Cure susta anavar sur 6 semaine

illies

New Member
Bonjour je voudrai me lancè dans une premier cure sur 6 semaine,et je recheche une exemple de cure,a savoir que jai 12ml de susta 250-100 anavar 10mg-clomid et proviron.je mesure 1m,75 pour 78kg 29an,mon but est de prendre au le maxi posible en masse sèche,jespere avoir des réponse qui pouron m'aidè,d'allieur je vous en remercie d'avance;)

déjà,la bonne nouvelle,c'est qu'on arrive a te lire,par rapport,a ton premier message
la moins bonne,c'est qu'une presentation,dans discussion,générale,permettrait de te connaitre,et que visiblement,tu n'as pas parcouru le site,quant on te lit.

Bonjour je voudrai me lancè dans une premier cure sur 6 semaine,et je recheche une exemple de cure,a savoir que jai 12ml de susta 250-100 anavar 10mg-clomid et proviron.je mesure 1m,75 pour 78kg 29an,mon but est de prendre au le maxi posible en masse sèche,jespere avoir des réponse qui pouron m'aidè,d'allieur je vous en remercie d'avance;)

Bonjour Illies,
Tout d'abord, une présentation n'aurait certainement pas été de trop. Pour en revenir à ta question, avant de prendre de la masse sèche il faut avant tout grossir bien manger s'entrainer lourd et bien se reposer. Il me semble que c'est la base. Bien entendu tu vas prendre du gras mais également de la force.
Pour cela il existe des aides chimiques adaptées à la prise de masse ainsi que d'autres plus adaptées à la sèche. Pour cela il te suffit de parcourir le forum.
Ce que toi tu demandes c'est de l'utopie prendre 6kg de masse sèche en 6 semaines c'est tout simplement impossible à moins que tu soit très riche pour tourner à la GH peptides insuline et doses énormes de testo avec T3 et diurétiques (tu risquerais également d'y laisser ta peau). Contente toi du basique cela fera très bien l'affaire.
Pour terminer n'oublie pas ce vieil adage "Une maison se construit sur des fondations solides"; A bon entendeur.......Bonne chance à toi.

PS. Fait également attention à ton orthographe.;)

Publicité Stéroïdes