Cure simple, aimerais vis avis.

Cyd

New Member
Bonjour à tous, alors deja pour débuter sachez que je suis novice. J'ai fais pas mal de cure "simple" depuis des années mais je n'ai jamais fait de cure "complex" avec différentes molécules et/ou avec des produit complex etc....

-habituellement je me suffit a faire une cure de 1ml susta 300 + 1ml deca 300 -> 1 fois par semaine pendant 10 semaines.
-puis pas de relance , off 1 ou 2 mois et rebelote.
-> je ne dit pas que c'est une bonne ou mauvaise méthode je partage juste ce que je sais faire. En terme de connaissance je ne connais que les effets (positifs/negatifs) du susta, deca, trenbo et winstrol. Je ne me suis renseigné de façon approfondi seulement sur ces produit car c'est les seules que j'utilise.

Voila vous savez a qui vous avez (a peu pres) a faire :)

J'aimerais votre avis sur cette petite cure:

S01 /
Lundi ->
1ml susta 250 + 1ml deca 300
Jeudi ->
1ml androtardyl 250

IDEM POUR S02, 03, 04 etc ... Jusqu'a 8.

Puis pour une fois:

Relance avec clomid (je ne connais pas la posologie encore)

je pense -> pourquoi cette cure?: deja car je possède déjà les produit, puis je pense que le susta + deca me donneront des effet "immediat" (court terme) et il me semble :)/) que l'andro enathate agit a retardement ce qui peux être une bonne synergie dans le temps même a faible dose.

-> voila merci par avance pour vos conseils. Soyer tolèrent 1ere fois que je partage sur un forum et je n'ai pas la prétention de dire que je suis dans le "juste" :)

Si vous avez d'autre suggestion de cure voici mon stock:
8ml susta 250
8ml deca 250
7 ml andro 250

Merci a tous :) au plaisir de vous lire.
 
Ta cure n'est pas bien montée et mal agencée.

Fait un tour sur le forum tu as pas mal d'exemples de cures avec les produis que tu as. Idem pour la relance.
 
Merci stef ! Okey
Et donc comme dit miliuce mieux vaut faire cette cure + de 8 semaine . Okey je peux savoir pourquoi (j'remet pas en doute j'aime comprendre)
 
ce sont des esters longs dons pas top pour des cures de 6 semaine renseigne toi sur la vie des produits
 
Merci stef ! Okey
Et donc comme dit miliuce mieux vaut faire cette cure + de 8 semaine . Okey je peux savoir pourquoi (j'remet pas en doute j'aime comprendre)

perso
je te conseille de monter ta cure toi même
on ne peut te faire une cure cle en main comme cela
utilise la fonction recherche ce forum est une mine d'or
tu as même si besoin des exemples de cures toutes faites ainsi que des relances
tu as beaucoup a apprendre pour limiter les risques liés au produit
mon conseil
jamais,oh jamais acheter les produits avant d'avoir planifier sa cure et sa relance(PCT):)
et bien entendu la diète et le training qui va avec;)
por l'instant il faut que tu comprenes qu'une cure sans relance,c'est aller dans le mur
 
Merci stef pour les précision, et oui Diver ce forum a tout ce qu'il faut.
J'ai pas acheté ces produit ;) mais okey merci pour tout les gars.
 
Tu dis que tu n'as jamais fait de relance apres tes cures, comment ca se passait pour toi niveau forme et libito.... tu as reussi a garder les gains malgres tout ?
 
Alors mes cure été sur 4 mois (ma derniere en tout cas)
Susta 300 1ml/semaine
S01,02,03,04
Susta + deca 1ml de chaque / semaine
S05,06,07
Trenbolone 250 1ml/semaine (seul)
S08, s09
Puis retour sustanon seul.

Voila pas tres precis mais bon fonctionnement, prise de masse facile, bon rapport force/poid et donc, aucun probleme ni de libido ni d erection. >jamais<

Aujourd hui ca fais 2 mois que j ai tous arreter
Et probleme de libido debute, erection nikel.

Voila, mais la apres celle ci je prend relance car la perte de libido fais flipper
 
Pas de relance après une cure contenant du deca c'est courageux.

On comprend bien pourquoi tu les " enchaînes " après 1 ou 2 mois d'arrêt comme tu dis...
 
-habituellement je me suffit a faire une cure de 1ml susta 300 + 1ml deca 300 -> 1 fois par semaine pendant 10 semaines.
-puis pas de relance , off 1 ou 2 mois et rebelote.
-> je ne dit pas que c'est une bonne ou mauvaise méthode je partage juste ce que je sais faire.


1ml de testo exogène suffit a bousillé ton axe HPTA, pas de relance dérrière, sa crain un max.

Pour ta première années peu être que tu n'auras pas de problème, mais les problèmes vont arrivées par la suite, et apparemment tu commence déjà à avoir des pertes de libido, pas bon.

"Ce que tu sais faire", je dirais pour le moment que tu ne sais pas faire grand chose, avec le peu d'expérience que j'ai je peux te le dire.

ce n'est pas pour te descendre, juste t'ouvrir les yeux sur le fait que tu te met en dangé renseigne toi mieux sur les forums comme le notre ou d'autres.

A curer tout au long de l'année sur des micros cycles, pourquoi ne pas faire un bridge entre tes cycle au lieu de couper 2 mois ce qui fait fluctuer anormalement ton système hormonal (gros ou petite posologie)


en espérant t'avoir un peu aidé :)
 
Le fait de ne pas relancer après une cure t'oblige plus ou moins à remettre le couvert rapidement derrière puisque tu te sens mal dans ta peau, que côté libido c'est pas le top et que tes gains acquis en ont pris un coup.

Je ne sais pas ce que tu vas faire exactement pour ta prochaine cure mais à ta place je préparerai une PTC en béton pour un peu compenser celles que tu n'as pas fait avant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut