Cure simple

Et comment.
Quand j etais tout nouveau membre ici avec un autre compte que je nais plus jamais sue récupéré pars allieur.
On ma éjecter pour une simple cure de dianabol.
J'avais 18 ou 19ans....

Et comment.
Quand j etais tout nouveau membre ici avec un autre compte que je nais plus jamais sue récupéré pars allieur.
On ma éjecter pour une simple cure de dianabol.
J'avais 18 ou 19ans....
Pas évident en effet , j'ai toujours parcouru le fofo sans trop osé poster dut a ça ,maintenant que tout es remis en ordre dans ma vie et que je peux me consacrer a un si beau sport, j'ai moin de crainte de me faire envoyer boulé ^^....
je comprend les réticence , je fait mon possible pour être le plus respectueux et espère partager sur plein de point dans le future ;)

Pas évident en effet , j'ai toujours parcouru le fofo sans trop osé poster dut a ça ,maintenant que tout es remis en ordre dans ma vie et que je peux me consacrer a un si beau sport, j'ai moin de crainte de me faire envoyer boulé ^^....
je comprend les réticence , je fait mon possible pour être le plus respectueux et espère partager sur plein de point dans le future ;)

Mouais mes ton thread me laisse douter justement.
Tu nous expliques que tu veux prendre des infos pour un de tes amis.
Et si ça tombe vue les spécimens qu'il existe dans le millieu je m attend a tout..

Bref comme dit @Viper demande a ton bro de venir s inscrire c bcp mieux.

Nous sommes tellement habitués à ce que les membre ouvre des postes qui ne sert à rien ils viennent ils prennent leur infos et puis on les voit plus du tout et donc ça ouvre des postes pour rien et ça prend de la lecture à d'autres personnes. Donc trop de perde de temps

ce forum est une mine d'info!

Suffit de cherche un peux, meme n'importe qui prend lecture et devien un coach a distance

Mouais mes ton thread me laisse douter justement.
Tu nous expliques que tu veux prendre des infos pour un de tes amis.
Et si ça tombe vue les spécimens qu'il existe dans le millieu je m attend a tout..

Bref comme dit @Viper demande a ton bro de venir s inscrire c bcp mieux.

Nous sommes tellement habitués à ce que les membre ouvre des postes qui ne sert à rien ils viennent ils prennent leur infos et puis on les voit plus du tout et donc ça ouvre des postes pour rien et ça prend de la lecture à d'autres personnes. De tout et donc c'est une perte de temps

ce forum est une mine d'info!

Suffit de cherche un peux, meme n'importe qui prend lecture et devien un coach a distance

Pas de soucis Sport je comprend, je lui es donné les sites a lui de voir si il veut s'inscrire pour ma part désolé d'avoir été trop cash...à demandé ...
Je vais suivre le fofo et m'inpliqué du mieux que je le pourrais !

Publicité Stéroïdes