Cure sèche

latino_092

New Member
Bonjour,

Je me présente Alexis, j'ai 22 ans et 3 ans de musculations derrière moi. Je mesure 187 cm et pèse 96 kilos en ce moment (phase prise de masse).

Je lis très souvent ce site mais je n'ai toujours pas trouvé une sèche qui me conviendrai et soft.... .

Je n'ai jamais encore touché de stéroïdes roro ni de comprimés anabolisants.

Je vous donne ma diète que je suis toujours en ce moment. Qu'en pensez vous quel produit me conseiller vous (injections ou comprimée) pour une sèche extrême s'il vous plaît.
Matin
3 mesures de 100% WHEY + 2 mesures GAINER dans de l'eau
100g d’hydrates
Multivitamines + 1 fruit au choix (banane)

En cas 09h30
3 mesures 100% WHEY + 2 mesures de GAINER avec de l'eau
1 fruit
3 caps Omega 3

Midi
150g de viande blanche grillé sans graisses
200g de légumes vapeurs ou sans graisses
200g d’hydrates

Après-midi (16h00)
2 mesures de WHEY + 3 mesures de GAINER avec de l'eau
1 fruit
Avant entraînement
2 mesure de Whey + BCAA
Après entraînement
Pré entraînement + BCAA
Soir (20h00-21h00)
200g de viande grillé sans graisse
100g de légumes vapeurs ou sans graisse
100g d’hydrates

Avant de dormir
Caséine + ZMA


Voilà et je vous remercie déjà pour votre aide je suis un jeune très déterminé et très stricte donc tout conseil sera favorable pour moi et je le suivrai à la lettre.

Très bonne journée à tous
 
Alors dans les Omega 3 et dans les hydrate je les cuisine avec de l'huile mais se sont les seul source de lipide.... En plus dans le gainer et dans le pré entrainement qui contient du dextrose.... .

Ce n'est pas assez ?
 
Diète prise de masse

Bonjour à tous,

Voilà ma diète que je suis en ce moment
Matin
3 mesures de 100% WHEY + 2 mesures GAINER dans de l'eau
100g d’hydrates
Multivitamines + 1 fruit au choix (banane)

En cas 09h30
3 mesures 100% WHEY + 2 mesures de GAINER avec de l'eau
1 fruit
3 caps Omega 3

Midi
150g de viande blanche grillé sans graisses
200g de légumes vapeurs ou sans graisses
200g d’hydrates

Après-midi (16h00)
2 mesures de WHEY + 3 mesures de GAINER avec de l'eau
1 fruit
Avant entraînement
2 mesure de Whey + BCAA
Après entraînement
Pré entraînement + BCAA
Soir (20h00-21h00)
200g de viande grillé sans graisse
100g de légumes vapeurs ou sans graisse
100g d’hydrates

Avant de dormir
Caséine + ZMA
 
Tu en consommes de la whey!!! :-D
En gros tu fais 2 repas et tu balances des shakes! C'est vraiment pas assez!
En plus perso je pense que tu peux virer ton gainer. Si tu charges plus tes repas en hydrates ça le remplacera et tu économiseras de l'argent...
Et comme le dit Lili il te faut des lipides!!
Si tu gères bien tout comme il faut tu feras pas plus de gras! Mais tu feras du muscle!! ;)
 
Manque de lipide , sa c'est que . Et il faut arrêter de croire que les lipides vont vous faites prendre du gras . Suffit de contrôler les quantités et de manger de bonne source de lipides . AGE = acide gras ESSENTIEL !!!!
Ensuite tes portions d'hydrates , crus , cuits ?
Tes mesures de whey et gainer ? 100gr , 25gr ?
Quantifié vos repas et collation c'est important . Et manger beaucoup de liquide n'est pas dérangeant mais si tu peux favoriser du solide , c'est mieux , style , fromage blanc , œuf , blanc de dinde etc
 
Manque de lipide , sa c'est que . Et il faut arrêter de croire que les lipides vont vous faites prendre du gras . Suffit de contrôler les quantités et de manger de bonne source de lipides . AGE = acide gras ESSENTIEL !!!!
Ensuite tes portions d'hydrates , crus , cuits ?
Tes mesures de whey et gainer ? 100gr , 25gr ?
Quantifié vos repas et collation c'est important . Et manger beaucoup de liquide n'est pas dérangeant mais si tu peux favoriser du solide , c'est mieux , style , fromage blanc , œuf , blanc de dinde etc

Merci à tous pour vos premier message donc pour les hydrate c'est cuits si jamais mais depuis 1 mois j'ai rajouté 100 grammes pour chaque hydrates durant mes 3 repars principaux... ensuite pour la whey c'est des doses de 25 gr. Enfin pour les lipides à partir de hier j'ai intégrer durant mon en cas de 09h30 des amandes et fruits secs pour info.... environ 100 grammes.

Que me propose tu concernant les roros je peux commencer par quoi ?

Bon début de journée à tous
 
avant de penser aux roros il faut être au point avec ta diète....
je ne te dis pas d être parfait, car personne ne l est, mais aux moins savoir les bases...tu dois calculer tes calories
on a ta taille, ton poids, mais pas ton bf, ou alors fais une photo afin qu on se rende compte de comment es-tu.
ta pdm finis quand? tu es parti de combien de kilos?
quand tu dis sèche extrême cela veut dire quoi? tu veux finir strié, ou juste propre pour cet été?
 
Rudolfpan a raison: faut perfectionner ta diète.
Notre sport ne se passe pas que dans la salle de muscu! Si tu fais ton maximum pour avoir un bon training, fais ton max pour avoir une bonne diète! Notre séance de Muscu c'est la partie fun!! Le plus important c'est ce qu'il se passe dans ton assiette.
Rien que ta diète va faire la dif! Après tu pourras penser aux AAS...
 
si tu veux faire une bonne prise de masse, il te faut des repas solide avec de la viandes, poisson, oeuf etc et bon glucide a la place du gainer et toute tes whey car pour grossir il faut varier les sources de protéines, garde ta whey pour quand tu peu pas faire un vrai repas

rajoute des lipides qui sont indispensable pour le système hormonales et la santé

ps : les lipides fond pas grossir, si il sont pas prie avec des glucides qui créer un pic insuline donc suffit placer tes repas correctement ( glucides/proteines, lipides/ proteines, etc ) sur internet ya pleins de diète ou tu peu prendre exemple
 
Quel conseil vous me conseiller pour changer la diète ??? Parce que j'ai rajouté des noix et noisettes et je vois pas encore ce que je peux changer exactement? ?
 
Remplace ton gainer et ta whey du matin par des protéines comme des œufs, du poulet de la dinde et des glucides comme de l'avoine, du sarrasin, même des pâtes ou du riz si tu préfères ... Fais toi plaisir mange du solide ça ne sera pas moins efficace que la poudre !
 
Mais le matin je mange déjà au lever de la protéine avec gainer et 150 gramme d'avoine et 3 heures après jprend la protéine et du gainer
 
Non mais remplace le par du solide enfin tu fais comme tu veux, je te dis ça parce que j'aime tellement la nourriture... Alors boire un shaker tu vois, mais si ça te plait changé pas ;)
 
Merci pour vos conseils donc je vais changé prendre plus de lipide et j'ai commandé de lephedrine si jamais .... vous me conseillez de prendre quoi lephedrine ou quelque chose d'autre? Trombolon, winstrol sous orale, clenbuterol?
 

Publicité Stéroïdes

Haut