Cyd
New Member
Bonjour à tous, alors deja pour débuter sachez que je suis novice. J'ai fais pas mal de cure "simple" depuis des années mais je n'ai jamais fait de cure "complex" avec différentes molécules et/ou avec des produit complex etc....
-habituellement je me suffit a faire une cure de 1ml susta 300 + 1ml deca 300 -> 1 fois par semaine pendant 10 semaines.
-puis pas de relance , off 1 ou 2 mois et rebelote.
-> je ne dit pas que c'est une bonne ou mauvaise méthode je partage juste ce que je sais faire. En terme de connaissance je ne connais que les effets (positifs/negatifs) du susta, deca, trenbo et winstrol. Je ne me suis renseigné de façon approfondi seulement sur ces produit car c'est les seules que j'utilise.
Voila vous savez a qui vous avez (a peu pres) a faire
J'aimerais votre avis sur cette petite cure:
S01 /
Lundi ->
1ml susta 250 + 1ml deca 300
Jeudi ->
1ml androtardyl 250
IDEM POUR S02, 03, 04 etc ... Jusqu'a 8.
Puis pour une fois:
Relance avec clomid (je ne connais pas la posologie encore)
je pense -> pourquoi cette cure?: deja car je possède déjà les produit, puis je pense que le susta + deca me donneront des effet "immediat" (court terme) et il me semble /) que l'andro enathate agit a retardement ce qui peux être une bonne synergie dans le temps même a faible dose.
-> voila merci par avance pour vos conseils. Soyer tolèrent 1ere fois que je partage sur un forum et je n'ai pas la prétention de dire que je suis dans le "juste"
Si vous avez d'autre suggestion de cure voici mon stock:
8ml susta 250
8ml deca 250
7 ml andro 250
Merci a tous au plaisir de vous lire.
-habituellement je me suffit a faire une cure de 1ml susta 300 + 1ml deca 300 -> 1 fois par semaine pendant 10 semaines.
-puis pas de relance , off 1 ou 2 mois et rebelote.
-> je ne dit pas que c'est une bonne ou mauvaise méthode je partage juste ce que je sais faire. En terme de connaissance je ne connais que les effets (positifs/negatifs) du susta, deca, trenbo et winstrol. Je ne me suis renseigné de façon approfondi seulement sur ces produit car c'est les seules que j'utilise.
Voila vous savez a qui vous avez (a peu pres) a faire
J'aimerais votre avis sur cette petite cure:
S01 /
Lundi ->
1ml susta 250 + 1ml deca 300
Jeudi ->
1ml androtardyl 250
IDEM POUR S02, 03, 04 etc ... Jusqu'a 8.
Puis pour une fois:
Relance avec clomid (je ne connais pas la posologie encore)
je pense -> pourquoi cette cure?: deja car je possède déjà les produit, puis je pense que le susta + deca me donneront des effet "immediat" (court terme) et il me semble /) que l'andro enathate agit a retardement ce qui peux être une bonne synergie dans le temps même a faible dose.
-> voila merci par avance pour vos conseils. Soyer tolèrent 1ere fois que je partage sur un forum et je n'ai pas la prétention de dire que je suis dans le "juste"
Si vous avez d'autre suggestion de cure voici mon stock:
8ml susta 250
8ml deca 250
7 ml andro 250
Merci a tous au plaisir de vous lire.