Cure susta / boldo / tren

De 30% c'est certain car c'est à quelque chose près ce que je fais en prépa', et je n'utilise pas la tren.

Aucune utilité de monter si haut dans les dosages sans objectif de compétition, surtout si c'est uniquement dans le but de flatter son égo.

Carrément d'accord avec toi surtout vue les risques encourue niveau santé, il y à plus à perdre que à gagner

C'est pas pour être méchant mais les 94 kg au vue des photos je sais pas ou ils sont
Oh si quand même :)

Par contre j'avais pas vu l'âge ! Tu comptes avoir des enfants avec de tel dosages !? :D
Tu peux avec des doses 2 fois moindre arriver à de très bon résultats.

Désolé, j'interviens peu mais se cartonner à raison de pratiquement 2gr d'anabo' par semaine et au vu de tes photos, il doit y avoir un gros "hic" au niveau de ton entraînement ou de ta diète ou des deux, voir même peut être ta motivation.

En prépa', je suis loin de ces dosages, et je n'ai jamais touché à la tren, je ne me considère pas comme une référence, bien au contraire, mais quand je vois ces mélanges à de tels dosages, y'a un moment où il faut se remettre en question.
Bonjour je trouve ton analyse pertinante .pourrai tu me conseiller ?ou acheter et quoi prendre en quelle quantite?je suis un peu perdu. cordialement

Les gras sa ne vous choque pas 20 ans et déjà des dosages comme sa la prochaine sa va être qu'oi 1 gr bref c'est dommage de vouloir aller plus vite que la musique....
C'est pas pour être méchant mais les 94 kg au vue des photos je sais pas ou ils sont
tu dis sa parce que tu est enervé poto et puis tu sais sa existe des body de plus d1m70 loool :)
20ans bordel c'est super jeune... quand tu vois que le plus jeune de ma salle en cure a 16ans il y a de quoi ce faire du soucis.

tu dis sa parce que tu est enervé poto et puis tu sais sa existe des body de plus d1m70 loool :)
20ans bordel c'est super jeune... quand tu vois que le plus jeune de ma salle en cure a 16ans il y a de quoi ce faire du soucis.

C'est devenu un effet de mode de gros dosage et très jeune certains ne savent même pas tenir une diète et encore moins faire des mouvements correct, sa veut aller plus vite que la musique....

Ca craint ... je me rappellerai toujours un collegue dans le body qui m'a dit : "t imagine meme pas le nombre de mecs qui peuvent se charger et pourtant tu ne le voit pas "

Ca craint ... je me rappellerai toujours un collegue dans le body qui m'a dit : "t imagine meme pas le nombre de mecs qui peuvent se charger et pourtant tu ne le voit pas "

Et le pire à cause de ces gens la on ce tape une mauvaise image, car la plus part ce tape des mc do et autres mal bouffe l'effet de mode aussi cheat meal me fait bien rire...
Ils ont pas compris que c'est bien plus que de prendre des produits c'est une discipline à avoir au quotidiens de la volonté et de l'abnégation et qu'ils faut commencer par les bases, apprendre sur la nutritions sur les mouvements les techniques d'intensifications...
De toutes façon ont ne fait pas d'un âne un cheval de courses la réalité nous rattrape toujours.

@Ducateam tu fais du coaching maintenant ? :D:D

OH que non, mille fois non, j'ai déjà assez de mal avec moi-même pour avoir la prétention de coacher quelqu'un.

C'est juste que depuis peu, j'essaie de me pencher sur ce qui pêche le plus chez moi: le training.
J'essaie de voir les erreurs qui sont commises pour éviter à mon tour de faire les mêmes.

OH que non, mille fois non, j'ai déjà assez de mal avec moi-même pour avoir la prétention de coacher quelqu'un.

C'est juste que depuis peu, j'essaie de me pencher sur ce qui pêche le plus chez moi: le training.
J'essaie de voir les erreurs qui sont commises pour éviter à mon tour de faire les mêmes.
bah deja si tu sais que ta patte noir c'est le training c'est un bon point, 90% des gens merde avec la diete.

Publicité Stéroïdes