Cure Susta, après Tbol.

Scorpius

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Voilà j'aurai une petite question à vous posez, après mettre inspiré du post de YOYAI, je compte me lancer dans une cure de Susta, a partir de mi-mai.
Mais en ce moment même je suis en cure de tbol, celle ci se termine le 28 mai ( La PCT).

Donc voila la fameuse questions, quand-es que je peux commencer la cure de Susta en me basant sur celle ci :

http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/cure-sustanon-500mg-week-7334.html


Merci d'avance pour vos réponses.
 
et bien pourquoi ne pas avoir fait un journal de cure pour partager avec les membres
je n'ai pas trouvé de post sur ta diète et ton training?
et je comprends pas les dates???
 
En gros tu veux savoir si tu peux te relancer dans une cure de susta en ayant etait off juste le temps de ta pct sans risquer de trop matraquer ton axe c'est ca?
 
et bien pourquoi ne pas avoir fait un journal de cure pour partager avec les membres
je n'ai pas trouvé de post sur ta diète et ton training?
et je comprends pas les dates???

J'en avais parler dans deux ou trois post que j'allai faire cette cure et j'en avais même parler avec Yoda, j'attend que ma cure se termine et je marquerai ma progression et mes réactions :D

et pour les dates c'est simple, ma s9 et s10, c'est ma PCT, donc je termine le 28 mai toute la globalité de ma cure Tbol. (Je sait pas si tu me comprend :p)

Ramirez, en gros, je veux juste savoir quand-es que je peux attaquer la cure Susta ? Tout simplement ^^
 
ce" que je lis dans ton post
tu veux attaquer SUSTA mi mai,alors que tu finis ta PCT suite a ta cure de turi le 28 mai
voila ce que je veux comprendre
il me semble qu'il y a erreur
au sujet des intervalles de cures
fonction RECHERCHE
on en a souvent parlé
 
Pourquoi vouloir enchainer direct avec du sustanon ? Résultats pas satisfaisants avec du turi ? Pour moi c'est non, attends au moins 2 fois la durée de ta cure de turi avant de retoucher à la chimie.
 
ce" que je lis dans ton post
tu veux attaquer SUSTA mi mai,alors que tu finis ta PCT suite a ta cure de turi le 28 mai
voila ce que je veux comprendre
il me semble qu'il y a erreur
au sujet des intervalles de cures
fonction RECHERCHE
on en a souvent parlé

Je me suis mal exprimé je pense, je voulais juste savoir en gros si je pouvais enchaîner l'une après l'autre.
Car j'ai utiliser la recherche, et même google, mais les avis sont tous différents les uns des autres. Certains disent d’enchaîner, d'autre d’attendre, donc le mieux pour moi c'est quelqu'un qui l'ai fait ;) et qui me donne sont ressenti.

Waffle : Les résultats avec le Tbol sont vraiment minime (mais bon quand même), pourtant diète et training au top.
Je veux passer a la catégorie au dessus voila tout.
 
Une cure de Tbol reste une cure quand même...
Donc je serais tenté de dire relance, attends 3-4 mois et recure plus tard. Maintenant tout est possible..

Mais faut voir comment se passera la relance après une grande période passé sous cure. C'est surtout ça le soucis quand on cure. Faut penser à après...
 
Waffle : Les résultats avec le Tbol sont vraiment minime (mais bon quand même), pourtant diète et training au top.
Je veux passer a la catégorie au dessus voila tout.
.......................................................................................................................................
justement postes ta diète et ton training
car résultats minimes???????????????????avant d'enquiller il y a peut être d'autres solutions SURTOUT A 22 ANS
 
Waffle : Les résultats avec le Tbol sont vraiment minime (mais bon quand même), pourtant diète et training au top.
Je veux passer a la catégorie au dessus voila tout.
.......................................................................................................................................
justement postes ta diète et ton training
car résultats minimes???????????????????avant d'enquiller il y a peut être d'autres solutions SURTOUT A 22 ANS


Training : 5J/ semaine => 4x12 en ce moment
Lundi : Pecs biceps
Mardi : Dos triceps
Mercredi : Jambes
Jeudi : Epaules trapezes
Vendredi : Biceps triceps ou Jambes


Diète : 13h30 petit dejeuner
=> Oeufs, flocons d'avoine, lait, jus d'orange, 2 gélules omega 3, une gélules vitamine d3

14h15 : Gainer pre training
16h15 : Prot ou Gainer post training
17h30 : Dejeuner : Salade / carottes, pates, viande blanche ou poissons, yaourt.

20h30 : Diner : pates / viande rouge ou poulet (Suivant le frigo), yaourt + 2 gélules omega 3

23h00 : Pates (Pour pu a voir faim)

1h30 : Sandwich pain complet, blanc de dinde ou blanc de poulet + yaourt
4h00 : Meme chose que 1h30.


Voila, c'est vraiment en gros, mais je mange sa a peu près chaque jours.
De type "Ectomorphe" (Je sait que sa n'existe pas, pas de débats la dessus svp :p). Je favorise les glucides au max, depuis que j'ai commencer le Tbol, j'ai quand même pris un petit peu plus de 3kg. C'est pas énorme mais c'est bien quand même.
 
ce qui me gene c'est qu'il y a pas les macros dans ta diet, cela serait plus carré si tu les calculais :D
 
Hello!
Pour moi ta diète est a revoir, et tu ne met pas les quantités... Etant en cure de turi en ce moment je suis a 10kg de gain avec une diète carré de chez carré, car j'ai vu que tu disais c'est " à peu près ca que je prend".
Pour ma part il n'y a pas de place pour "l'à peu près" dans le body il faut que tout soit carré avant de démarrer quoi que ce soit, et tu auras les résultats escomptés.
La chimie est un bonus, c'est pas ca qui fait tout le boulot.
Sur ce forum tu as pleins de gens d'expériences qui t'aiderons si tu fais les choses en ordre (encore une fois question de rigueur...)
N'hésite pas à investir dans un coach, et ne risque pas ta santé si tu n'es pas sur.

A bientot l'ami.
 
Nicolas, J'ai marqué "a peu près" car il m'arrive de faire des repas de familles, donc de changer un repas ou deux. Mais si je commence a tout te détailler je vais t'écrire un roman de science fiction :D.

En tout cas merci à tous, j'ai eu les réponses que je souhaité. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut