Cure susta/boldo de la biscotte

Désolé du double post mais pas moyen d'édit de mon gsm.
Oublie pas le T3 car la boldo endort la thyroïde. :)
 
Je vais aller voir :D , donc pas de desmo mais je prend quand même le legalon durant les 4 semaines de diana?
Ha le t3 je n'y avait pas prévu !même a 600mg il est conseillé?
 
Pour le desmodium fait une pds a l arrêt du diana pour voir où en est ton foie.[emoji6]
 
Oui je vais faire sa ! Par contre demain je vais au labo me renseigner pour le coût de la PDS... ce dont j'ai écrit plus haut a contrôler est suffisant , c'est déjà une bonne base, quand pensez vous ?

:rolleyes:
 
Le t3 c'est conseillé mais tu peux en prendre après contrôle PDS. sorry j'avais pas vu le diana(desmo) alors oui vérifie ton taux de prolactine à la PDS.
le legalon ou liv52 ou autre complément alimentaire tu peux le prendre dans tout les cas c'est toujours bon pour le foie. Nombreux sont ceux qui le prennent à l'année.
 
Le diana joue sur la prolactine en plus des transa? Pour ce a qui sa intéresse, voici le tarif des PDS en labo:
Testo total, LH , FSH, Prolactine :13.77€ chacune
Transaminase :3.78€
E2: 18.90€
Cholesterol plus bilan lipidique 1.35€ +7.29€
Prise de sang plus frais de dossier: 9.18€

Sa reste raisonnable je trouve, donc PDS 1 semaine avant et S5.
Il y a plu qu'a attendre que tout arrive :rolleyes: je mettrai a jour régulièrement.

Bonne journée a tous
 
Bonjour a tous, juste pour mettre a jour mon journal.
Donc début de cure dans 2 semaine mais elle se fera sans le boldo....
On sera donc a 600mg des susta durant 12 semaine, 400mg de nandro pendant 10 semaines et un kick au diana sur 4 semaines.....classique.
Mais je mettrai tout de même mon feed pour l'efficacité des produits !
 
Ta cure est vraiment pas mal, moi si j'étais toi je ne ferais pas de kick start, laisse venir les effets tranquillement ou alors fais un front load et laisse venir, sinon tu vas faire la même connerie que la dernière fois et tu vas encore te blesser, en tout cas fais attention.

Pour la boldo je te conseille de passer à 800 ou 1000mg semaine si tu peux, j'ai déjà testé et vraiment un bon ressenti, increvable.

Pour ce qui est de la T3 fais plutôt des analyses que d'en prendre directement, prends en uniquement si nécessaire car pour ma part j'ai fais 15 semaines de boldo et je n'ai pas eu de problème à ce niveau là, aucune fatigue.

Arrêter la boldo 1 semaine avant la testo c'était pas une mauvaise idée comme elle a une plus logue demi-vie que la testo. Je ne sais pas si c'est très important car je n'ai jamais essayé d'arrêter la boldo en même temps que la testo, j'ai arrêté 1 semaine avant, mais certains disent que c'est pas un problème d'arrêter en même temps.

Et sinon peut-être pousser ta cure à 16 semaines, moi je l'avait prévu sur 20 semaines au départ puis à la moitié j'ai décidé de doubler les doses donc ça a fait 15 semaines.

Quoi qu'il en soit à mon avis ça va le faire déjà. :)
 
Merci JR, mais je n'ai pas le boldo....mon budget ne me la pas permis et j'ai préféré assurer la PCT que de rajouter une molécule.
Par contre ,oui, je peux la pousser un peu plus loin pourquoi pas, mais sa sera 14 semaine maxi pour le susta et 11 pour le deca.
 
Dans l'absolu tous les AAS font baisser les niveaux de T4/T3, y a aucune raison objective que la boldo les abaisse plus que les autres. Après tout c'est que de la test à laquelle on modifie la chaîne de carbone pour en faire de la boldo ...
 
Merci JR, mais je n'ai pas le boldo....mon budget ne me la pas permis et j'ai préféré assurer la PCT que de rajouter une molécule.
Par contre ,oui, je peux la pousser un peu plus loin pourquoi pas, mais sa sera 14 semaine maxi pour le susta et 11 pour le deca.

Vraiment dommage c'est un super produit cette Boldo, gains de qualité, récup de ouf et surtout aucun effet secondaire pour ma part même à 1000mg/semaine (mis à part une faim de malade mais ça c'est positif à la limite si on fait une PDM).

Dans l'absolu tous les AAS font baisser les niveaux de T4/T3, y a aucune raison objective que la boldo les abaisse plus que les autres. Après tout c'est que de la test à laquelle on modifie la chaîne de carbone pour en faire de la boldo ...

Ah bah merci du renseignement, j'étais en train de chercher et je ne trouvais rien de sérieux qui indique que la Boldo fait baisser les niveaux de T3/T4 plus que les autres anabo.

Donc quoi qu'on prenne, si on commence à taper dans des dosages conséquents, toujours faire des analyses et avoir une boite de T3 sous le coude alors.
 
Bonjour a tous, PDS prècure faite aujourd'hui, résultats vendredi prochain.
A votre avis, la prise de légalon 1 semaine avant la cure est elle nécessaire?
Merci ;)
 
Résultats tombés :
Transaminases OT (ASAT) 21U/L (<40)
Transaminases PT (ALAT) 20 U/L (<41)

FSH : 2.9UI/L (1.5 à 12.4)
LH : 3.6UI/L (1.7 à 8.6)

Estradiol : 19 pg/mL (10 à40)
70 pmol/L (36 à 146)

Testo libre ( pas au top) :
5.8 pg/mL ( 8.9 à 42.5)
20.1 pmol/L (30.8 à 147.3)

Testo bio (pas top aussi):
0.77ng/mL (1 à 3.70)


je referais la même en s4 de ma cure.
 
salut, oui j'ai fait une pct sans HCG en fevrier.....3 mois après Lh et FSH a 0 quasiment :(
Du coup rdv chez l'endocri pour lui expliquer, j'ai donc eu droit a une cure de HCG pendant 2 mois a raison de 5000ui/ semaine .Ce qui a permis a ma femme de tomber enceinte, car avant sa , j'avais 0 spermatozoïde :(....
Je ferais ma pct avec hcg cette fois ci !
 
Bonjour a tous,
Début de cure demain matin, juste pour récapituler vu qu'il y a eu du changement depuis le début de mon poste.
Donc 12 semaine de susta300 (valky) 2 semaine de testomix ( 600mg/semaines) et 10-11 semaine de deca300 (valky 400mg/semaines).
Kickstart diana 30mg / 4semaines +legalon. (xbs)
Ari a 0.25 E0D ajuster en semaine 4 suivant ma PDS.(xbs)
Et Hcg a partir de S3 a raison de 2x250ui/semaine.

Je vous ferai suivre mon ressenti et mon éventuelle évolution tout le long, certes une cure pas très intéressantes pour certains au vue des produits basic utilisés mais surtout pour les prod valkyrie sur lesquels il y a peu de retour.
A demain :rolleyes:
 
Hey !
1ere inject faite, donc ds le cucul , aucune douleur a l'injection (0.5ml de deca et 0.8ml de susta) mis a part la sensation que sa gonfle dedans.
Prise du dia et de l'ari.
Dites moi, est il nécessaire de changer de pompeuse pour aspirer le 2eme produits (risque de mettre du susta dans le deca )?
Et concernant l'ari, a votre avis, 0.5 E0D sa fait beaucoup? car je suis parti sur 0.25 mais couper le bordel en 4 c'est pas simple...:eek:, en 2 serait plus simple :D

merci a tous
 
feed

Tout d'abord merci pour ton retour, pour l'arimi avec du diana du 0.5mg serait le minimum pour moi, mais on est tous différents, une pds s'imposera mais 0.25mg me parait peu.
Bien à toi:cool:
 
Pas de souci ;) de toute façon je pense qu'il vaut mieux plus que pas assez !
Je vais passer a 0.5 E0D et je verrai en S4 les résultats.
;)
 
Dites moi, est il nécessaire de changer de pompeuse pour aspirer le 2eme produits (risque de mettre du susta dans le deca )?

merci a tous


Non, pas besoin de changer, j utilise la même aiguille et seringue pour pomper et ensuite je change l aiguile pour injecter.
 

Publicité Stéroïdes

Haut