Cure sèche

Je veux pas être méchant mais tu dois chier des drôles de trucs avec tout ces shakers!!
Déjà qu'une diète n'est pas très agréable pour certains ( moi perso ça fait tellement longtemps que je suis à la diète que je ne fait même plus attention à ce que j'envoie dans la bouche ), mais avec de la poudre ça doit être tout le temps la même chose!
Tout le monde te dit de favoriser le solide et tu n'en tiens pas compte!
Ajouter 2,3 noix ne va rien changer!
Et l'éphédrine je vois pas en quoi ça va améliorer ta diète...
Et si tu commences une cure de ce que tu veux ça servira à rien avec une diète pareille... ;)
 
Ne commande rien, comme dit Mustapha construit toi une vraie diète, la poudre c'est pour ceux qui ont pas du tout d'appétit ou bien péri training mais là pour toi c'est 75% de la diète...
Je vais pas te dire que c'est de la m***e parce que les macros ne sont pas si mauvaise depuis que tu as rajouté des lipides mais bon c'est pas le top.
Apres à prendre ou à laisser mais les produits avec une diète comme ça c'est vraiment pas l'idéal.
 
Le matin tu peux te faire des oeufs, du jambon, des flocons d'avoines, de sarrasin.
En collation du poulet ou de la whey si tu ne peux pas faire, des amandes enfin tout dépend de tes besoins. Moi j'affectionne bien la diète 30%P/40%G/30%L
Trouve tes besoins calorique en fonction de ton objectif qui a l'air d'être une sèche ( par exemple 200kcal de moins que ta maintenance)

Tu peux utiliser le site que je te mets en lien pour créer ta diète et trouver les macros.
http://www.les-calories.com
 
Si tu veux on peut aller s'entraîner à ta place aussi! LOL
Nan plus sérieusement ta diète est personnelle c'est à toi de trouver ce qui te va bien comme l'entraînement d'ailleurs. Et puis tu perfectionnes toujours ta diète au fur et à mesure de ce que tu apprends.
Ça fait 12 ans que je fais ce sport et j'en apprends encore tout les jours! Je modifie tout le temps pour savoir ce qui est le mieux!
Le net regorge de conseils de pros, après il y en a à prendre et à laisser, parles-en avec tes potes à la salle, aux anciens, à la boutique de compléments... Bref, bouges toi mec!! ;)
 
si tu te sens pas de te faire une diet qui tient la route, prends toi un coach (y en a de très bons), eux te feront une diet NICKEL selon tes exigences, et aussi t'apprendront bcp de choses...
 
Voilà re pour tout le monde, je me suis un peu instruit de livres et j'ai réussi à calculer mon MB (métabolisme de base) et j'arrive à 1700 kcal.... Donc je vais vous mettre plusieurs menus qui ont moins de 1700 kcal pour établir ma diète sèche. Que me conseillez vous de descendre directement à 1000 kcal par jour ou diminuer de semaine en semaine ???

Merci d'avance
 
Voilà re pour tout le monde, je me suis un peu instruit de livres et j'ai réussi à calculer mon MB (métabolisme de base) et j'arrive à 1700 kcal.... Donc je vais vous mettre plusieurs menus qui ont moins de 1700 kcal pour établir ma diète sèche. Que me conseillez vous de descendre directement à 1000 kcal par jour ou diminuer de semaine en semaine ???

Merci d'avance

surtout pas si ton métabolisme de base est 1700 calorie tu descend pas en dessous !! c'est le minimum sans les dépense de la journée qui a en plus après.. tu veux sécher privilégie les viandes; poisson; légume et bonne graisse dans tes calorie
 
Les calculs ne veulent pas dire grand chose
Base toi déjà sur 2200 kcal ( tiré au hasard mais grossièrement en moyenne on va dire que c'est ça ) tu vois déjà sur 2 semaines comment varies ton poids
Si ça grimpe tu baisses de 200 kcal
Si ça stagne tu baisses de 100kcal
Si ça descend trop d'un coup rajoute 50-100 ( mauvais de perdre trop vite )
Niveau macro :
- 1.5 / 2 gr de prot / kg
- 1gr lipides / kg
Le reste des kcal sous forme de glucides
Et beaucoup de fruits légumes ( légumes à volonté, fruits un peu moins )
Éviter le gluten et les produits laitier.

