cure stanavar

C'est quand même une bonne nouvelle
Ça veut dire que boire 3 ou 4 litres d'eau par jour a quand même un effet bénéfique. ...
Je pense aussi aux quantités importantes de protéine ingérées

6866600_qwLz8.jpeg
 
Dernière édition:
C'est quand même une bonne nouvelle
Ça veut dire que boire 3 ou 4 litres d'eau par jour a quand même un effet bénéfique. ...
Je pense aussi aux quantités importantes de protéine ingérées

Regarde la pièce jointe 8892
Sauf en cas de problèmes rénaux déjà existant, une forte consommation de protéines n'endommage pas les reins poto. C'est juste un mythe qui a la peau dure.
 
Je fais quand même 1m92 pour 97 kg et 20% Bf
Je ne souhaite pas faire du 10% mais un petit 15% serais bien et propre a ce que je recherche.

Oui le winny tape dur sur le foie et c'est pour cela que j'ai choisi le plus petit dosage... Soit 10/10 win et oxan...

Salut, j'ai suivi ton feed mais je me posais une question.

Le prend pas mal mais tu trouves pas ça "bête" de curer pour passer de 20% à 15% de BF alors que tu peux y arriver en étant assidu sur la diète sans trop souffrir psychologiquement ?
 
Salut, j'ai suivi ton feed mais je me posais une question.

Le prend pas mal mais tu trouves pas ça "bête" de curer pour passer de 20% à 15% de BF alors que tu peux y arriver en étant assidu sur la diète sans trop souffrir psychologiquement ?

Tu as tout a fait raison sur ce point...
Je bloques et je te promet que je n'arrive pas à descendre en dessous en terme de cardio je ne fais pas semblant...
La diet je la tien hyper top sans forcé...
Même avec de l'ephedrine rien rien et rien....
Ne sachant plus quoi faire.... Voilou
 
Tu as pris quoi comme ephedrine ?

Après c'est forcément une question de diète poto. Tu la suis à la lettre mais est-elle adaptée à ton objectif de sèche et ta morphologie ?
 
Tu as tout a fait raison sur ce point...
Je bloques et je te promet que je n'arrive pas à descendre en dessous en terme de cardio je ne fais pas semblant...
La diet je la tien hyper top sans forcé...
Même avec de l'ephedrine rien rien et rien....
Ne sachant plus quoi faire.... Voilou

Je n'en doute pas, je dis pas que tu fais semblant au contraire, tu as déjà perdu beaucoup de poids par le passé donc bien joué déjà.

Après la diète doit évoluer au fil du temps, tu ne peux pas espérer sécher avec toujours la même diète et activité sportive mais je pense que je ne t'apprends rien.

Logiquement si tu n'as plus de variable avec les quelles jouer, c'est que tu dois être en cétogéne alors ? et encore, il doit surement y avoir d'autres variables pour encore évoluer avec la diète.
 
Je n'en doute pas, je dis pas que tu fais semblant au contraire, tu as déjà perdu beaucoup de poids par le passé donc bien joué déjà.

Après la diète doit évoluer au fil du temps, tu ne peux pas espérer sécher avec toujours la même diète et activité sportive mais je pense que je ne t'apprends rien.

Logiquement si tu n'as plus de variable avec les quelles jouer, c'est que tu dois être en cétogéne alors ? et encore, il doit surement y avoir d'autres variables pour encore évoluer avec la diète.
oui faut voir de plus pres j'essaye d'adapter tout ça ... Difficilement
 
Après tu as un coach, ça devrait être à lui de faire ces petits calculs mais bon... Fais-le ne serait-ce que pour avoir le coeur net que tu as de la marge sur la diète !
 
oui faut voir de plus pres j'essaye d'adapter tout ça ... Difficilement

Ephedrine je ne sais plus
La j'essaye eph500 c'est un peu mieux mais bon pa
t'as fait les petits calculs dans le feed épinglé sur les besoins en calories et macros dans le forum nutrition ?
ça peut être un bon début pour adapter ta diète actuelle.

Non pas encore mais c'est une bonne idée se soir après le.boulot je m'y colle...
 
Après tu as un coach, ça devrait être à lui de faire ces petits calculs mais bon... Fais-le ne serait-ce que pour avoir le coeur net que tu as de la marge sur la diète !
Merci beaucoup pour ses précieux conseil
Il es vrai que je n'ai pas envi de le déranger avec ça...
Mais je lui envoi un message se soir afin de mettre sa a plat...
 

Publicité Stéroïdes

Haut