cure susta boldo tren E

donc pour toi tu preconise d attendre 21jr apres ma derniere inj de susta

Si tu partais d'un niveau plasmatique de 250mg de sustanon je te dirais pct 18 à 21 jours après sustanon.

Là même 21 jours après ta dernière injection de susta tes niveaux seront encore bien trop haut. Surtout à 600mg E3d ça veut dire que grosso merdo 18 jours après ta dernière injection t'aurais ~ 600-700 mg de susta dans le sang encore.

donc tu me conseil combien de jours apres la derniere de susta ?

Si tu calcules en tenant compte d'uniquement ta dernière injection de sustanon (600mg) ça donnerait pct 54 jours après dernière injection. Mais je t'ai mâché le travail là clairement, t'aurais pu réfléchir.

donc la derniere injection sera de 200mg de susta qui bel et bien rentre en compte sur les 18jours
je tourne a 600mg/s et non a 1gr800

Ah la façon dont tu l'as écrit laisse penser que tu spot 600mg tous les 3 jours.

Donc pct 18 jours après ça passe bien effectivement.

tu devrais modifier ton premier post, c'est pas très clair. ;)

aujourd hui 88.1kg
j ai pris 1.1kg en une semaine , il y a de la flotte forcement mais je ne m inquiete pas c est normal ca va se regler

bonsoir a tous
semaine 3
j ai de bonne suee sous la barre je sens une legere augmentation de la force mais aussi une augmentation de l agressivite et sursaut d humeur , je tapes la mef j arrive a gerer
niveau appetit je sens quand c est l heure du repas et de la collation pour le moment je tourne a 3750 kcal pour rappel ma maintenance est de 3500 kcal
je verrais a ma pese samedi matin si il y a du changement ou une stagnation .
ayant un metabolisme rapide je dois anticiper .
je verrais si j augmente de 250kcal selon les dires de la balance
pour juste taquiner certaines personnes , j ai toujours les jambes decoupes (merci la genetique)
la thermogenese devrait ne pas tarder , j ai prepare les serviettes

Salut je voie que pour l'instant ton cycle se passe bien je vais suivre ca de prêt car la boldo est vraiment un Esther qui me fait de l'oeil, juste une petite question:
Le dosti et l'ari tu attend la PDS que tu fait fait pendant le cycle avant de les commencé? Ou tu commence direct et ensuite tu ajuste en fonctio ?
Car je pense que si on peu éviter de charger le corps c'est mieux nan?

pese aujourd hui 89kg
plus 1kg
petit detour par chez l osteo pour un probleme de douleur au poignee , quelques tendons et os qui ont bouges remis en place
cependant il a constate que mon tendon d achille etait en manque d eau , sec comme un coup de trique du coup j ai commande de l hydra 7 et du collagene je m hydrates mais le probleme de mon metier et qu il est assez physique du coup mes tendons et articulations ramassent
en tout cas je sens la testo monter
et la trenbo est bien la !!!

J ai été voir ta diète.. Un peu léger non? Le midi 100gr de riz et 200gr de viande, tu dis aussi avoir un boulot physique tu as de la chance de grossir. Moi avec ta diète je perd 1 kg par semaine. Tu n à pas un métabolisme rapide mon ami

regarde bien mon feed de mon dernier cycle , la il est normal que je prend du poids car j etais en maintenance , mon corps va stagne et la j augmenterais mes calories pour rappel ma maintenance en carbs est de 250gr par jours .
mon corps s habitue au bout de quelques semaines , en l occurence 3 , stagne et apres brule .
au debut la diet est legerement au dessus de ma maintenance , un principe qui evite justement de faire beaucoup de merde . si tu regardes mon precedent journal cela en a fait ces preuves .

Je n en doute pas mais tu as de la chance de prendre 1 kg par semaine avec aussi peu en plus en début de cure.

Publicité Stéroïdes