cure sèche oxen + clen (1ere cure need help)

Elkasaki

New Member
Bonjour à tous :D

Je tiens tout d'abord à vous demander de m'excuser car je suis nouveau, et le premier post que je fais sur le forum est celui-ci, je tiens a vous dire qu'il me sert de présentation et donc de participer également au forum par la suite, en ayant encore plus de connaissance pour être dans l'esprit du fofo =).

Je me présente,
Prenom: Elie
Localité: région parisienne

Je pratique la musculation depuis 4 ans maintenant, et j'ai décider de passer le cap du naturel! J'ai des gros problème de sèche, je n'atteint pas mon objectif, car en effet avant de commencer je faisais 169cm pour 91 kg,et maintenant je fais 178cm pour 74kg, et le surplus de gras n'arrive pas à partir!
Pour infos ma dernière sèche fut une catastrophe, je suis descendu à 68kg et lerendu était pas terrible niveau masse et sèche!
Photo:
aYD6zy0XDrY.jpg

Bref! Ma cure est une cure de sèche, c'est la première donc j'ai besoin d'aide pour la faire, j'ai choisi 2 oraux, c'est pas forcement un choix d’éviter la picouz, mais je voulais le plus safe, en utilisant le clen pour sècher un peu plus!

Ma sèche commencera le 15 avril et finira le 15 juillet, la cure commencera le 15 mai pour finir en le 15 juillet.

S1:
1j> 40mcg clen + 3gr taurine
2j> 40mcg clen + 3gr taurine
3j> 40mcg clen + 3gr taurine
4j> 60mcg clen + 3gr taurine
5j> 60mcg clen + 3gr taurine
6j> 60mcg clen + 3gr taurine
7j> 80mcg clen + 3gr taurine

S2:
8j> 80mcg clen + 3gr taurine
9j> 80mcg clen + 3gr taurine
10j>100mcg clen + 3gr taurine
11j>100mcg clen + 3gr taurine
12j>100mcg clen + 3gr taurine
13j>120mcg clen + 3gr taurine
14j> 120mcg clen + 3gr taurine

S3:
15j> 10mg oxen + 120 mcg clen + 50mg benadryl
16j> 10mg oxen + 120 mcg clen + 50mg benadryl
17j> 20mg oxen + 120 mcg clen + 50mg benadryl
18j> pareil
19j> 30mg oxen + 120mcg clen + 50mg benadryl
20j> pareil
21j> 40mg oxen + 120mcg clen + 50mg benadryl

S4/5/6:
tout les j > 50mg oxen + 120mcg clen

S7:
les 3 1ere j> 50mcg oxen + 100mcg clen + 50mg benadryl
les 3 suiv > 50mcg oxen + 80 mcg clen + 50 mg benadryl
le dernier j> 50 mcg oxen + 60 mcg clen + 50 mg benadryl

S8:
1j et 2> 40mcg oxen + 60mcg clen
3j > 30mg oxen + 40 mcg clen
4j et 5> 20mg oxen + 40mcg clen
6j et 7> 10mg oxen + 20 mcg clen

Voilà c'est long, je l’avoue, mais je voulais vraiment la détailler pour avoir le plus de critiques possible.

Maintenant pour le PCT je suis un peu perdu, je ne sais pas trop quoi prendre et en quelle quantité.... J'attend vos conseils...

Donnez moi vos critiques et vos conseils svp c'est ma première je ne veux pas finir a l’hôpital surtout avec le clen :D:D

Vu que moi foie risque de prendre chère, si vous avez quelque chose aussi, j'ai vu dans le post en haut des sujets certaine info pour le foie, mais je comprend pas grand choses :confused::confused:

Le clenbu c'est pas des smarties, si tu ne prépares pas une compétition, c'est risqué ! (mais ça ne regarde que toi.)

Honnêtement t'as peu de graisse, mais aussi peu de muscle ..
Tu devrais prendre du muscle avant de vouloir sècher ..
(je dis ça comme un conseil, pas méchemment.)

Je prend pas mal ce qui est dit :rolleyes: bas écoute je suis d'accord avec toi, mais mon problème c'est que je viens d'un corps gras! Et pour avoir un corps un minimum "sec" si on peu appeler sa comme ca je dois faire de grosse sèche longue, et donc je perd trop de muscle!

Photo de moi en MASSE pour que tu es une idée :
bYnHkaEn-8U.jpg

YR7aAkMm5AA.jpg

Et la j'étais a 19 20 % de gras, j'en est marre donc le clen est pris pour la sèche et l'oxen pour garder la masse pendant la sèche...

Après c'est peu être facil et il y a d'autre solutions, est c'est pourquoi je viens poster içi :D et toutes les critiques sont les bienvenues!!!!!!

Dernière édition:
j'ai peur que de la testo pour une première cure je trouve sa un peu risqué en plus du clen, l'anavar c'est surtout pour garder la masse aussi "safe" que possible, je me trompe peu etre...

l'anavar,pour moi,c'est pour la force et surtout la force
bien entendu,cela des effets positifs sur l’intensité du training
et ce qui en découle
,par contre dans une sèche?

J'ai pris l'exemple de l'anavar car un ami l'avait déjà utiliser pendant son cycle de sèche, et comme il est "safe" je me suis dis pourquoi pas... Le but de mixer le clen est de conserver la masse prise pendant le regime de sèche, donc si c'est inutile, dites moi ? =)

A mon sens ,faire une sèche sur la base de ton physique est une grosse erreur ....
Il vaut mieux prendre de la masse (comme quelqu un te conseille plus haut) ,car si tu fais une sèche maintenant , déjà que tu n es pas bien musclé ,ce sera encore pire à la fin,attention tout de même
Ce n est que mon opinion ,le reflet de notre image peu nous diriger dans la mauvaise direction ,il faut savoir écouter les opinions des autres ,mais à la fin tu seras le seul à prendre la décision

A mon sens ,faire une sèche sur la base de ton physique est une grosse erreur ....
Il vaut mieux prendre de la masse (comme quelqu un te conseille plus haut) ,car si tu fais une sèche maintenant , déjà que tu n es pas bien musclé ,ce sera encore pire à la fin,attention tout de même
Ce n est que mon opinion ,le reflet de notre image peu nous diriger dans la mauvaise direction ,il faut savoir écouter les opinions des autres ,mais à la fin tu seras le seul à prendre la décision

je plussoie ,tu as parfaitement raison,surtout qu'il ne maitrise pas du tout les prods qu'il veux prendre= dangereux !!!:cool:

Les photos de mon poste du début sont des photos a titre indicatif datant de Aout 2012, j'ai toute une année de masse et je continue jusqu’à mi avril

à ta place je ferais : prise de muscle propre.

Anavar : AA17 donc pas si "safe" que ça ..
Clenbuterol : pas "safe" du tout ..

N'oublie pas que tu peux encore beaucoup progresser, sans produits, avec une bonne diet et un bon entrainement .. tout simplement ..

T'as l'air d'avoir peur de la testo, mais si tu faisais une petite cure, avec une diet à 3000kcal.
4-5 entrainements par semaine. Genre Susta + NPP ou boldo ou primo .. avec une relance toute simple .. tu serais bien mieux qu'avec ton truc de clen et oxandrolone ..

Je suis d'accord avec vous =) Je vais oublier cette cure et rester au naturel! Mec tout le monde et bonne continuation à vous =)

Publicité Stéroïdes