Cure Stanozolol pour Muay Thaï, utile ?

Ne pas connaitre la molécule et ces ES , c'est comme te tirer une balle dans le pied avant un marathon...Et de plus en plus j'ai l’impression que certains sont en béquilles depuis longtemps ou vont le rester....
 
Je rajouterai qu'avec du Winny, tes adversaires n'auront plus qu'à te mettre un petit coup là où il faut et bim tu sera OUT!
Surtout qu'en Thailande, c'est pas des petits joueurs avec leur sport national :D

Je ne connais personne ayant utilisé du stanozolol (en synergie avec d'autres molecules bien sur), ne s'être pas plaint de grosses douleurs articulaires entre autres...
 
Ptdr, ca va, c'est juste une question, de toute facon j'ai suspendu ma cure. Merci d'ailleurs pour les éclairages.(Wouaaa vous etes un poil dur quand meme.) :)
 
Apres en meme temps, avec la chance que j'ai encore moins la peine de prendre des risques avec le Winstrol. Attendre... Tic...Tac...Tic...Tac... :-D Je deconne mais bon a la base tout ca c etait pour recuperer mes capacités en un temps record. Loupé pour l'instant.
 
Tu es sur un fofo de bodybuilding avec des passionnés donc nous dire que "le sport c'est ta vie et que certains y comprendront que dalle"
ben tu es pas sur le meilleur fofo pour dire ceci, car pour la plupart d'entre nous le sport c'es tout ce que l'on a...

Pour en revenir à tes "baloches" ben avec la cure que tu comptais faire, si on t'aurai dit Amen, à 200% tu aurai fini sans roubignoles (et ça c'est pas le pire...)


bref je laisse tomber pour ma part...
 
Je sais bien, visiblement j'ai froler la catastrophe. Apres tout les sport ne sont pas les memes GDS. (Je te dit ca sans offense je precise car tu as l'air agacé, merci en tout cas pour tes conseils.) ;-)
 
En tout cas, je trouve l'atmosphère positive, je pense que les membres se sont interessés à ton sujet finalement avec délicatesse ;) et bienveillance car tu es pratiquant de sport de combat et non de BB, du coup ils t'ont accordé quelques excuses sinon tu aurais ramassé sévère:mad:.
Alors si tu nous ponds une cure dans les règles avec un ptit feed sympa ,et pourquoi pas une victoire avant la limite, tu seras chouchouté la prochaine fois.
 
Je rejoins le point de vue de tout le monde, il est vrai que nous ne machon pas nos mots mais on va dire que ce n'est pas des bonbons que l'on prends.
J'ai des potes qui font des sports de combats dont un en particulier à très haut niveaux tourne à la testo et à la tren.
Comme c'est ta première cure je ne te conseil pas cela.
 
Ouai, tant qu'a faire les choses autant les faires bien surtout avec ce type de produit, de toute maniere avant de prendre ca j'ai encore un petit bout de chemin a faire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut