Cure skywalker

Je trouve que tes dosages sont haut pour une troisième cure.
C était quoi le dosage ainsi que les produits utilisés lors de tes deux premières cures ?

Je ne prendrais pas du déca en même temps que de la boldone , soit l un soit l autre pour ma part .
 
Dernière édition:
@Blanka; merci de l'info poto!

Et j'enchaîne sur @Skywalker; .... putain dose de fou non?

Je découvre l'insuline, j'avais jamais entendu parler avant ici.
C'est dingue quoi!
 
Je trouve que tes dosages sont haut pour une troisième cure.
C était quoi le dosage ainsi que les produits utilisés lors de tes deux premières cures ?

Je ne prendrais pas du déca en même temps que de la boldone , soit l un soit l autre pour ma part .

La 1ere genesis testo rapid thai aussi
La seconde : bionic (pas terrible)
la troisième : MTS (y a un topic dessus sur l'underground dans le forum mais je vous prévient c du sous dosé à mort !!!)

Pourrais-tu stp m'expliquer pour quoi tu n'aime pas mélanger les 2 bold et deca ? Merci :).
 
Les effets boldo vs deca dont assez antagonistes je pense.

L'un fait prendre de la flotte et une masse de fou (deca), l'autre une musculature propre et dense mais pas énorme.

A la limite commencer en kickstart avec du npp, si tu tiens a la molécule du durabolin, histoire de fait un bon physique rapide, avec de la boldo en même temps (Sans frontload du coup), puis continue a la boldo sur les 14/16 semaines.

Qu'en dites vous?

Je crois que Many s'oriente vers un truc comme ça je crois...
 
J'ai diminuer les doses vu que les produits sont legit et bien dosé (xbs)

je suis à

600mg deca
600mg test cyp
1g1 bold

Et j'ai rajouter androlic, par contre un pote me di de prendre 50mg avec chaque repas donc 150 par jr mais mois je pense que 25mg 3 fois par jour suffisent ?

Cependant j'ai lu sur un fofo ricain que l'anadrol et moins actif nivo récépeuts que le dbol et qu'il fallait dosé un peu plus que le diana pour avoir des résultats, vous en pensez quoi ?
 
désolé jamais testé ce produit.

par contre j'attends tes retours avec impatience :D tu en est où là? combien de sem? quel poids gagné? force? photos avant après?
 
La je suis à 4sem, et androlic juste 2j, (oui j'ai commencer un peu en retard) je vous ferais un feed back et des photos ;)
 
Commence par 100 puis monte a 50 si tu penses avoir besoin de +. Anadrol androlic de toute façon t'as 90% de chance de gober du placebo.
 
De monter de 50 oui autant pour moi, et du fake mal contrefait oui, sans molécule active dedans.

T'avais compris ma phrase en intégralité finalement salopio :D
 
De monter de 50 oui autant pour moi, et du fake mal contrefait oui, sans molécule active dedans.

T'avais compris ma phrase en intégralité finalement salopio :D

J'ai plus peur des bonne contre facon que des mauvaise, mais celui la je te jure j'ai les même effet qu'avec du vrai Diana
Par exemple rien qu'en marchant pour aller à a salle, j'ai les mollet qui brulent
A la salle une congestion de folie, je l'avais pas avant même sous 1g de chaque ;)

On verra les résultat mais je pense que c du bon, enfin j'espère mdr
 
Si ça congestionne c'est du lourdingue alors ;) .

Pas besoin de monter + si tu exploses à ces dosages. Les gros dosages ok, mais fait intelligemment. Si tu éclates à 100 va pas gober 50 de +

T'as de la chance, androlic fait parti des meilleurs, comme bcp de labos thaï
 

Publicité Stéroïdes

Haut