Cure Susta/Deca/Dbol

Le mieux pour être sur tu prends desmo le matin a jeun apres genre tu prends ta douche et tu te sape après tu commence a bouffer en gros laisse 30 minutes et le soir tu en reprends tu peux faire 5ml matin 5 ml soir ou 10ml matin et soir.

Le foie il est mieux de le protéger même si il ce reconstruit il a aussi des limites

Par contre, certains ne prennent le desmodium que le soir de façon a maximiser la reparation du voir la nuit, alors que les oraux ne sont pris que durant la journée.
Ca parait séduisant comme idée, mais c est a mettre en relation avec la demi vie de l oral.
Je ne sais pas vraiment quoi en penser.
Vraiment pas dégueu t'as fasson de voir

Oui comme je l'avais dit et en plus de ça je crois que je n'avais pas précisé que le fait de prendre le Desmodium le soir à très rapidement désengorgé le foie et les transats sont très rapidement redescendues.
A contrario d'une prise le matin

Dernière édition:
enfaite tu as mal compris se qui veut te dire.
quand il te dis après la cure.
il voulait te dire après les oraux ou huileux genre diana.
car pendant une cure oral tu vas abîmé ton foie alors a larret des oraux
c'est la que le desmodium vas etre tres important pour réparer comme il le dit le desmo n'est pas une protection il est la pour guérir les lesion
Oui mais il est aussi utilisé pendant , car avec la prise de roro tu va abîmé le foie, donc autant le "réparé" en parallèle ca limite les dégâts

Publicité Stéroïdes