Marv
Well-Known Member
D'accord je te tiens au jus
C'est oasnfaux ce que tu dis...
C'est oasnfaux ce que tu dis...
Pour appuyer tes dires, je suis comme ça : bouée autour du ventre avec les poignées d'amour, cuisses et fesses principalement et j'ai bien un taux de testo à la limite basse. Par contre, il n'y a pas grand chose à faire à part TRT ou de temps un temps un protocole au clomid seul. Perso j'ai jamais testé.Poto, tu prends de la graisse comme quelqu'un qui a un taux bas de testo... Attends les résultats pour confirmation mais c'est peut-être ce qui explique pourquoi tu sèches difficilement...
du coup quand on fait une cure de testo e a 500mgPour appuyer tes dires, je suis comme ça : bouée autour du ventre avec les poignées d'amour, cuisses et fesses principalement et j'ai bien un taux de testo à la limite basse. Par contre, il n'y a pas grand chose à faire à part TRT ou de temps un temps un protocole au clomid seul. Perso j'ai jamais testé.
Ha ben à chaque fois tu joues à la roulette. Même si la testo ça reste un compromis assez safe quand même...du coup quand on fait une cure de testo e a 500mg
sur 10 semaines n'y a t il pas des risques au niveau de la relance ?
meme si on a l'hcg et en fesant la relance de thor ?
risque que ça prenne du temps a revenir ou des choses comme ça ?
Ha ben à chaque fois tu joues à la roulette. Même si la testo ça reste un compromis assez safe quand même...
Ha non par contre ça change rien qu'elle soit basse ou pas. Tu prends un risque mais pas forcément plus que quelqu'un d'autre. À part condition pathologique préalable quoi...donc testo basse... de base egale pas de cure?