Cure Susta / Boldo / Winstrol

bubbz

New Member
Salut à tous,
J'ai suivi quelques conseils et fait quelques recherches concernant ma cure
voilà ce que ca donne je comptais commencer par:
S1: 150mg SUSTA / 100mg Boldo deux fois par semaine
S2 à S4: 200mg SUSTA / 150mg deux fois par semaine
S4 à S10: 250mg Susta / 200mg deux fois par semaine
S10 à S16: 250mg Susta / 200mg deux fois par semaine + 40mg de winstrol avec protection foie (liv52 et/ou legalon)

Pour la relance je comptais prendre de l'HCG avec une injection apr semaine pendant 2semaines, et 100mg de clomid par jour

Je souhaite secher et prendre de la masse maigre et seche
Est-ce correct pour une cure de debutant en SA?

C'est ma premiere "vraie" cure, j'en ai fait une à base de testo enanthate / deca
mais j'étais pas vraiment serieux, et de plus j'avais pas l'impression d'avoir réellement de vrais produits !

J'aimerais savoir si l'on est censé ressentir quelques choses en particulier apres avoir pris ces produits?
Je veux dire comment savoir si c'est reellement du vrai?

Il y a des choses a ajouter?

Je compte commencer à partir du moment ou j'aurais recu mes produits, je publierai une photo par semaine dans ce post ou dans un nouveau pour que vous puissiez constater les resultats, ma diet est stricte et adaptée a une seche !

J'attends votre approbation et c'est parti pour 2-3mois ! :)
 
Trop longue pour une première cure. Trop de produit différent pour une première cure.
Dosage pyramidal contre productif. ( vaudrai peut être même mieux faire l'inverse avec un petit front load, au moins pour la boldo)
PCT complètement a revoir.
 
Perso je suis du même avis, par sur un seul produit genre le susta , parce que si tu réagi mal tu sera pas quel produit ne passe pas et c'est plus simple quand.même
 
Moi aussi je pense que 3 produits pour une première c'est un peu trop, il faut revoir le coté pct notamment l'HCG t'as pas bien l'air de savoir de quoi tu parle. Et rajouter de l'adex pendant la cure pour contrôler les oestrogènes.
 
est-ce que vous pensez que boldo / winny est envisageable sans testo? je ne cherche pas trop la masse !

merci :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut