Bonjour à tous,
Tout juste inscrit sur le forum je me suis décidé à faire une première cure.
Pour information j’ai 38 ans 1,88m et 95kg. 15%MG
Après une longue période de réflexion, j’ai décidé de faire une cure sur les recommandations d’un ami, qui pratique depuis 15 ans des cures. La confiance n’excluant pas le contrôle je voulais vous soumettre la cure proposée afin d’avoir différents avis. Je précise bien évidemment qu’une relance sera suivie à cette cure:
La première semaine 2 ml de susta 1 ml de deca 1 ml de boldenone
De la deuxième semaine à la 12 eme semaine 3 ml de susta 3 ml de deca et 2 ml de boldenone
Ça fait entre 2 et 3 injections par semaine.
Voilà mes principales questions étant :
Les effets secondaires de cette cure?
Cette cure est elle adaptée à une première ? Sachant que mon objectif n’est pas spécialement de prendre du poids mais un objectif de qualité musculaire.
Merci de vos retours
Tout juste inscrit sur le forum je me suis décidé à faire une première cure.
Pour information j’ai 38 ans 1,88m et 95kg. 15%MG
Après une longue période de réflexion, j’ai décidé de faire une cure sur les recommandations d’un ami, qui pratique depuis 15 ans des cures. La confiance n’excluant pas le contrôle je voulais vous soumettre la cure proposée afin d’avoir différents avis. Je précise bien évidemment qu’une relance sera suivie à cette cure:
La première semaine 2 ml de susta 1 ml de deca 1 ml de boldenone
De la deuxième semaine à la 12 eme semaine 3 ml de susta 3 ml de deca et 2 ml de boldenone
Ça fait entre 2 et 3 injections par semaine.
Voilà mes principales questions étant :
Les effets secondaires de cette cure?
Cette cure est elle adaptée à une première ? Sachant que mon objectif n’est pas spécialement de prendre du poids mais un objectif de qualité musculaire.
Merci de vos retours