Cure Septembre TESTO E-DECA-DIANA

Volcano

Active Member
Bonjour,

Je commence à préparer ma cure de Septembre qui sera :

Je vais rajouter ma portec LV52 + Cycle assist durant la prise de Diana.
Je réfléchis à un frontload pour la prise de diana.
 

Pièces jointes

  • CURE.png
    CURE.png
    174.8 KB · Affichages: 119
je te conseil de pas dépasser 4 semaines de dianabol. 50mg cest trop à mon gout pour tôn Pdc tôn foie risque de saturer facilement et les es à coté à ce dosage c'est pas rigolo .. De même que pour 12 semaines de deca cest trop long , 10 semaines cest bîen suffisant car lez gains s'amenuisent vraiment én s10 ! Voilou!
 
Pour le deca je resterais uniquement à 400 mg max 12 semaines sa ne me choque pas sur le deca par contre le dia je ferais plutôt 4 semaines à 30 mg, le hcg je le placerais plutôt à la semaine 4 et max 250 ui x 2 = 500 semaine, le dostinex jusqu'à la s12 pas au delà.
 
Merci de vos conseils à tous , je vais donc reformuler ma cure cette semaine avec ces consignes.

Le diana je m'en doutais que c'était trop , c'est pourquoi je vous parlais d'un frontload Diana.
 
Un frontload c'est pour les Esther long, ton Diana c'est pour kick le temps de ressentir le déca et la testo
 
je plussoie avec tout ce qui a été dit plus haut.
J ajouterai que le caber en systématique je ne suis pas pour, prend le en fonction des résultats de la PDS.
et pour l arimidex, avec le diana, je ferais plutôt 0.5 ED avec une pds en fin de semaine 2.
 
Dernière édition:
L'arimidex il peut commencer en eod, il fait une pds chaque fin de semaine.
C'est se que je fais actuellement, sauf si il est sensible à sa.
 
Merci de vos précieuses informations dont j'ai bien pris note.

La semaine prochaine je finis ma PCT. ça ferait 7 semaines OFF avant de curer.
Sachant que j'ai fait une cure de 6 semaines.

Sinon je récap :

TESTO E : 2x250 mg/week jusqu'à S12 (incluse)
DECA : 2x200 mg/week jusqu'à S10 (incluse)
Diana : 30 mg/ED jusqu'à S4 (incluse)
ADEX : 0,5 mg/ED ( checker durant pds )
Caber : En fonction de la PDS mais en avoir sous la main.

PCT :
Rien ne change.
 
Il te faut prendre en compte la durée de la cure +pct incluse pour la phase de repos minimum.
 
Je m'étais dis vu que je vis super bien cette PCT je pouvais sauter les 2 semaines que j'aurais du faire en plus.

C'est pas grave je ferais Mi-Septembre comme ça niveau mathématique on sera bon ! ;)
 
Je m'étais dis vu que je vis super bien cette PCT je pouvais sauter les 2 semaines que j'aurais du faire en plus.

C'est pas grave je ferais Mi-Septembre comme ça niveau mathématique on sera bon ! ;)
Après tout ca reste aproximatif bien sûr , seul un bilan complet te permettra de déterminer si tu peux encaisser une nouvelle cure.
 
je comprend que tu veuilles participer au forum poto mais la marquer intéressant sur chaque post que tu passe t'abuse " stop " tu ne va pas tous les faire ??????

sinon tu va me le copier 100000 fois :D:D:D:D ça va te passer l'envie de le réécrire :p
j'ai déjà passé un moment a effacer tous les messages "bienvenue" a des membres plus anciens....................;)
 
il ne faudrait pas mieux mettre moins de deca que de testo? car a se dosage il va tout supprimer non?
et le dostinex suivant la pds, pour moi a 400 de deca ma prolactine était 4x plus haute que la référence max, sa a bien marché a 0.5/semaine pendant 4 semaines
 

Publicité Stéroïdes

Haut