Cure susta ,boldo et turinabol

Voilà produits commandés chez MG !
Reste plus qu a attendre et des réception je commence ma cure .
Je vous tiendrais au courant du déroulement de celle ci .
Concernant le boldo après réflexion je pense l utiliser finalement .
A bientôt !!
 
Pour moi, produit trop dosés et trop nombreux. Une simple cure de testo à 4-500mg/semaine + du turinabol en kick start aurait suffit.
 
J hésite vraiment a utiliser le blodo après les différents avis , cependant j ai vu que celui ci est combiné au susta dans quelques cures sur le forum et avec de bons résultats .
Au pire que je garde les deux fioles de boldo de côté pour une prochaine cure ...
Tu trouves que les produits sont trop dosés ?? Au niveau Turin et susta tu aurais dosé de quelle façon ?
Merci
 
Fait une cure de testo + turinabol ( testo 4-500mg/ semaine et turi 50mg/jour ) et garde ta boldo pour ton prochain cycle.
 
Hello tout le monde ,voilà commande reçue et manque le Turin , donc qd il sera en stock on me l enverra :)
Petite question si je fais susta boldo et que j introduit éventuellement le turi plus tard en fonction de comment je réagis aux produits vous en pensez quoi ?
 
Je veux pas t'induire en erreur mais tu sembles vraiment très pressé...

si au début tu partais sur un kick start de turi ou du moins le mettre en fond, et maintenant que tu l'as pas reçu tu te dis que c'est pas grave tu peux faire sans et le rajouter après...

tu sembles vouloir faire une cure pour faire une cure (mais pas vraiment chercher l'optimisation de cette derniere...)
c'est ce que j'appelle une cure a "l'emporte pièce" :(

Donnes toi du temps pour la préparer elle n'en sera que meilleur!
 
Non pas du tout , mais vu qu on m a conseillé de pas prendre trois molécules pour voir comment mon corps réagis je me demandais si cela ne serait pas judicieux de commencer ma cure par deux molécules et si cela se passe bien ajouter le Turin par exemple en fin de cure afin de consolider les acquis de la cure .
Qui plus est effectivement partant à l étranger pour le boulot peu de temps après la fin de ma cure je ne pourrais peut être pas emporter les produits avec moi . Donc j ai un timing a respecter si je veux faire ma cure mnt et pas dans six mois .
 
Bon voilà j entame ma troisième semaine de cure et les résultats sont la :)
Bonnes sensation a l entraînement , force en légère augmentation , bonne congestion et niveau es qqu petits boutons par ci par la mais rien de grave et aussi libido bien boostee lol
Sinon muscles plus durs et prise de poids plus deux kilos :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut