cure stanavar

Je fesais 125kg de gras vraiment grasssssss

J'ai suivis un regime a ma sauce et j'ai perdu 36kg...

Suite a cela j'ai contacté t-nice afin de me proportionné musculairement ...

Donc de 89kg j'ai suivis une bonne prise de masse je suis 97kg

Et la je souhaite séché tout ça proprement voilà

Seulement j'ai un seuil ou je bloque... C'est déprimant
 
En terme de rapport efficacité / hépatotoxicité je préfèrerai faire 40mg d'oxan plutôt que 10/10 de chaque.

J'ai beaucoup lu que sous 70mg avec l'oxan tu cela n'avait pas d'intérêt...
Vrai / faux ...?

Voilà pourquoi je me suis penché sur ce combo sympas...
 
J'ai beaucoup lu que sous 70mg avec l'oxan tu cela n'avait pas d'intérêt...
Vrai / faux ...?

Voilà pourquoi je me suis penché sur ce combo sympas...

Y a des gens qui avec 40 - 50mg réagisse fort bien :p

Et d'autre monte à 80mg au moins pour avoir un truc,

Et tout dépend de la qualité de ton produit je crois que c'est rare dans trouver du bon à confirmé ?
 
Y a des gens qui avec 40 - 50mg réagisse fort bien :p

Et d'autre monte à 80mg au moins pour avoir un truc,

Et tout dépend de la qualité de ton produit je crois que c'est rare dans trouver du bon à confirmé ?

Oui c'est vrai ... Souvent des rupture de stocks et beaucoup de contrefaçons...
 
Bizarrement j'ai eu du bol de malades avec mon premier oxan... acheté directement à un fournisseur local du Estopharma validé sur leur site officiel et j'ai bien ressenti les bons effets ...

Je ferai un feedback concret sur le valkyrie car à mon 2ème cycle je ne serai que sous valkyrie
 
Effectivement la qualité du labo est primordiale avec cette molécule, étant donné que c'est l'oral le plus contrefait.
Les sites qui te proposent de l'oxan à 30 ou 50 balles les 100 pills tu peux laisser tomber.
 
Bizarrement j'ai eu du bol de malades avec mon premier oxan... acheté directement à un fournisseur local du Estopharma validé sur leur site officiel et j'ai bien ressenti les bons effets ...

Je ferai un feedback concret sur le valkyrie car à mon 2ème cycle je ne serai que sous valkyrie

Bah tu vois vu les bas prix de valkary j'ai eu de sacré doute sur la fiabilité des produits
 
Oui poto moi aussi avec prescription je paie que le 10% donc sur 180chf je payais 18chf pour un bilan global

Mais là l'histoire c'est que j'ai pas envie de demander la prescription à chaque fois ai toubib il ferait chier pour les nombreuses pds que je veux faire
Du coup de ma poche je vais voir cmb ça va me coûter la partie hepato/lipid/rénal avec ce que j'ai rajouté de havah
 
Ben @havah pour l'histoire de boire beaucoup de flotte tu vois j'y réfléchissais justement aujourd'hui au taff et jme disais que les principaux moyens qu'a le corps pour éliminer les toxines sont l'urine et les défections. Donc jme suis dit qu'en buvant beaucoup on facilitait le travail d'élimination de l'organisme, on "flush" le système en quelques sortes.
Je ne dis pas que boire 5 litres par jour va empêcher le foie de partir en vrille, mais jme dis que ça + les protections hépatiques, ça ne peut toujours pas faire de mal, au contraire... Même si ça revient à essayer de gérer un feu de camp avec un verre d'eau, c'est mieux que de faire le mec qui s'en bat les steaks en mode "advienne que pourra".


Pas sûr que ce soit une bonne idée pour la tranquillité du poto...

en fait ton rein a des capacités d'épurations qui sont limités aussi
de passer de 4L à 5L de flotte par exemple ça te fera rien de plus niveau épuration, tu vas juste diluer tes urines


sinon on ferait boire des litres de flotte aux insuffisants rénaux on serait tranquilles :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut