cure susta boldo npp

j'aimerai être + là mais bcp de taf, et entrainement + vie de famille c'est parfois chaud. ;)
 
salut les potos,new après 6 sem de cure
seulement 200 gr de plus cette semaine,mais rendu pas mal dans le miroir (plus sec)mai j'aimerai faire mieux
Je suis plus calme mais je dois gérer mes pics d'énergie et c'est pas simple!!
Je suis responsable d'une équipe de maçon et après 10h de boulot je suis toujours capable de me concentré et de tirer l équipe avec moi (machine de guerre) mais bon c'est pas le but...
Difficile de prendre du poids avec des jounée comme ça, j'aimerai trouver un truc facile à avaler parce que j'ai dur a manger plus,j'ai déjà lu qu' on pouvais boire du jus de raisin dite moi ce que vous en pensez
Sinon au training que du plaisir,la force est au rendez vous et j'y met une intensité de malade avec la congestion qui va avec
J'espère que le poids va remonter quand même, je suis content mais j'en veux plus
J'amais une cure ne m'a donné autant d'énergie
Voila les potos si vous avez des astuces pour monter un peu les calories n'hésité pas
 
Tu aimes les sandwich ?
Prépare toi 2 bons gros pan bagnat (salade tomate thon oeufs olives noires vinaigrette huile de colza).
Prend 10 minutes de pause pour les inclure a tes collations.
Je ne sais pas si tu aimes mais moi j'adore et ça me permet de monter proprement les calories.
 
merci kgil,pan bagnat ok mais je mange pas de poisson ni d'olive mais c' est une bonne piste,je vais voir avec ma cuisinière lol
 
Vire les olives et remplace le thon par du blanc de poulet par exemple ou mets y 4 tranches de jambon -25% de sel et tes sandwichs te feront monter sensiblement les calories.
Par contre faut être gourmand.
Je peux en manger sans faim des sandwichs comme ça.
 
super on vient de te lire avec ma cuisinière et on c'est mi d'accord pour un pan bagnat poulet et même jambon pour un peu changer merci a toi
 
Salut,les potos new après 7 sem de cure
Plus 300 gr cette semaine seulement mais le miroir est positif pour moi
J'ai augmenté les calories notament avec des sandwichs (merci kgil)et autre biscuit céréale,mais toujours beaucoup de taf
Au training beaucoup de plaisir ,j ai passé un palier niveau force et je suis content de moi
Je donne tout au training et je transpire des litres lol
Pour le reste je suis plutôt calme avec une grosse énergie et du gros rendement au taf...
je vais passer pour la testo de Xbs à de la balkan c'etais pas voulu à la base mais bon balkan c'est du lourd aussi
Voila les potos
 
salut les potos
Beaucoup de choses a faire pour le moment mais je lâche rien je suis à plus 4.6kg donc c'est moyen et ça me convient et un peu plus sec (2 cm de tour de taille en moins)
Cette cure me donne vraiment beaucoup de force comparer à les précédentes ,j'ai vraiment passé un palier à se niveau
Il me reste 5 à 6 sem de cure et bientôt les vacances chez vous dans le sud (je suis belge) et la j'espère prendre encore un peu de poids avec le repos qui va avec
Pour la diète je n' ai fait que très peu d' écart mais j'ai dure a manger plus mais ça n'a pas trop mal marché
Le training de r270 je le conseil vivement à tout ceux qui veulent changer leurs routine car pour moi les résultats son la au niveau physique et surtout au niveau force donc encore une fois merci à lui
Voila ça ma fait plaisir qu'on réclame de mes nouvelles
A plus les potos
 
En tant que sudiste je vais donc te souhaiter la bienvenue chez nous :D



Ça m'a l'air bon tout ca, tu te dessine tout en séchant c'est le top! ne lâche rien!

T’inquiète tu peut alimenter ton feed, meme s'il n'y a pas bcp d'intervenants ca intéresse du monde. Enfin pour ma part ca me convient car c'est clair, net et precis. Contrairement a d'autres ou çà devient le café du commerce et ou l'on a du mal a suivre le fil..


J'ai deux petites questions pour toi :

*j'ai vu que tu avais des tendinites. As-tu senti une amélioration a ce niveau grâce au npp ? D'autant que tu gagne en force donc tu devrait être encore plus exposé aux douleurs/inflammations..

*Tu est parti sur un dosage d'adex a 0.25eod des le depart. As-tu testé tes E2 durant la cure? Est-tu toujours a ce dosage la aujourd'hui?


Merci pour ton retour!
 
salut thehustler
Pour le dosage de l'adex je suis passé à 0.25 ed j'avais une petite gêne au tètonts et je faisais bcp de flotte
Pour la pds des e2 j'habite en Belgique et les pds son sur prescription médical alors c'est compliqué, je fais des prise de sang avant et après en affrontant mon médecin a chaque fois pffff mais j'y travaille et pour le future les pds pendant la cure vont peut être possible on verra
Pour les tendinites difficile de savoir si c'est la boldo ou le npp mais je pense que c'est les 2 . Des fois sa tire un peu mais sans plus et je peux te dire que j'envoi les charges sans ménagement. Quand les produit seront plus la je vais le sentir c'est sure
Mais le npp super produit plus de force pas trop de flotte et un plus par a rapport au cure précédente susta boldo seul rien à voir
je pense que oui le npp à soulagé mes blessures et je te le confirmerai comme j' ai plus que 1 injection de npp et je continue le susta boldo 6 sem
Merci de ta bienvenue je serai dans le sud dans 2 sem pour y terminer ma cure en beauté j' espère,salut les potos
 
Ah ok, et chez vous sans ordonnace les labos d'analyses medicales vous refusent? Meme si c'est a vos frais?

Parfait tout ca, merci pour le retour! Je compte faire pour une 1ere en inject susta/npp dans qques semaine donc je suit ca avec bcp d'interet.
 
oui impossible poto sans prescription j' ai essayé
Pour le choix de ta cure il y a boldo aussi pour fixer les gains c' est top,lit et tu verra
 
Aie ils sont pas cool chez vous..

Yes bcp de lecture. La boldo pour en profiter pleinement il faut faire tirer a 16 sem. Pour celle-ci je prefere me limiter a 12 sem. Mais je penses qu'il y a largement de quoi faire avec le mix testo et le deca "soft" ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut