cure susta boldo win

polobody

Member
bonsoir a tous j aimerais effectuer prochainement une cure,
je mesure 1m78 pour 76kg
11 ans de pratique en musculation.
1ere cure effectuer en 2013 avec 40mg de turinabol
j aimerais prendre de la masse , j ai poster ma diete dans la rubrique.

apres avoir par parcouru le forum
je pensais a utiliser :
sem 1 a 12 susta + boldone
500mg par semaine de chaque
et semaine 8 a 12 winstrol oral.

donc bien sur armidex selon pds pour les oestros
hcg a partir de la 3 emes semaine et clomid et nolva pour la pct

pour l oral j avais pensais a du live 52 2 sem avant pendant et 2 semaine apres + desmodium si besoin

merci a vous pour prendre le temp de me lire,
 
Salut, si je puis me permettre : 11 ans de pratique, 1m78 pour 76 kilos avec une cure.
Je pense qu'il va falloir revoir le training et la diett. Ne le prend pas mal, c'est une remarque constructive.

Avant toute chose, présente ta diette et ton entraînement.
 
Je viens de lire ta diett :
Collation du matin trop pauvre en protéines , de plus aucune protéine après l'entraînement alors que c'est la ou tu en a le plus besoin.

Diett a revoir!

Expose tes macros est améliore la répartition, la base est bonne mais il faut améliorer.
 
recu merci
apres le plus important en post training ce n est pas les proteines mais les glucides;-)
sucre rapide apres la seance
 
Faut se mefier avec le poids... Si le mec fait 1m78 et 76kg à 6-7% de bf je trouve ça plus légitime de prendre des AAS que le mec qui annonce un 1m78 et 95kg avec 25% de bf...
 
Faut se mefier avec le poids... Si le mec fait 1m78 et 76kg à 6-7% de bf je trouve ça plus légitime de prendre des AAS que le mec qui annonce un 1m78 et 95kg avec 25% de bf...
Je suis d'accord avec toi ;)
recu merci
apres le plus important en post training ce n est pas les proteines mais les glucides;-)
sucre rapide apres la seance
:eek::eek::eek:

Question 1 : de quoi est constitué un muscle
Question 2 : Quand muscle est endommagé (exemple après une séance )que faut-il pour le reconstituer ?

Les muscles contiennent également une réserve de glycogène qui se vide durant l'entraînement et qu'il faut reconstituer après donc pour ça je suis d'accord pour l'apport de glucide qui va également facilité l'assimilation des protéines. il ne faut tout de même pas en abuser.
 
tu crois? car avant je prenais une whey apres la seance , et comme je te disais en post training le plus important c est les glucides et 45 min a 1 h apres la je prend ma collation ou mon repas avec proteine
 
Tu peut faire une collation 1h avant ton training avec glucides et protéine ( 30g max) puis post training 30 à 40g avec un peu de glucides combiné ex compote et galettes de riz
 
L'idéal en post-training 50 gr de whey + 70 gr de waxy maize + éventuellement 5 gr de créatine, une heur après fait toi un repas solide pour profiter encore de la fenêtre anabolique....
Un conseils revoie ta diète.. et aussi ta cure qui peut largement être améliorer..
 
Je vois pas l'intérêt de faire un prise de masse et finir sur du Winstol c débile. Tu fait une prise de masse .donc tu vas prendre beaucoup de flotte et du gras et petite quantité de muscle et après sa tu prend du win qui sert à te strier et éliminer ta merde . Moi personnellement j'aurais essayé de garder un acquis pendant quelques moi
 
C'est toi sur ton avatar? Si oui t'es super sec
La boldo c'est pas sur 14 semaines ?
Et pour le winny, je trouve pas ça si débile, s'il arrive à faire une PDM assez propre
 
C'est toi sur ton avatar? Si oui t'es super sec
La boldo c'est pas sur 14 semaines ?
Et pour le winny, je trouve pas ça si débile, s'il arrive à faire une PDM assez propre
De qui tu parle sur l'avatar ? Une prise de masse assez propre ce n'est pas une pdm alors . S'il veut prendre une du muscle sec disons 3 à 4 kilos j'aurais susta trenBo, et pour une prise de qualité il faut que la diète aille avec aussi .il a dit une prise de masse à se que j'ai lu .ces de la masse qui veut.
 

Publicité Stéroïdes

Haut