Cure stéroide danger, réflexion, futur

Je trouve pas non plus ca énorme comme taux pendant ta cure de turi ...
Si tu commence à taffoler lorsque tu vois que ya des taux anormaux en cure , touche pas aas ...sinon dès que tu avoir un truc qui cloche ou pas pas normal pendant ta cure ( ce qui arrive très souvent ) tu vas filer direct chez le médecin pour faire des analyses lol
 
Ah ouais alors pour suivre ton super conseil très édifiant quand on commence sous cure d'oraux au bout de 18 jours à avoir des nausées, plus envie de manger, sensation de fatigue intense et des douleurs dans la partie supérieure droite de l'abdomen c'est que la cure atteint son paroxysme et qu'il faut continuer surtout quand la pds indique des valeurs plus de 10 fois supérieures aux normes hautes...

C'est certain qu'avec 4 semaines de cure en plus j'aurai sans doute fini en excellente santé avec des gains exceptionnels vu l'état dans lequel j'étais au bout de 18jours ...

Pardonne moi cette réponse un peu condescendante mais pour te répondre :

- à quoi sert la pds si on ne tient pas compte des résultats ?
- comment progresser alors que l'état de santé général est diminué ? (fatigue, baisse motiv, nausées : c'est certain qu'à la salle je vais être très fort ainsi ;) )
- sans appétit comment prendre de la masse tu m'expliques, à moins que le turi invente un apport calorique ?
- les analyses sont la base pour une cure faite avec raison, à titre personnel j'ai la chance de côtoyer des internes en médecine qui connaisse leur boulot car ça leur arrive de voir débarquer dans leur service des grands stratèges qui comme toi ont méprisés les analyses...
- Comment progresser en culture physique si la santé ne suit pas
- enfin et plus général, le culturisme c'est l'art de s'allier à son corps et de ne pas se dresser contre lui, il faut l'écouter pour libérer son plein potentiel

Enfin regarde un peu sur le forum les pds des pratiquants sous oraux en général même à la fin d'une cure ils sont loin d'atteindre de tels valeurs hépatiques...

Désolé j'ai rien contre toi mais je pense qu'en cure il vaut mieux être trop prudent que pas assez, et avec les analyses que tu sembles tant mépriser, se connaître soi-même (la notion clefs du bon culturo selon moi ) !
 
Si tu te sens pas bien en faisant 18j de turi , oubli de suite les aas,Testo ect...
Et concentre toi sur le naturel .
 
@Nico13 on te parle par expérience, et toi qu'à tu pour prouvé le contraire?
Il n'y a pas un mec sensé ici qui dira le contraire du ce qui a été dit.
On a pas tous les mêmes réactions face à différentes molécules (AAS ou pas )
 
merci Nico pour tes conseils, je t'invite à regarder mon journal de cure, ça fait 11 semaines que je suis ON et hormis deux trois aléas corrigés grâce aux pds tout se passe pour le mieux ;) Tu te doutes bien que si j'ai commencé les aas c'est que j'ai deux trois objectifs en body que je ne pourrai atteindre autrement, et la preuve en est il y a des molécules que certains gars ne supportent pas vraiment mais ces mêmes mecs répondront très bien à d'autres, il faut juste le découvrir par l'expérience prudente !
 

Publicité Stéroïdes

Haut