligeable mais niveau budget ça passe pas malheureusement...Et pour info, pourquoi le mélange whey+caséine n'est pas recommandé ? De même pour le riz thaï,quels sont les avantages de celui-ci?
La malto en post-t ce n'est pas bien non plus?

En tout cas, merci beaucoup, j'apprécie vraiment ton aide☺.
 
C'est une diét très étrange, tu devrais suivre l'exemple que flex t'as donné, et ce que je ne comprends pas du tout, tu mesures 1m74 pour 62 kilos ?? Et en plus tu dis avoir pas mal de graisse ?? J'ai du mal lire et pas comprendre quelque chose je pense.
 
Effectivement, le pas mal de graisse est a relativiser, j'en employé ce terme car, voulant être très sec, je fait une fixette sur ce gras récalcitrant (donc surtout abdomen et poignées d'amour, un peu les pecs aussi). De plus, étant très sec sur les autres parties du corps, cet amas graisseux fait encore plus tache en quelquesorte.

Au niveau de la diète, je trouve celle de flex simple et très probablement efficace, cependant j'aime bien le jeun intermittent, ma diète étant inspiré de la méthode Lean Gain de Martin Berckan si ça t'intéresse, qui est très populaire aux USA depuis 2008 il me semble.

Merci de ton intervention.
 
Moi je vois que ton poids par rapport à ta taille ne concorde pas du tout, si tu fais du sport tu devrais être bien au dessus en terme de poids sans être gras de surcroît, donc je pense que tu devrais remettre cruellement en doute ta diét, après si ça te plaît comme ça tu fais comme tu le sens...
 
Je poste juste mon training optimisé que je vais suivre dès que je peut retourner à la salle, si jamais vous aviez quelques corrections ou conseils

Lundi: Pecs/Biceps
- 4 sets Développé incliné avec haltères : 8-10 reps
- 3 sets Développé couché : 8-10 reps
- 3 sets Développé écarté poulie vis-à-vis haute : 8-10 reps
- 3 sets Dips pectoraux : jusqu'à l'échec
- 3 sets Curl marteau avec rotation : 8-10 reps
- 3 drop sets Curl pupitre avec barre Ez : 8-10 reps

Mardi: Jambes/Abdos
- 4 sets Squat : 8-10 reps
- 3 sets Leg press : 8-10 reps
- 3 sets Fentes avec haltères : 8-10 reps
- 3 super sets Leg extension / Leg curl : 8-10 reps
- 3 sets Extension mollets : jusqu'à l'échec
- 10 min non-stop d'éxos pour abdos divers (crunch lesté, relevé de jambes suspendu à la barre, gainage...)

Mercredi: Dos
- 3 sets Tirage poitrine : 8-10 reps
- 4 sets Deadlift : 8-10 reps
- 3 sets Rowing T-bar (pronation) : 8-10 reps
- 3 sets Rowing à un bras avec haltères : 8-10 reps
- 3 sets Hyperextension : 8-10 reps

Jeudi: Epaules/Triceps
- 4 sets Développé militaire avec haltères ou Développé Arnold : 8-10 reps
- 3 super sets Rowing menton / Elévation latérale : 8-10 reps
- 3 drop sets Elévation postérieure
- 3 sets Dévelopé couché prise serrées : 8-10 reps
- 4 sets Barre au front : 8-10 reps
- 3 sets Extension corde à la poulie haute : 8-10 reps

Samedi: Full Body
- 3 sets Deadlift : 8-10 reps
- 3 sets Squat : 8-10 reps
- 3 sets Clean & Jerk : 8-10 reps
- 3 sets Traction pronation : 8-10 reps
- 3 sets Curl barre : 8-10 reps

A noter que si la séance Full Body surcharge trop la semaine, je placerai une séance le lundi,mercredi,jeudi et samedi. Merci d'avance pour votre aide.
 
Pour les deadlift si tu veux concentrer le travail sur les quads, fait des sumos, pieds bien écartés le dos reste droit et sera beaucoup moins solicutes. Les deadlifts traditionnels reste un bon exo pour les ischios si tu ne flechis pas trop les jambes....
 
OK tres bien j'en tiens compte, j'irais voir des explications de cette exo afin d'être sur de bien l'exécuter. Juste au passage,peut tu me donner ton avis sur la totalité du programme? Merci bien ☺.
 

Publicité Stéroïdes

Haut