Cure Susta-Deca-Diana - Avis/Conseils

Ok bien noté, je vais faire ce bilan, sa y est j'ai reçus mes résultat sanguins, je vous les posterai ce soir. Je ne pense pas qu'il y ai oestradiol, prolactine .
Donc j'irai revoir mon médecin pour une ordonnance pour ces tests la .

Pour mes tétons, je pense plutôt à de la rétention d'eau ou/et avec un peu de graisse. Je pense que le HCG (3x240ui/semaine) me fait cette rétention car apparemment Arimidex (0.25mg/j) suffit pour moi et la Gyno.
Par contre ils pointent et sont dur presque constamment.

@masquerade68 : Tu pense que ma relance "classic" ne conviens pas ? Quel protocole me conseille tu ? J'avais lu que pour le sustanon la durée de vie était de 14 à 18jours ?

Sinon ma libido est très bonne, presque trop pour ma copine, j'ai vraiment envie très rapidement même dans la rue je regarde tout ce qui passe.
Sinon je pense que mes testicules sont d'une taille quasiment normale.

Sinon dernière question :
Cette fois je me disais que pensez vous de rajouter une finition au Clenbu + t3 ?? (avec du winstrol ?)

Histoire de perdre toute la flotte et un peu de gras ?

Que pensez vous de ce protocole en 42j ? :

 
Dernière édition:
Franchement je suis pas expert en prise de sang , mais pour le cholestérol tu peux déjà prendre de la levure de riz rouge
 
Exactement. Très mauvais rapport HDL LDL.
Assez courant avec la prise d'AAS même a dose thérapeutique.

Risque cardiovasculaire nettement augmenté dans ce genre de situation.
 
Et depuis ? quelle nouvelles peux tu nous donner ?
Et va tu faire apres une cure de clenbu + T3 et/ou winstrol ?
merci
 
Merci pour votre suivi ;)

Je viens de recevoir la levure de riz rouge donc j'espère que pour le cholesterol ça va aller. Et j'ai bine arranger ma diet.

Sinon pour la pseudo Gyno j'ai répondus ici :

http://fr.thinksteroids.com/forum/coin-medical/debut-gynecomastie-5202.html#post53860

Sinon si tout va bien avec une bonne PCT ensuite je pense faire une cure de masse sèche en 8 semaines :
drostanolone propionate + testo propionate + trenbolone acetate + clenbuterol
 
Salut à tous,

J'ai une petite question tout d'un coup, je commence ma pct dans 14 jours, j’avais prévus 150mg en clomid et 40mn en nolva pour le 1er jour. Puis 100mg clomid et 20mg de nolva puis 8 jours plus tard 50mg de clomid et 20mg de nolva.

Vu que le deca est un 19 nor, ne devrai je pas augmenter un peu le clomid pour le 1er jour ?

Sinon le GABA niveaux dodo pas top pour moi j'ai eu du mal a dormir et je suis ko :(
 
D'abord mini 4 semaines apres le deca

le decapeptyl est nécessaire apres cure avec nandrolone et ou trenbo

testicules rétréci peu de chance que la relance marche

clomid pas plus de 100mg par j car risque de complications élevé
 
j’avais lu que la demie vie du Deca-Durabolin était de 14 jours ?
En tout cas sa fera 24 jours donc suffisant ?

Par contre je devait finir avec du susta la dernière semaine en 3 injection de 0,8ml (216mgx3). Mais j'ai du mal dosé avec la première fiole car il me restait à peine 1ml
donc j'ai fait 0,5ml en deux fois mais bon. j'espère que sa suffira ?

Je finis mon HCG en ce moment j'ai pris 250ui ce matin et je ferai pareil jeudi.

Je ne connais pas le decapeptyl, a quoi cela va me servir ?

Ah oui, bien noté pour le clomid donc même le 1er jour je dépasse pas les 100mg ?
 
Résultats

Bine noté pour la PCT.

Bon voici mes résultats sanguins après 8 jours d’arrêt, il en manque encore mais voici déjà le 1er jet qu'en pensez vous ? :



Et pour rappel voici celui de mars il y a environ 1 mois :

mini_119970photo1.jpg

Donc pour récapituler :

CCMH un peu bas, manque de feR ?
Transaminases SGOT/ASAT encore plus haut qu'avant et trop haut
Pareil pour le SGPT/ALAT
Acide urique trop haut.
Cholesterol mieux mais toujours pas au top
FSH et LH toujours en bas
pour la testo je sais pas si c'est la même que le 1er résultat mais j'attend les résultats
Par contre j'avais avant 52,0 nmol/l et maintenant >34,56 ng/ml alors comment comparer ?

Merci à vous tous
 
Voici les résultats au complet après 8 jour d’arrêt, je ovulais savoir ce que vous en pensiez car je dois commencer la pct demain normalement car sa fait exactement 18jours que j'ai finis ma cure donc demain 19ème jour.

ps. cette fois les photos sont mieux ^^ :









Donc pour récapituler :

CCMH un peu bas, manque de feR ?
Transaminases SGOT/ASAT encore plus haut qu'avant et trop haut
Pareil pour le SGPT/ALAT
Acide urique trop haut.
Cholesterol mieux mais toujours pas au top
FSH et LH toujours en bas
pour la testo je sais pas si c'est la même que le 1er résultat on dirai qu'elle a encore augmenter ?
Le reste je sais pas trop.

Qu'en pensez vous svp ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut