Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
on peut mettre de la testo proprio en fin de cure le temps de la demi vie de la testo e. ceci afin de ne pas trop faire baisser son taux de testo avant la relance
je trouve que tu changes facilement ta cure suite au conseil des amis, je rappelle qu'une cure se prepare longtemps a l'avance donc normalement réflechi. on apporte une base solide et les copains sont la pour ajuster avec toi. Mais de la a tous changer, sa me fait peur.
Salut Bench ! ta cure est-elle posté ? ou vas tu faire un feed ? Sa m'intéresse beaucoup
Salut Piedre, merci pour le conseil ! Par rapport a ma cure, j'ai juste augmenté les dosages mais je ne change pas de molécules, il n'y a pas de changements important dans ma cure
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.