Cure susta 500 et deca 300

Ilies

New Member
je veux commencer une cure de susta deca pour obgectif une mass musculaire ,voici mon :s1(500) susta injgcter en deux fois.deca (300) injecter en une fois.S2 même chose jusqu au S12,j arrête deca une semaine avant.pour hcg 500ui deux fois par semaine à partir de la 3ème semaine.arimidex 0.25 jusqu a la fin du cycle.18 jours après la dernière injection de susta. Jour1(300) clomide+40nolvadex.jour2 jusqu au 11(100) clomide+20 nolvadex.jour12 jusqu a 22 (50) clomide+20 nolvadex.jai une petite question est ce que je peux prendre du clenbuterol en même temps que clomide et nolvadex.merci.jai entendu que le proviron réduit la rétention d'eau donc je sais pas si je prend proviron ou arimidex.merci à vous les gars:)

je veux que tu postes ta diète et ton training dans les topiques adéquats

je veux que tu aères et refasse ton message comme te l'avais déjà demandé mon collegue KGIL
je veux que tu parcours le forum a l'aide de la fonction recherche car cette cure est déjà posté plusieurs fois et tu pourras voir ou le bat blesse

MAINTENANT 2 CHOSES
1 j'ai employé le je veux
pour te montré qu"il y a d'autre manières de demander
2 de plus,ton post est brouillon ,sans efforts de lisibilité,etc
t’étonnes pas si les réponses sont du même acabit

Dernière modification par un modérateur:
Et voilà, il s'est fait ramassé.

Tu vois ilies, si tu relis ta présentation, je sais prédire l'avenir[emoji3]

ouf ,c est quoi se bordel tu précipites la mon gars et cest le meilleur moyen de construire une cure pourrie !!!!!

Publicité Stéroïdes