A toi de te faire une diète avec ça
 
Merci beaucoup ouiiii alors je ne dois pas baisser en dessous de 1700 kcal je pensais que oui.... mais je vais suivre vos conseil. Je suis actuellement en cure avec le gainer donc déjà couper ça plus la moitié de tout les glucides que je bouffe durant la journée je pense que j'arrive facilement à 2000 kcal... Ensuite dans ma diète je mangerai salade VERTE c'est très important car c'est la seule qui est parfaite pour une bonne sèche et ensuite 1 fruit par jour car les fruits (certain fruit) sont très haut niveau glucide.

Qu'en pensez vous que je devrai commencer à prendre wintrol ou Ephedrine ? Car fin juin je veux être sec sec sec et super sexy ;)
 
Bon Olivier concernant la salade la verte pour moi est la seul qui a un taux très bas en glucide et kcal et je nais pas compris quand tu as écrit " Quand tu auras dégraissé naturellement pour aider sur le lard récalcitrant..
Mais bon vu la gueule de la diète...*" ?? Ma diète est bonne pour la perte de graisse ??
PS: Desolé pour l'écriture je suis sur le smart phone
 
donc tu ne manges que ça en légumes?

Je veux dire que des produits comme l'ECA on le prend plutôt après qques semaines de sèche sans aide pour dire de booster qd on commence à saturer de la diète...

Je conçois juste pas qu'on mise tout sur les produits sans avoir un plan alimentaire qui tienne la route.. après c'est ma façon de voir les choses :)
 
modification régime 2500 kcal

donc tu ne manges que ça en légumes?

Oui je mange que des légumes verts....

Hier j'ai reçu mes comprimée EPHEDRINE de Kaizen.
Je vais vous donnez ma diète à 2500 kcal que je vais commencer mi avril voire fin avril qu'en pensez-vous ?

Matin
Lait écrémé - 150 g
Müesli - 150 g
Myrtilles sauvages - 50 g
Jaune d'œufs - 2
Blanc d'œufs - 6
Cannelle - 1 càc

En cas
Pancake - 3
Sirop d'agave bio - 20 g

Midi
Quiche - 1/3
Carottes râpées - 100 g
Huile végétale - 1 càc

En cas
Bœuf haché - 150 g
Carottes râpées - 200 g
Huile végétale - 10 g
Oignons,poivre

Avant entraînement et après entraînement comme dans la 1er diète

Soir
Poulet - 150 g
Tomates - 400 g
Poivrons - 100 g
Noix - 10 g
Oignons,ail,poivre, citron

Avant de dodo
Caséine + ZMA

J'aimerai votre avis ensuite les en cas durant la journée je peux toujours les remplacer par 2 doses (2 x 25g ) de Whey


J'attends vos commentaires, je vous souhaite une excellente journée
 
Je vais dire que c'est pas trop trop mal.

Le lait je suis pas fan ( lactose pas top, et ça aide vraiment pas a sécher, après si tu peux vraiment pas t'en passer... )

L'encas me paraît pas top du tout par contre, full glucides et ig haut ( et sûrement à base de gluten )
Un fruit avec des amandes ou autre serait plus adapté.

La quiche le midi pas top du tout.
A remplacer par de la viande et un peu de riz

Pas non plus fan du tout de la caséine le soir ( produit laitier, acidifiant, la digestion nuit au sommeil même si on ne s'en rend pas forcemment compte, de plus que le jeun la nuit n'est que bénéfique ;) )

Sinon la blinde de légumes, c'est bien, mais hésite pas a varier
 

Publicité Stéroïdes

Haut