ma diete

polobody

Member
matin: 5 blanc d oeuf + 2 jaunes
80gr d avoine environ
20gr de miel
et un jus de pamplemousse

matinee: 1 pomme +100gr de fromage blanc et 20gr de noix

midi: 130gr de poulet ou viande rouge + 250gr cuit de riz complet ou pates complete+ legumes vert+1 cuillere a soupe d huile colza
1yaourt fruit

avant training
30gr de whey + 50gr d avoine
+ 10gr d amande

post training
80gr de semoule + 1 banane

1 h apres training
150gr de poisson ou poulet
80gr cuit de riz complet
+ comcombre
1 c/s d huile de noix


coucher : 60gr de pain azyme
+ 100gr de fromage blanc + 10gr de noix

bcaa avant et pendant training
leucine et gluta en post training
et gluta au coucher
 
matin: 6 blanc d œufs + 100gr d'avoine + une banane + 10 gr de noix ou d'amandes

Collation: 150 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz long grains + 200 gr de légumes + 1 demi avocat

midi: 150gr de poulet + 100 gr de riz complet+ 200 gr de légumes +1 cuillère a soupe d huile colza

avant training
30gr de whey + 50gr d avoine + une banane

intra-training 10gr de Bcaa ou peptopro

post training
50 gr de whey + 70 gr de waxy maize + 5gr de créatine

1 h apres training
150gr poulet + 100gr cuit de riz thaï + 200 gr de légumes +1 cuillère à soupe d'huile de noix

coucher: 40 gr de caséine + 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuète
 
matin: 6 blanc d œufs + 100gr d'avoine + une banane + 10 gr de noix ou d'amandes

Collation: 150 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz long grains + 200 gr de légumes + 1 demi avocat

midi: 150gr de poulet + 100 gr de riz complet+ 200 gr de légumes +1 cuillère a soupe d huile colza

avant training
30gr de whey + 50gr d avoine + une banane

intra-training 10gr de Bcaa ou peptopro

post training
50 gr de whey + 70 gr de waxy maize + 5gr de créatine

1 h apres training
150gr poulet + 100gr cuit de riz thaï + 200 gr de légumes +1 cuillère à soupe d'huile de noix

coucher: 40 gr de caséine + 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuète

je vois que nous avons exactement la même diète poto, sauf 1h après le training je prends 400gr de patate douche + 200gr de poisson en dernier repas. en intra training je fais peptopro+dextrose+ gluta.

toujours de bon conseil :cool:
 
je vois que nous avons exactement la même diète poto, sauf 1h après le training je prends 400gr de patate douche + 200gr de poisson en dernier repas. en intra training je fais peptopro+dextrose+ gluta.

toujours de bon conseil :cool:

Merci mon poto, mais j'ai l'impression que certains membre s'en foute un peut de l'aide apporter et du travail mâcher qu'on leur apporte, sa ne donne plu vraiment envie de les aider... à nous d'être plu sélectifs dans le choix des membres qu'on aides..
 
Merci mon poto, mais j'ai l'impression que certains membre s'en foute un peut de l'aide apporter et du travail mâcher qu'on leur apporte, sa ne donne plu vraiment envie de les aider... à nous d'être plu sélectifs dans le choix des membres qu'on aides..
oui,c'est une constatation malheureusement
vous comprendrez certains de mes billets d'humeur
 

Publicité Stéroïdes

Haut