cure stéroide

jtekt

New Member
bonjour a tous, je me presente un peut....david 36ans de belgique je pratique la muscu depuit 8ans ainsi que les arts martiaux...actuellement je pese 91kg pour 1m86...mais bon la depuis un moment je stagne....donc j'envisage d'avoir recour au steroide en sachant que je n'en n'ai jammais pris...donc ma question est la suivante...quel produit prendre et pendant combient de temp ainsi que le dosage...mon but est de prendre quelques kg de masse et de les garder une fois la cure finie...d'avance merci pour vos réponses:)

parcours le forum et tu auras ta réponse !

il faut que tu saches ce qu'est une cure, une PCT, les effets secondaires, les suppléments à prendre "in", la nature des produits...

Après on pourra discuter concrètement !

A+

avant toute chose prends bien le temps de te renseigner ce ne sont pas les membres qui vont te dire quoi prendre , tu vas trouver une cure basique pour debutant en produits en cherchant.

nous ne connaissons pas tes objectifs , nous te conseillerons une fois que tu auras posté ta cure , mais pas d'incitation de ma part en tous cas.

merci d'avoir pris la peine de me répondre....j'ai mis une photo de moi sur mon avatar ainsi vous aurez une idée de comment je suis actuelement....mon but est de garder le meme physique mais un peut plus volumineux...apres au sujet des steroides ,je suis un peut perdu...car j'ai deja parcouru des forums,ect......mais le sujet est tellement vaste que je ne m'y retrouve pas:rolleyes:

définis ton objectif ! masse, sèche, masse maigre, force...

ensuite regarde les prods qui peuvent t'y amener (avec les avantages et les inconveignants) "oraux ou injectables!"

Ta pct est en fonction de ton cycle.

diete riche en prot et hydrate de carbone lents.

un bon programme d'exercices sur 4 a 5 jours

tiens un site qui peut t'aider :

traduit avec google trad sa suffit bien !
;)

Serieux c'est si compliqué de lire le forum? tout y est bien expliqué, y a meme un topic speciale sur des exemples de cure

Publicité Stéroïdes